751

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

velvetu a écrit:

Crève Bidule, crève !

Maintenant? J'peux regarder mon feuilleton avant?

BiDL  la connerie à prix discount

752

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Nan attends, chui à 12535 pas aujourd'hui et je suis à 98% de mon objectif, je vais devoir décliner en fait. Mais merci de ta proposition.

BiDL  la connerie à prix discount

753

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ah merde j'avais déjà répondu.

BiDL  la connerie à prix discount

754

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Comment j'en ai trop marre des gens comme toi, on te fait confiance et quand c'est acquis tu retournes dans ta posture de merde de Mr Jean Fonce "Je rassemble et puis j'écrase". Quand je pense que j'ai acheté des adidas Supernova Glide 7 Boost M / Taille : 43.1/3 à cause de toi ca me donne envie de me mettre à l'escrime.

755 Dernière modification par Thermostat (12-03-2016 03:35:06)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ca t'apprendra à faire confiance à un sportif, c'est quand même le Niveau zero de la race humaine. Des mecs qui veulent étendre leur durée de vie, saletés.

756 Dernière modification par Bidule (12-03-2016 12:26:17)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

favicon a écrit:

Comment j'en ai trop marre des gens comme toi, on te fait confiance et quand c'est acquis tu retournes dans ta posture de merde de Mr Jean Fonce "Je rassemble et puis j'écrase". Quand je pense que j'ai acheté des adidas Supernova Glide 7 Boost M / Taille : 43.1/3 à cause de toi ca me donne envie de me mettre à l'escrime.

Oulala j'étais énervé. Mais j'ai édité.
Bon je réalise qu'il y a eu méprise flavor fav, en fait je faisais une remarque par rapport à ta remarque sur les chaussures. Parce que la seule pompe que tu pourrais incriminer c'est la tongue ou la chaussure de ville. Les mecs de la clinique du coureur préconiseraient même de courir en stan smith... Si tu cours sur l'avant pied, correctement, t'as pas besoin de super pompes. D'où ma remarque. Ensuite sur le rythme, ben Antipathique qui doit voir mes sorties sur Garmin Connect te confirmerait que ma dernière j'ai fait 8km en 1H... Bon... maintenant tu te calmes et tu t'excuses de m'avoir insulté hein ok? Bisous.

j'ai quand même un doute sur la véracité de ton agacement, tu me niaises hein? t'es pas vraiment énervé? Oukailai la caméra? T'es un adulte en fait?

Thermos, venir demander des conseils bien être aux cons de sportifs pour ensuite pondre ça... putain de toi va.

BiDL  la connerie à prix discount

757

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tu prends tout ca trop a coeur, je te conseille d'aller courir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

758 Dernière modification par Bidule (12-03-2016 12:25:46)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jakovazor a écrit:

Tu prends tout ca trop a coeur, je te conseille d'aller courir.

En supernoivvaglideboost 41 1/3... Comme moi  (on est freres de runille choux)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Thermos, venir demander des conseils bien être aux cons de sportifs pour ensuite pondre ça... putain de toi va.

Je suis pas dans mon état normal quand je me dis que je veux faire du sport.

Et toi tu profites de ces moments de faiblesse.

760 Dernière modification par Bidule (12-03-2016 12:02:57)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Thermostat a écrit:
Bidule a écrit:

Thermos, venir demander des conseils bien être aux cons de sportifs pour ensuite pondre ça... putain de toi va.

Je suis pas dans mon état normal quand je me dis que je veux faire du sport.

Et toi tu profites de ces moments de faiblesse.

pchhhhhht Thermos pchhhhhhht je suis ton père pcchhhhhhht
viens du coté obscur du sport pchhhhhht

J'y pense, j'ai posé un bon gros joint hier à 15h dans ma salle de bain, vu ton expertise, c'est normal qu'il soit pas sec aujourd'hui?

BiDL  la connerie à prix discount

761 Dernière modification par zeuch (12-03-2016 13:10:17)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

bon ben vivement que ta grosse femme retombe sur le site de cuiz pour que tu delete ton compte toi heing

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

762 Dernière modification par Aliocha (12-03-2016 13:18:49)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Thermostat a écrit:

Des mecs qui veulent étendre leur durée de vie, saletés.

Non, c'est pour pouvoir continuer de boire jusqu'au cercueil, nuance.

763

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

zeuch a écrit:

bon ben vivement que ta grosse femme retombe sur le site de cuiz pour que tu delete ton compte toi heing

T es maichan. Je m' en vais.

BiDL  la connerie à prix discount

764

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tain t'as couru presque 12 bornes Antipathique,  c'est bien non ?

