776 Dernière modification par Bidule (12-03-2016 16:00:29)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah ok, je viens de voir que mes godasses ont un drop de 13 mm, donc il faudrait que je passe à tes Adidas ?

Je te propose un examen personnalisé de ta problématique. De manière générale, si tu cours souvent, c'est mieux d'avoir 2-3 paires en fonction des situations (pluie, pas la patate, chemin / route, drop etc).
Pour faire court : si tu veux passer à la course sur l'avant pied : commence avec tes runilles choux, ensuite si ça te convient passe à des adidas dropées à 10, puis 8 etc... la clinique du coureur a une formule pour calculer le temps de transition en fonction de tes anciennes paires et de tes actuelles. Ca vaut le coup de s'y pencher parce qu'une blessure c'est plusieurs mois d'emmerdes.
Quel intérêt de changer de technique de course à pied pour risquer la tendinite la chatte à ta mère? Ben c'est simple, si tu le fais doucement, tu te blesseras pas et tu préserveras tes articulations (genre hanche / genoux / chevilles)
Un truc pas mal aussi, quand tu cours sur l'avant pied, tu risques moins les blessures liées à une glissade car ton appui se fait au moment où tu ramènes le pied vers toi. Alors que si tu talonnes, ton appui se fait en s'éloignant. Donc si tu glisses, abd/aducteurs, chevilles dérouillent.

BiDL  la connerie à prix discount

777

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Kefka a écrit:

C'est plaisir de lire ce topic en fumant un gros tard aprés son mcdo.

tu dis pas "joint" pour pas m'aider sur ma problématique bricolage, avoue.

BiDL  la connerie à prix discount

778

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Faire un joint et se gourer en prenant un vieux pot oublié de hot gel dans son garage. C'est ballot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

779

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

reblochon a écrit:

Faire un joint et se gourer en prenant un vieux pot oublié de hot gel dans son garage. C'est ballot.

Je l attendais celle là tongue.

BiDL  la connerie à prix discount

780 Dernière modification par NiarkNiark (13-03-2016 11:36:06)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

c'est mieux d'avoir 2-3 paires en fonction des situations

Ha oui, quand même.
Le vendeur de ton magasin de sport doit se frotter les mains quand tu débarques.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

781

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Un peu comme quand Zlu ou Chavez débarque dans une boutique pour la photo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

782 Dernière modification par Bidule (13-03-2016 15:30:15)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

c'est mieux d'avoir 2-3 paires en fonction des situations

Ha oui, quand même.
Le vendeur de ton magasin de sport doit se frotter les mains quand tu débarques.

Si tu cours 3/4 fois par semaine de toute maniere tu grilles 2 à 3 paires de pompes par an. Autant en avoir 3 que tu fais tourner en fonction du temps/ de la surface / de ton rythme.
Et sinon, j'achète tout par correspondance. I-Run, Lepape, Univers-Running, RunnerInn etc... Le truc c'est qu'une fois que t'as une paire qui te va, t'as des outils en ligne qui te sortent la forme de la pompe, l'empreinte, la courbure etc, et si elle chaussent plus petit que ta chaussure de référence etc. Me suis jamais trompé jusque là. l'appli s'appelle Shoefitr et la plupart des vendeurs en ligne l'intègrent maintenant.

Vas expliquer à un utilisteur lambda de traitement de texte que t achètes une cg au prix de son pc carrefour pour avoir des plus beaux graphimsmsmes...
Et 60 fps à the division.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ouais, mes Zoot Tempo Trainer sont mortes au bout de 400 km de trottoirs marseillais.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

784

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

stuffed spectrum a écrit:

Ouais, mes Zoot Tempo Trainer sont mortes au bout de 400 km de trottoirs marseillais.

Tu fais du triathlon? C'est des chaussures pour courir pieds nus et mouillés non? Ca vaut quoi ? (à part le look qui n'a rien à envier aux Saucony gerbax)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Ouais, mes Zoot Tempo Trainer sont mortes au bout de 400 km de trottoirs marseillais.

