Re : les séries 2016
En plein dans la nouvelle saison d'House of Cards, c'est du bon je trouve.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2016
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
reprise de the last man on earth
Merci beaucoup Mox, il fallait que ce soit dit !
Fin de suits, j'imagine qu'ils vont faire une derniere saison pour clore le bordel.
Hap & leonard, j'aime bien l'ambiance et les persos mais l'histoire m'interesse pas du tout.
Idiotsitter est une purge comme prévu.
reprise de the last man on earth
Que veut la saison précédente ? Surtout la fin ? J'ai lâché rapidement
pareil.
mox a écrit:reprise de the last man on earth
Que veut la saison précédente ? Surtout la fin ? J'ai lâché rapidement
c'est toujours aussi légèrement con.
le frère astronaute s'écrase sur terre et le black meurt d'une appendicite
Merci beaucoup Mox, il fallait que ce soit dit !
fais pas le malin j'aurais pu te parler de la reprise de quantico mais je sais pas ce que ça vaut.
C'est naze.
C'est naze.
Tiens, y a le premier episode de Damien qui est dispo, ca à l'air completement à chier aussi.
sinon je sais pas vous mais y'a comme un pic de la force ces temps ci.
billions/walkingdead/bettercallsaul/vinyl etc en début de semaine ça fait des playlists à jours bien cools.
parallax a écrit:C'est naze.
naze comme limitless ou colony ?
colony je suis à jour et c'est mauvais.
limitless je sais que c'est moyen mais no brain mode activé ça me va . j'en suis qu'au 6 sur +15 donc c'est pas souvent.
Bien plus que colony.
Moi pour l'instant je trouve ça pas trop mal, mais je n'éprouve aucune haine envers Sarah Wayne Callies, ça doit aider.
Limitless, c'est en effet no brain, y a des trucs sympa, d'autres vraiment nul.
Quantico, c'est surtout du vu et revu (conspi, attentats, hero qui est meilleur que tout le monde, tout les autres persos clichés, flashback permanent). Du coup, c'est pas que c'est vraiment trés mauvais (la real est tellement bateau de toute facon), c'est surtout que c'est trés chiant et trés plat.
Gotham est revenu
https://www.youtube.com/watch?v=CuH3tJP … e=youtu.be
Limitless, c'est en effet no brain, y a des trucs sympa, d'autres vraiment nul.
Quantico, c'est surtout du vu et revu (conspi, attentats, hero qui est meilleur que tout le monde, tout les autres persos clichés, flashback permanent). Du coup, c'est pas que c'est vraiment trés mauvais (la real est tellement bateau de toute facon), c'est surtout que c'est trés chiant et trés plat.
Limitless c'est utile de regarder quand on a vu le film ?
C'est la suite en fait, c'est fun et l'acteur à un bon capital sympathie mais ça apporte pas grand chose de nouveau par rapport au film.
La suite ? A la fin du film il est candidat à la présidence, à trouver un moyen pérenne pour contrer les effets négatifs. Ça reprend vraiment là ?
Si oui, on a droit à l'histoire d'un tricheur qui gagnera son élection (sans intérêt) ou il devra arrêter pour une raison X et ça sera sans cette drogue.
Si non, on connaît déjà la fin.
Morra est toujours en filigrane à tirer les ficelles (on doit le voir 2 ou 3 fois durant la saison) mais c'est une autre personne le héros et c'est moins serious bizness que le film.
mais je n'éprouve aucune haine envers Sarah Wayne Callies, ça doit aider.
haha , et pourtant elle est à chier.
Je rêve d'une soirée Sériasile avec d'la bière et des chips pour se moquer les uns des autres.
Si oui, on a droit à l'histoire d'un tricheur qui gagnera son élection (sans intérêt) ou il devra arrêter pour une raison X et ça sera sans cette drogue.
C'est un copshow avec un mec paumé et la soeur de dexter.
La narration avec le mec paumé est sympa, ils essayent d'en faire un truc pas trop serieux mais c'est vraiment pas une bonne série.
C'est vraiment un enieme copshow procedural avec la trame de fond qui avance tout les 3 episodes, si je faisais pas autre chose pendant que je regarde, j'aurais arrété.
Et le dernier horace & pete est d'une rare violence, c'est une des rares séries où les persos font des trucs affreux/cons gratos et je trouve ca quand même realiste.
C'est zarb parce que je peux pas blairer les séries de ricky gervais à cause du malaise que ca me file mais la, ca passe niquel.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2016
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 65 requêtes exécutées