2 426

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:

Misère...
https://www.youtube.com/watch?v=w3ugHP-yZXw
Le cadavre d'Harold Ramis est encore chaud mais qu'est-ce qu'on s'en fout, hein ?

"Looks like "SNL the movie: Ghostbusters skit" - Hosted by Melissa McCarthy and surprise guest Kristin Wig"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 427

CAPTN_CAVERN a écrit:

Le 2004 est plus choupi mais t'as au moins l'impression qu'il y a une trame.

Punisher le héros bien connu pour ses trames ultra dramatiques. War Zone est fidèle et y'a même un vrai méchant de la bd au lieu du mafieux lambda. Alors clair coté moyen c'est pauvre, mais c'est pas du facepalm comme le 2004.

Sinon la version LGBT de ghostbuters ça fait bien pitié oui, manque juste un fantôme de brownie à fédora.

2 428

zeuch a écrit:

"Looks like "SNL the movie: Ghostbusters skit" - Hosted by Melissa McCarthy and surprise guest Kristin Wig"

C'est exactement ça... bref niveau cinéma, c'est de la merde mais ça aura au moins le mérite de créer des discussions rigolol avec les féminazis.

2 429 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (03-03-2016 23:29:36)

Napalm a écrit:
CAPTN_CAVERN a écrit:

Punisher le héros bien connu pour ses trames ultra dramatiques. War Zone est fidèle et y'a même un vrai méchant de la bd au lieu du mafieux lambda. Alors clair coté moyen c'est pauvre, mais c'est pas du facepalm comme le 2004.

Possible mais dans mon souvenir toujours, dans le 2008, ça cause, ça cause, ça cause, ça cause, ça cause, Ah tiens c'est la fin, fusillade dans l'immeuble en emportant que 2 chargeurs de M4, ça cause., ça cause..

A te faire regretter que ce ne soit pas John chorégraphies Woo qui réalise

https://youtu.be/4OPyoJgV_YY

2 430

Ah ça on est d'accord, à vrai dire un gros paquet de films d'actions font pitié face aux Jon Wo période HK. Même ses films US à lui.

2 431

Je vois pas bien le probleme avec le remake de ghosbuster, tout le monde rage parce que c'est des meufs mais au final, les ghostbuster c'était pas franchement des chefs d'oeuvres.

2 432

T'es trop jeune.

2 433

Nan, j'ai bien aimé les films quand je les ai vu gamins mais faut pas en faire des caisses non plus, c'est un remake ala con comme un autre. J'ai l'impression de voir les meme mongols rager parce qu'ils ont foutu un acteur noir alors que c'était un blanc d'habitude.

2 434

La question c'est: pourquoi faire un remake avec des meufs? A vrai dire m'en fous un peu et ça fait partie des trucs que je ne téléchargerai même pas comme les tmnt de Bay.

2 435 Dernière modification par Conrad (04-03-2016 10:39:49)

"Who you gonna call?" A better writer and director.

Ouais l'humour a l'air vu et revu mais la bonne nouvelle c'est qu'on reverra pas un film avec des premiers rôles uniquement féminins pendant longtemps.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 436

Parce qu'en ce moment la grosse mc carthy est bankable.
De toute facon, l'idée de refaire ca sans le cast d'origine est un peu moisie de base donc pourquoi pas avec des meufs ?
Je vois pas bien ce que ca change au final.

2 437

Napalm a écrit:

Ah ça on est d'accord, à vrai dire un gros paquet de films d'actions font pitié face aux Jon Wo période HK. Même ses films US à lui.

The Boondock Saints et The Way of The Gun en bons films de gunfights à l'ancienne.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 438

Napalm a écrit:

La question c'est: pourquoi faire un remake avec des meufs? A vrai dire m'en fous un peu et ça fait partie des trucs que je ne téléchargerai même pas comme les tmnt de Bay.

Le seul truc qui me dérange c'est que les 4 nanas ont l'air d'être des clichés sur pattes (la normale, la grosse rigolote, la black catho qui hurle lawdy lawd et la chelou tumblr "hihi je porte des lunettes"), du coup le film a l'air super naze, mais les persos du premier étaient déjà des gros clichés.

2 439

Kefka a écrit:

Ah rien ça va faire un remake merdique de plus.
Y'a eu quoi comme "bon" remake récent (je parle pas des 7 mercenaires etc.)?

2 440 Dernière modification par Conrad (04-03-2016 11:09:57)

Kefka est un SJW maintenant ?

https://triviahappy.com/wp-content/uploads/2014/05/03202014vigo.jpg

Vigo désapprouve.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 441

CAPTN_CAVERN a écrit:
Napalm a écrit:
CAPTN_CAVERN a écrit:

https://youtu.be/4OPyoJgV_YY

putain les bruitages de flingues c'était vraiment autre chose à l'époque, violent comme du doom

2 442

au cinoche chaque tir devait balancer une crise cardiaque putain

CETAIT LE BON TEMPS

2 443

Kefka a écrit:

Parce qu'en ce moment la grosse mc carthy est bankable.
De toute facon, l'idée de refaire ca sans le cast d'origine est un peu moisie de base donc pourquoi pas avec des meufs ?

