76

Re : Lost S3

Mes collocs aussi ils rigolent quand je leur fait des résumés express des épisodes quand je suis ivre.

Envoyé depuis mon IPhone.

77

Re : Lost S3

Grand final ce soir, épisodes 22 et 23, 2 heures de Lost, UUUuuuuUuééééé enfin des réponses ... peut-être.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

78

Re : Lost S3

C'est sûr, il y aura des réponses.. mais moins que de nouvelles questions. M'enfin spa grave.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

79

Re : Lost S3

Putain ça mère la pute, vivement le 22

Envoyé depuis mon IPhone.

80

Re : Lost S3

Le 22 et 23 ce soir dans la nuit si tout va bien, ça va être chaaaud.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

81

Re : Lost S3

Faut pas s'emballer trop non plus hein..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

82

Re : Lost S3

Par contre j'ai pas bien compris, c'est le final final ? Ou ils prévoient encore une saison ?

Nan parce que 2 heures pour répondre aux 142566 soulevées pendant les trois saisons c'est un peu short non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

83

Re : Lost S3

ils en prévoit 3 de plus je crois.
Par contre Jack va peut etre crever.Me rappelle plus s il a resigné ou non.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

84

Re : Lost S3

Bwahahah.

Et moi qui croyait naïvement que c'était la fin, tu viens de calmer mes ardeurs en deux temps trois mouvements.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

85

Re : Lost S3

Y'a déjà le 22.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

86

Re : Lost S3

Attention gros Spoiler LOST !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

87

Re : Lost S3

Honteuse cette fin de saison, ils ne répondent pas à une piètre question et en rajoute 20 dans la foulée, si j'avais les scénaristes de Lost sous la main, je leur ferais subir les pires tortures que l'homme a inventé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

88

Re : Lost S3

essayer de te convaincre ?

su-per

89

Re : Lost S3

Trouvez des avantages à Linux ?

90 Dernière modification par mox (25-05-2007 18:44:13)

Re : Lost S3

Bon alors fin super décevante comme on pouvait s y attendre.

Sayid, Bernard et Jin font péter 7 connards des others, ils en loupent 3 qui les prennent en otage.
Jack et les échoués vont à la station de transmition.
Ben les intercepte et menace de faire tuer les 3 prisonniers de la plage si on ne lui file pas le phone satellite.
Jack le tabasse , heureusement les others n'ont plus confiance en leur mentor très mytho.
Sawyer et Juliet , repartis sur la plage butent les 3 méchants grâce à l attaque au Combi de Super Hugo.
Ouf ils sont sauvés.
Ben averti que la rescapée du crash d'hélico n'est pas celle que l on croit, elle n'a rien à voir avec la meuf de Desmond mais ferait parti d une organisation qui veut s emparer de l 'île et de ses supers pouvoirs.

Mikhail  arrive dans la plateforme sous marine pour buter Charly et les 2 gonzesses .Ca foire: desmond planqué dans une armoire le harponne avant qu'il se fasse la rock star. Ils rentrent un code, le signal de brouillage n'est plus.
Charly aperçoit Pénneloppe ( la femme de Desmond ) , celle ci n'est pas sur le bateau a 130 bornes..
Le russe borgne s'est esquivé pendant ce temps (..) et en profite pour faire un coucou à la grenade derrière le hublot ; Charly étanchéise sa pièce et prévient Des que le bateau n'est pas celui qu ils croient , puis meurt noyé.

Locke se meurt paralysé dans le caveau, il s'apprête à en finir en se foutant un bastos dans le bocal mais Walt apparait et lui dit qu il a encore pas mal de pain sur la planche. Il rejoint le groupe ,poignarde la crashée et menace de tuer Jack si il téléphone.. en vain , le toubib contacte le bateau ( ----> les nouveaux très méchants ? ) , les naufragés exhultent.

Dans cet épisode , on a droit à un flash back sur Jack qui n'en est pas un. C'est son futur en fait: Barbu, alcoolo ,drogué et en passe de se suicider, il sauve une mère et son gosse d un accident de voiture , sa femme l'a quitté et est en cloque...
Bref c'est la merde. Il apprend la mort d'un mec et se retrouve seul à son enterrement ( qui est ce ? Ben ? Locke ?... en tout cas Kate n'a pas voulu y aller.. ) .Il retrouve cette dernière près d un aéroport, lui roule une pelle et lui apprend qu il prend un avion long courrier tout les soirs dans l espoir de se crasher sur l'île. "On aurait jamais dû y partir , on doit y retourner.."

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

91

Re : Lost S3

Hein ? Je suis probablement l'individu le plus crédule du monde, c'est simple, j'ai presque réussi à croire que Cmoi avait de la répartie et que Sawn était marrant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

92 Dernière modification par mox (25-05-2007 18:13:16)

Re : Lost S3

Alors:
Qui est mort ?
WTF avec le père de Jack ?
Il parle de lui 2 fois dans l'épisode: l'ordonnance et lorsqu' il est beurré  " vous pourrez me virer si je suis + saoul que mon père la haut "
Là haut ---> paradis ou étage de l'hosto ?
Qui est dans le bateau  ? Dharma is back ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

93

Re : Lost S3

Ouais, bon je sais pas. En fait Lost c'est une histoire d'amour avec du surnaturel, c'est pour ça que j'aime bien, surtout une fille bien comme Kate, qui met encore des strings après deux mois sur une île, parce qu'elle sait très qu'elle EST mon attraction majeure dans la série parce que je me prend pour jack et que ouais notre histoire d'amour n'est pas facile mais ça ne peut nous rendre que plus fort encore, comme quand ross ratrappe rachel a l'aéroport (Parce que si ça se trouve l'avion se serait crashé)

Envoyé depuis mon IPhone.

94

Re : Lost S3

a mais c'est ds le futur le flash back je pigeai pas aussi...

hé mais c'est comme prisonbouaik alors,  la prochaine saison ils sont dehors !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

95

Re : Lost S3

Et la prochaine saison c est en février...

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.