Re : Derniers non-achats
La recette du mojito est-elle codée en dur ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 127 128 129 130 131 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La recette du mojito est-elle codée en dur ?
S-ATA Nick a écrit:ce que tu vas faire avec la kinect et ableton
une kinneton en somme hein
- nassos
S-ATA Nick a écrit:Je suis curieux de voir ce que tu vas faire avec la kinect et ableton
Il doit y avoir une latence de folie, non ?
Euhui mais ça va en s'arrangeant avec les dernières kinect et autres capteurs sûrement. C'est pour cela quils utilisent aussi des accéléromètres dans la video. Après ça conditionne les choix de mappings parametres auditifs-mouvements mais clairement de ce que jai vu, c'est idéal pour des variations de volume, pitch etc sur des nappes ou de longues notes qui évoluent, plutot que pour du déclenchement ultra rythmé de samples courts, et pourtant leur projet au dessus consiste bien à intégrer les percussions. Moins yaura de latence, plus leur choix de l'interprète (un percussionsite) sera justifie, pour l'instant ya pas encore l'impression de l'instrument virtuel hyper réactif, mais je crois pas que ce soit leur propos non plus.
je fais un grep sauvage sur le résultat pour "cat" et si c'est bon je joue le son d'une video random de youtube sur "dog barking".
J'ai pas compris comment tes images sont traitées?
C'est une blague?
Ben non c'est pas une blague, c'est pas dingue non plus. Il y a des services où tu envoies une image et en retour tu reçois du texte décrivant ce qu'il y a dedans, le tout via une api.
http://pastec.io/
https://cloud.google.com/vision/
Et quand tu reçois "fdp cagoulé" ça appelle le 17 tout seul.
Ah mais non c'est pas pastec.io c'est http://clarifai.com/#demo
pastec c'est pour retrouver exactement un bout d'image dans une autre (une pochette de dvd dans une photo par ex.).
Aenema a écrit:M. Porcin a écrit:Moi j'ai fabriqué un distributeur de cocktail automatique l'autre jour.
8000
Y'a quoi de nouveau par rapport au 7000 ?
Et est-ce qu'il a une latence de folie ?
Le 8000 c'est la première édition, je bosse sur la version 12 000 avec 4000 % de fun en plus.
Ca marche grave bien ça rend les gens complètement débiles, j'ai bon espoir de vendre/louer ça à des prestas pour des soirées débiles de droate genre pot de BDE d'école de commerce.
Si tu lui met le look et les bruitages de R2D2 tu vas tripler tes chances.
Une version ambulante ça serait effectivement assez incroyable.
y'a bien un ou deux poch' chez boston dynamics que ça pourrait brancher
Aenema a écrit:Aenema a écrit:Y'a quoi de nouveau par rapport au 7000 ?
Et est-ce qu'il a une latence de folie ?
Le 8000 c'est la première édition, je bosse sur la version 12 000 avec 4000 % de fun en plus.
Ca marche grave bien ça rend les gens complètement débiles, j'ai bon espoir de vendre/louer ça à des prestas pour des soirées débiles de droate genre pot de BDE d'école de commerce.
Et ça consiste en quoi en fait ? Tu peux décrire son fonctionnement en n'utilisant que des voyelles si tu préfères ne pas en dévoiler trop, ce que je comprendrais parfaitement, c'est intime une invention.
Tout ca pour niquer un budget de subvention à la cci de waquemoulin sous les burettes.
Russell Mills sort un album d'artworks relatifs au dernier album de NiN à 2000 exemplaires, tous uniques, pour 320 balles, ça serait pas sérieux mais je suis sur le fil :
https://www.youtube.com/watch?v=dByyY8jIJFs
Des avis sur ce "JmGo G1"?
C'est genre exactement ce que je veux (tu le pose tu mates un film tu le range dans un placard)
La seule review que je trouve est positive http://www.pcadvisor.co.uk/review/proje … w-3629451/
Le prix est correct. IT'S A TRAP???
Haha!
Avec un truc minuscule comme ca, il n'y a pas grand chose a esperer sur ton mur blanc...
J'ai un doux rêve, au lieu d'un mûr, utiliser un plafond pour regarder allongé comme une larve, c'est vraiment stupide ?
J'ai un plafond sans luminaire plus grand qu'un écran de cinéma Gaumont pour la plèbe.
Haha!
Avec un truc minuscule comme ca, il n'y a pas grand chose a esperer sur ton mur blanc...
Haha énorme l'image. Je suis convaincu!
J'ai un doux rêve, au lieu d'un mûr, utiliser un plafond pour regarder allongé comme une larve, c'est vraiment stupide ?
Faut voir si le projo accepte d'être à la verticale (et si y'a pas un problème de ventilation).
Je veux la même pub avec une bite !
Tu peux projeter sur un plafond si l'appareil peut evacuer correctement la chaleur. C'est le meme probleme que les grilles pains posés sur leurs flancs.
Et tu auras 2m50 de recul max, donc pas certain de pouvoir projeter sur une grande surface
C'est tout de suite plus réaliste
un miroir à 45° en foutant une symétrie verticale de l'image sur vlc nan ? (pour lire le texte correk'ment)
Hahaha, excellente la photo!
J'ai peur que le miroir ne deforme l'image et cause une perte de piqué, mais ca peut se tenter. Ca reste un peu bordelique car ton miroir sera sur le lit a cote de toi, donc des que tu bouges, l'image se deplace.
Pages Précédent 1 … 127 128 129 130 131 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,178 secondes, 41 requêtes exécutées