Re : les séries 2016
Ca va surement revenir dans 4 (ou en tout cas le trailer donne cette impression).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2016
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca va surement revenir dans 4 (ou en tout cas le trailer donne cette impression).
Dfaçon tant que la blonde fera partie du casting, Viking sera une série excellente.
Entièrement d'accord.
Dfaçon tant que la blonde fera partie du casting, Viking sera une série excellente.
Mhhhh du coup j'hésite. Ah bah non chui con, y a xvideos.
Une illustration aux fins que l'on en juge aurait été du meilleur goût.
la saison 10 de xfiles est merdique.
lucifer c'est bof.
Cette fin de xfiles...
Et ouais lucifer c'est chiant.
Une illustration aux fins que l'on en juge aurait été du meilleur goût.
Lucifer, c'est de la merde, le diable est une lope qui cabotine, et le scénar est perrave.
x files, on a compris que le fils à dana conduit un vaisseau.
M'enfin, au moins, ils ont tout expliqué en 10 épisodes au lieu de 9 saisons....
Vinyl est mr maurice approved.
Dr Ken, une serie avec le noiche de community est moyenne.
Dr.Ken, c'est vraiment bien en dessous de moyen.
Et la fin de x-files, c'est une grosse blague en fait ? C'est du grand nimps.
J'ai matté le premier épisode hier c'est déjà totalement débile. J'ai presque peur de regarder les vieux du coup
Franchement pas besoin de 10 épisodes. Le X files 10-01 et le 10-10 en film tu d'une heure 30 aurait suffit.
Et pousser le bouchon jusqu'aux deux remplaçants: un brun et une docteur rousse.. Grosse déception.
Franchement pas besoin de 10 épisodes. Le X files 10-01 et le 10-10 en film tu d'une heure 30 aurait suffit.
Et pousser le bouchon jusqu'aux deux remplaçants: un brun et une docteur rousse.. Grosse déception.
y'a que 6 episodes..
"einstein" la remplaçante c'est la fille dans 6 feet under. ô joie de la revoir.
le truc qui m'a achevé définitivement c'est le youtuber qui dénonce furtivement les chemtrails comme agent propagateur des virus.
Je voulais matter et j'ai vu que c'était tiré de stephen king. Du coup j'ai zappé.
[11.22.63] vu l'ep 2 et effectivement ça démarre mal. franco veut sauver la famille de son élève du turfu blabla.
c'est complétement con.
le mec se retrouve 40 ans en arrière avec les chiffres du lotto et se fait chier à faire de la merde chez des ploucs.
c'est IDIOT
Fuller House, hyper classique/mauvais. J'avais un vague souvenir de "La Fête à la maison" de l'époque ou j'étais gosse et bah la nouvelle série est pareil. C'est tellement innofensif que c'est aussi glauque qu'un weekend a disneyland sous acide.
@mox: cimer pour le debrief, je vais passer mon tour sur cette merde du coup
Je sais pas si ça a été évoqué (dans series 2015?), mais "le bureau des légendes" est une très bonne suprise (j'en suis au 4). Donnez lui sa chance, ça pourrait vous plaire.
Featuring Mathieu Kassowitz, jean pierre Darroussin, Lea Drucker.
Real : eric Rochant (qui avait sauvé mafiosa apres une saison 1 bof bof).
Allez te fais pas prier et donne sa chance au produit.
Tellement mieux que la merdasse que je viens de me cogner : monsieur robot.
'Big Hero 6' TV Series Set for Disney XD
http://www.hollywoodreporter.com/live-f … ies-872040
je ne sais pas ce que c'est mais j'ai hâte.
La vache, le troisième épisode d'Horace & Pete... CK est un putain de génie.
je ne sais pas ce que c'est mais j'ai hâte.
Le premier episode est dispo mais j'ai pas encore checké.
http://www.idigitaltimes.com/rick-and-m … des-516455
‘Rick And Morty’ Season 3 Release Date Earlier Than Expected, Plus Bonus Episodes!
14 épisodes fin 2016
La vache, le troisième épisode d'Horace & Pete... CK est un putain de génie.
J 'avais télégloupiné le 1er et je trouvais la mise en place molle du genou, mais si tu le conseilles, je vais retenter (y'en a 5 pour l'instant)
Ah ouaip c'est mou, mais c'est original. Faut pas s'attendre à des rires enregistrés et des blagues timées.
Grosse saveur de la depression horace & pete, à partir du 3, c'est vraiment excellent.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2016
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,169 secondes, 49 requêtes exécutées