Perso j'ai pas depassé les 6...la ça fait 3 semaines que je cours plus j'ai un souci de cheville.

desperate husband

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Thermostat a écrit:

Des mecs qui veulent étendre leur durée de vie, saletés.

Non, c'est pour pouvoir continuer de boire jusqu'au cercueil, nuance.

Toi t'es un vrai <3

766

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Thermostat a écrit:

Des mecs qui veulent étendre leur durée de vie, saletés.

Non des mecs qui veulent montrer sur facebook qu'ils ont couru et crèveront quand même d'un cancer.

Bidule a écrit:

J'y pense, j'ai posé un bon gros joint hier à 15h dans ma salle de bain, vu ton expertise, c'est normal qu'il soit pas sec aujourd'hui?

T'as fait en une seule couche surement top épaisse, n00b (ou il a été mal mélangé en usine et il sèchera jamais et là c'est pas de chance).

767

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Napalm a écrit:
Bidule a écrit:

J'y pense, j'ai posé un bon gros joint hier à 15h dans ma salle de bain, vu ton expertise, c'est normal qu'il soit pas sec aujourd'hui?

T'as fait en une seule couche surement top épaisse, n00b (ou il a été mal mélangé en usine et il sèchera jamais et là c'est pas de chance).

Ouais c'est ça, soit il a mal été mélangé, soit il a pris un coup de froid dans le garage...
En fait j'aurais pu le savoir avant car il avait une couleur laiteuse alors que c'est un joint transparent normalement...
Du coup j'en ai racheté un et je l'ai refait.

BiDL  la connerie à prix discount

768

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ah oui ça n'aime clairement pas le gel.

769

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Napalm a écrit:

Ah oui ça n'aime clairement pas le gel.

Pourtant si l'on en croit 20minutes, il n'y a plus d'hiver ma bonne dame.

BiDL  la connerie à prix discount

770

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

j'ai quand même un doute sur la véracité de ton agacement, tu me niaises hein? t'es pas vraiment énervé? Oukailai la caméra? T'es un adulte en fait?

Maaah ouais j'déconne.
Recues ce matin (celles de droite):
http://i.imgur.com/lnXOiOc.jpg

771 Dernière modification par Bidule (12-03-2016 14:48:51)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ah oui par contre, celles de gauche, c'est bien des tongs. J'ai commencé avec les kalenji. Elles étaient SUPER confort. Sauf que confort c'est pas amorti... Mal au genou avec ... (je courrais sur le talon à l'époque)
Tu seras pas déçu de ton choix pour les glide. Meilleur compromis prix / performance / amorti / accroche sur sol glissant. Et si elles te conviennent pas, si c'est des 41 1/3, je te les reprends à vil prix.

BiDL  la connerie à prix discount

772

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je croyais qu'il ne fallait pas d'amorti avec ta super foulée. Putain, j'y comprends rien...

773

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je croyais qu'il ne fallait pas d'amorti avec ta super foulée. Putain, j'y comprends rien...

Ben j ai commencé comme tout le monde ou presque à courir sur le talon. L amorti est alors primordial. Il l est moins quand tu cours sur l avant pied, mais si tu te mets direct à courir pied nu tu te fais une belle tendinite du tendon d achille (la course avant pied solicite les mollets et les tendons). Hence, like a virgin. Euh non je voulais dire: du coup tu fais une transition. Tu cours sur l avant du pied en mettant des chaussures avec un drop de plus en plus faible. Ça prend du temps. En outre les departs, même quand tu cours sur l avant pied, tu peux les faire sur le talon histoire de pas te claquer (ce qui m est arrivé en septembre). Les supernovaglide sont dropees à 10mm. Les chaussures de running type asics / mizuno vendues chez decath, c est 13mm. Ensuite tu vas sur des 8/4 et enfin 0. Les vibrams ont même un drop legerement négatif. Pour resumer : je vais pas conseiller une chaussure sensation pied nu a quelqu'un qui débute. Quant à moi, je tourne sur les pompes en fonction du temps de comment je sens au niveau talon d achille et la vitesse que je vais essayer d obtenir. Je cours pas à 4:45 avec des chaussures a drop 0 par exemple. Parce que y aura des portions où je repasserai sur les talons par exemple. Ma sortie a 7:00 au kil par contre, je prends les virrata direct. Pas de risque de me blesser.

BiDL  la connerie à prix discount

774

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ah ok, je viens de voir que mes godasses ont un drop de 13 mm, donc il faudrait que je passe à tes Adidas ?

775

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est plaisir de lire ce topic en fumant un gros tard aprés son mcdo.