Re : Actu
Bon, j'ai trouvé une nouvelle activité pour LeChat qui devrait lui faire un peu oublier l'impro.
C'est totalement dans ses cordes
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 339 340 341 342 343 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon, j'ai trouvé une nouvelle activité pour LeChat qui devrait lui faire un peu oublier l'impro.
C'est totalement dans ses cordes
Mais je suis calme. Tu fantasmes en pensant que je bave sur mon clavier ?
Que ce texte plaise à LeChat colle parfaitement à ce genre de personnage qui est encore à l'université à 40 piges et qui dois sûrement se balader avec un tshirt « JE SUIS CALAIS ». Le Bobeauf du 21e siècle. Aussi pénible que Maurice au comptoir du PMU avec ces blagues sur les auvergnats.
oui enfin là il énonce un truc qui doit pas être loin de la réalité
sauf pour Maurice bien sûr
Excusez, je prends souvent Maurice comme prénom comme on choisit aussi Galabru pour le même genre de personnage, mais cela n'avait aucun rapport avec le très respectable Mr Maurice du site de raciste. J'auras pu mettre Gérard, Dédé ou Robert.
Excusez, je prends souvent Maurice comme prénom comme on choisit aussi Galabru pour le même genre de personnage, mais cela n'avait aucun rapport avec le très respectable Mr Maurice du site de raciste. J'auras pu mettre Gérard, Dédé ou Robert.
Ouais, Mr Maurice sera reçu avec les honneurs au ciel, St pierre lui tendra les bras, respectant sa vie de Célinien queutard et regrettera
de ne pas avoir fait pareil, plutôt que de baptiser des pancakes...
Les lopes à jus triggered et autres putes à clics qui vivent derrière leur clavier iront cramer avec les musulmans, les youtres et les pédés du cul en enfer.
Amen
reblochon a écrit:Excusez, je prends souvent Maurice comme prénom comme on choisit aussi Galabru pour le même genre de personnage, mais cela n'avait aucun rapport avec le très respectable Mr Maurice du site de raciste. J'auras pu mettre Gérard, Dédé ou Robert.
Ouais, Mr Maurice sera reçu avec les honneurs au ciel, St pierre lui tendra les bras, respectant sa vie de Célinien queutard et regrettera
de ne pas avoir fait pareil, plutôt que de baptiser des pancakes...
Les lopes à jus triggered et autres putes à clics qui vivent derrière leur clavier iront cramer avec les musulmans, les youtres et les pédés du cul en enfer.
Amen
Je rappelle à l'amateur de beurette anale que la sodomie était un péché mortel réprimé jusqu'au triomphe de la canaille régicide.
L'enfer lui tend les bras, d'ailleurs Satan l'habite.
Badum tss
Les députés refusent de condamner les contrefacteurs à 30 ans de prison
Bien tenté, enculés.
Vu l'empressement des forces de l'ordre à s'attaquer au problème ils pourraient y foutre la peine de mort que ça ne changerai pas grand chose.
Ecole de cirque. Elle est là la raison.
Valls, what else.
http://www.lefigaro.fr/politique/2016/0 … itisme.php
Il faut donc lui présenter tous ces Rabbins antisionistes donc antisémites.
On chie sur l'académie qui change un accent circonflexe, mis apparemment ça ne dérange personne que Valls fasse un synonyme de deux mots différents.
Bah ca fait surtout des mois qu'on sait qu'il a plus toute sa tête surtout
Un peu de respect pour le futur président s'il vous plaît.
Futur président?
Mais c'est Juppé qui a été invité au Bildenberg de l'été dernier !
Il faut donc lui présenter tous ces Rabbins antisionistes donc antisémites.
Tous des traîtres à l'Israël éternel !
Après autant je hais viscéralement Valls, autant on peut lui reconnaître qu'il ne s'est jamais caché.
Entre ça, les blancos, ses positions au gouvernement, ses propositions lors des primaires pour 2012, on sait tous que le PS c'est un plan de carrière mais que son cœur est à l'extrême droite.
Même les israéliens de gauche le détestent, c'est grave.
Il a putain de bien raison.
Au passage, ce mec est une brutasse:
Génial !
C'est lui qu'avait fait un pan de mur bien long avec une super galerie de l'évolution?
L'institut Ipsos mis en examen dans l'affaire des sondages de l'Elysée
Plongez dans la guerre invisible que les multinationales livrent aux États
Pages Précédent 1 … 339 340 341 342 343 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,521 secondes, 16 requêtes exécutées