Tu fais du triathlon? C'est des chaussures pour courir pieds nus et mouillés non? Ca vaut quoi ? (à part le look qui n'a rien à envier aux Saucony gerbax)

Ce sont les seules qui vont bien à ma foulée en pronation de gros lard avec les brooks monster, trop lourdes.
Avant je me tapais des fasciites plantaires de malade avec des glide ou autres chaussures decath en mousse.
je vais p'tet me laisser tenter par les New Balance Fresh Foam M 1080 V6 - D et leur déroulé confortable, je viellis bordel !.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

786 Dernière modification par Bidule (13-03-2016 15:56:51)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ou sinon tu vas chez un podologue, il te fait des semelles especiales et tu peux mettre n'importe quelle pompe... Seul inconvénient, le confort est standardisé par la semelle qui te suit dans tes différentes pompes et qui se substitue à celle vendue avec les pompes.
Sinon les pantoufles de course à pied c'est les NiMBUS ou les Kayano pour les pronateurs (si tu prends pas de semelles ortho). Mais effectivement elles sont lourdes, tu pêteras pas le score avec.

BiDL  la connerie à prix discount

787

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Un vrai site d'handicapés racistes pères de famille

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

788

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

reblochon a écrit:

Un vrai site d'handicapés racistes pères de famille

Dans la mesure où presque la moitié des gens ont une pronation et donc ont besoin d'une correction orthopédique pour courir, c'est un peu exagéré.

BiDL  la connerie à prix discount

789

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est parce que tu vois de suite un sens péjoratif au mot handicapé. Sûrement l'ignorance et la peur, la même qui mène au rejet de l'autre, pointer du doigt pour « monstrer » la différence (lu dans une étude sur la tératologie : monstre vient de monstrer, pointer l'anomalie, celui qui n'est pas comme nous).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

790

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ah oui, si tu veux parler d'HANDicapé, qui croque la vie à pleine dent, qui chante la vie, qui jouit la vie sans détour, sans contrainte, sans stigmatisation, celui qui assume sa démarche claudicante, que dis je, qui l'arbore, qui la porte en étendard, alors je dis : un gros oui.
L'intégration, c'est quand les gens "normaux" appelleront leur enfant "mongolito".

BiDL  la connerie à prix discount

791

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'ai acheté ca
http://store.nike.com/us/en_us/pd/zoom- … d-10313847

792

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Alors moi je dirais que vu leur faible flexibilité, vu leur semelle, c'est des chaussures de sport indoor. Pour aller à la salle. Pas pour courir. Par contre, elles ont un look d'enfer.

BiDL  la connerie à prix discount

793

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

En fait je voulais un mix entre les deux et le mec m'a sorti ca. J'ai essayé de courir un peu et ca va. Apres je n'aime pas courir longtemps, donc je vais courir sur une colline (ca aide de vivre a SF)

794

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je viens de me taper la première montée d'endorphines de ma vie, au milieu de mon petit jogging nocturne. Je comprends ce thread maintenant.

795

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Haha ! Le truc c'est d'avoir plusieurs tracklists pour que la montée soit au maximum...
J'ai été une fois avec une pompe à morphine  (une pompe CPA ? Me souviens plus bien... MaMoooooouuuuuth !!!), et ça fait un peu le même effet, mais il faut se mettre une grosse race en courant...

796

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ca fait quoi comme effet au juste ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

797 Dernière modification par Bidule (16-03-2016 10:09:42)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Perso je sais pas. Jamais eu de montée d'endorphine. Pour moi c'est juste un plaisir maso en baskets fluos.
Du coup ça dure tout le temps. Joie.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

La montée d'endorphine c'est quand les mecs se chient dessus, non ?



Je ne suis pas Niark²

799

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Oui mais est-ce mieux que THE PUMP ?

https://youtu.be/7nZ1v96-veM?t=22s

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

800

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Non, la montée d'endorphine c'est une boule de chaleur qui monte de ton vagin à ton cerveau et qui te donne envie de t'acheter un sac à main.