3 801

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

J'ai pas eu le courage de finir FC4 (c'était pas mauvais, mais pas transcendant non plus), je vais m'abstenir.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 802

Re : Gaming news

Bon l'avantage c'est que dans celui là doit pas y'avoir de tour radios (à moins qu'ils aient mis des tours menhirs tongue ).

3 803

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Bon l'avantage c'est que dans celui là doit pas y'avoir de tour radios (à moins qu'ils aient mis des tours menhirs tongue ).

Tu crois pas si bien dire... C'est quasiment ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 804 Dernière modification par Aliocha (02-03-2016 19:57:17)

Re : Gaming news

Des grands bûchers : http://www.warlegend.net/farcry-primal- … ut-savoir/
Et il faut aussi deux plombes pour les grimper ?

Edit : non, faut seulement les activer :

https://www.youtube.com/watch?v=Efjb3-Hzyq4

3 805

Re : Gaming news

Ca fait cher le mod.

3 806

Re : Gaming news

Le pire c'est qu'il doit travailler en haut d'une tour.

desperate husband

3 807

Re : Gaming news

parallax a écrit:

Le pire c'est qu'il doit travailler en haut d'une tour.

Non le pire c'est qu'il doit s'agir d'un pédocriminel multi récidiviste qui se déguise en bébé le WE.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 808

Re : Gaming news

En tout cas c'est comme ça que je l'imagine moi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 809

Re : Gaming news

haha

3 810

Re : Gaming news

J'avoue que je l'aurai pas acheté, FC4 est encore trop présent dans ma tête, mais maintenant que j'ai commencé je vais continuer, j'aime le trip open world cromagnon.

3 811

Re : Gaming news

On va t'crever Chavez t'entends ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 812

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

On va t'crever Chavez t'entends ?

On se voit dans The Division?

3 813

Re : Gaming news

Ouais ouais, voilà ouais, au même titre qu'on s'est beaucoup vus dans Rainbow Six.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 814

Re : Gaming news

La beta de Kingdom Come arrive pour ceux qui ont fait chauffer la CB

We are pleased to announce the release of Kingdom Come: Deliverance Beta access on Windows PC, available for backers with the Knight Tier or higher. This release includes a part of the game's main storyline, multiple quests, new combat systems, weaponry and the first large-scale battle. Take a look at our brand new Beta trailer!
https://www.youtube.com/watch?v=nYDhmErgiuw

There are two ways how to access Beta, either through Steam or by means of our Warhorse Launcher.

3 815 Dernière modification par Mamouth (05-03-2016 18:07:00)

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=BWjP77TztTQ

3 816

Re : Gaming news

Oh putain, il avait l'air moins moche dans la toute première vidéo KCD hmm

3 817

Re : Gaming news

Je l'ai faite avec le Vive dans une putain de grande pièce cette démo, ça démonte.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 818 Dernière modification par Aliocha (08-03-2016 20:33:50)

Re : Gaming news

Je rêve d'un jeu sur Lovecraft qui ressemble vraiment à de l'AdC. Avec des investigateurs, plein de pays à visiter, des cultes… et game over sur le boss de fin parce qu'il est intuable.
Parce que se balader dans une vieille baraque pourrie…

3 819

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je rêve d'un jeu sur Lovecraft qui ressemble vraiment à de l'AdC. Avec des investigateurs, plein de pays à visiter, des cultes… et game over sur le boss de fin parce qu'il est intuable.
Parce que se balader dans une vieille baraque pourrie…

couplé sur google map smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 820

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=kNFUAH3 … e=youtu.be

Une bien belle simu de paquebot avec des killmoves, un genre de scan pour voir les 5 persos sur la map et la possibilité de se transformer en streum.
Ca peut être fun 3h en lan mais j'ai pas beaucoup d'espoir.

3 821

Re : Gaming news

Ça fait plus envie que le solo en tout cas.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

3 822

Re : Gaming news

les finish viennent aussi pourrir le multi, super

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 823

Re : Gaming news

http://www.begeek.fr/day-of-the-tentacl … rix-195595

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 824

Re : Gaming news

egzellan, meilleur point & click

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 825

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Ouais ouais, voilà ouais, au même titre qu'on s'est beaucoup vus dans Rainbow Six.

Alors là, hier t'étais à deux rues de moi dans New York, je t'ai invité et tu m'as ignoré. Donc maintenant on sait qui blâmer.

Après j'ai rejoins un groupe qui se lançait dans la mission finale des cleaners. Le leader avait quelques niveau de plus que nous et avait mis la diff en hard. Il s'est barré dès qu'on s'est fait torché une paire de fois. Nous laissant bien avancés dans la mission mais quand même un peu bloqués. On a persévéré, je pense qu'on a du y passer deux heures. Deux heures de souffrance. Mais on a bien ri.