Ouais nan je pense que ça gueule plutôt parce que c'est un remake et qu'il a l'air bidon plutôt que parce qu'ils ont pris des meufs. Ça gueule à chaque fois qu'un remake sort, et plus tu touches à des classiques, plus ça gueule. S'ils faisaient demain un remake de Retour Vers le Futur tu peux être sûr que tu te retrouverais avec une insurrection sur les bras.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 444

D'ailleurs ça a été annoncé il y a plusieurs mois que c'était des meufs qui tiendraient les rôles et ça n'a pas gueulé plus que ça il me semble, tout le monde attendait de voir.
Là ça gueule surtout parce qu'après visionnage du trailer, tout le monde se rend compte que ça va être une énième comédie jetable comme les autres.

2 445

zeuch a écrit:

CETAIT LE BON TEMPS

Je l'ai vu au ciné d'art & essai de la ville de merde où j'habitais à l'époque et ça claquait sévère en effet. Surtout qu'en 1993 c'était pas ultra connu John Woo du coup on a pris la méga claque, (en bonus le film d'avant c'était cette merde de cliffhanger, alors ça réveille bien).

2 446 Dernière modification par zeuch (04-03-2016 14:38:11)

Napalm a écrit:
zeuch a écrit:

CETAIT LE BON TEMPS

Je l'ai vu au ciné d'art & essai de la ville de merde où j'habitais à l'époque et ça claquait sévère en effet. Surtout qu'en 1993 c'était pas ultra connu John Woo du coup on a pris la méga claque, (en bonus le film d'avant c'était cette merde de cliffhanger, alors ça réveille bien).

il faut des cinoches qui repassent des vieux films d'action putain

sinon l'adaptation de La Tour Sombre de stephen king officiellement lancée (cette fois), avec Idris Elba as Roland (zlol) et McConaughey as l'homme en nouér

apparemment ca sera l'adaptation du troisième quinbou pour l'instant.

2 447

zeuch a écrit:
juke a écrit:

Misère...
https://www.youtube.com/watch?v=w3ugHP-yZXw
Le cadavre d'Harold Ramis est encore chaud mais qu'est-ce qu'on s'en fout, hein ?

J'ai l'impression que ce projet s'en prend plein la gueule depuis le début même avant que le trailer n'ait été publié. Il y a des chances pour que le film soit pourri mais faudrait ptet laisser sa chance au produit, d'autant plus que j'ai du mal à comprendre la critique "SNL skit" vu que le GB original lui-même avait d'abord été conçu pour être un skit SNL. Sans compter que GB, en dehors du l'aspect nostalgie, ça reste un film marrant mais qui a vieilli.

Haters gonna hate.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 448

zeuch a écrit:

Dans les vieux cinoches du quartier latin, ils passent des trucs inattendus.
Genre un cycle "chevalerie" qui va de la quête du Graal des Monty Pythons à Alexandre Nevski.
Du coup tu peux tomber sur Orange Mécanique au ciné quand ils font un cycle Kubrick, Terminator 1 ou des vieux frères Cohen.
C'est 5-9€ la place, petites salles tranquille sans relous (mais un beau paquet de hipsters à ourlets de fdp).

Par exemple ce soir y'a The thing de carpenter dans celui là:
http://www.legrandaction.com/index.php? … mp;id=2231
Et apocalypse now le 8 mars.

En revanche faut vérifier assez souvent car c'est un peu du total wtf coté programmation, ils peuvent passer d'un cycle sur un auteur Ouzbèke aux hits des frères Cohen.

2 449

zeuch a écrit:

Ils commencent pas par le second? On put zapper le premier, mais commencer par le troisième c'est chelou.

2 450

Napalm a écrit:
zeuch a écrit:

Dans les vieux cinoches du quartier latin, ils passent des trucs inattendus.
Genre un cycle "chevalerie" qui va de la quête du Graal des Monty Pythons à Alexandre Nevski.
Du coup tu peux tomber sur Orange Mécanique au ciné quand ils font un cycle Kubrick, Terminator 1 ou des vieux frères Cohen.
C'est 5-9€ la place, petites salles tranquille sans relous (mais un beau paquet de hipsters à ourlets de fdp).

Par exemple ce soir y'a The thing de carpenter dans celui là:
http://www.legrandaction.com/index.php? … mp;id=2231
Et apocalypse now le 8 mars.

En revanche faut vérifier assez souvent car c'est un peu du total wtf coté programmation, ils peuvent passer d'un cycle sur un auteur Ouzbèke aux hits des frères Cohen.

cimer nigga

Thermostat a écrit:
zeuch a écrit:

Ils commencent pas par le second? On put zapper le premier, mais commencer par le troisième c'est chelou.

visiblement ça serait celui à new york et il me semble que c'est le troisième si jdis pas de conneries. Ils reviendraient en arrière plus tard j'imagine