Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète
Grand moment de solitude.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Grand moment de solitude.
J'en rêve d'une machine à café à grains.
Mais les prix putain.
Dire que nos parents avaient ça. Du moins pour ma génération. Le bruit du moulin à café le matin, inoubliable. Des envies de meurtre.
Sinon les machins à filtre c'est bien aussi.
Cafetière a l'italienne > all
Filtre c'est pas mal non plus
Tout le reste c'est du caca
J'en rêve d'une machine à café à grains.
Mais les prix putain.
T'en trouve à 300 boules, ça va quoi. En face d'un truc à capsule à 0,25 le café sa mère, c'est vite rentable.
J'ai ça depuis 3 ans, rien à redire
http://www.usa.philips.com/c-p/HD8745_4 … so-machine
Et les machines Jura?
Z6! Z6! Z6 powaa!
Je rêve d'une cafetière Illy, leur café est sublime.
Et les machines Jura?
Z6! Z6! Z6 powaa!
Pas le meme tarif.. On a une jura au taf et ouais c'est de la bonne cam.
T'en trouve à 300 boules, ça va quoi. En face d'un truc à capsule à 0,25 le café sa mère, c'est vite rentable.
http://www.usa.philips.com/c-p/HD8745_4 … so-machine
J'avais lu beaucoup beaucoup de mauvaises critiques sur les saeco. Celle là vaut le coup?
On parle bien de ces machines qui font des expressos, ou des café de volume équivalent ?
Prenez vous une vrai machine de bar pour ça ou restez à l'instantané !
On parle bien de ces machines qui font des expressos, ou des café de volume équivalent ?
Ouais. La Ferrari ou à pied.
C'est la seule alternative. Et tu construis ta cuisine autour de ta machine de bar.
(Bon... il trollait... ok)
Pour ceux qui tolèrent un expresso correct à capsule, les AMODO MIO de Lavazza sont pas mal et en tout cas mieux que les nespresso.
Les machines se trouvent à 30 euros. Bien sûr ils se rattrapent sur les capsules hein, et les prix sont kifkif de nespresso à ce niveau mais je trouve le café meilleur.
Et constant.
Sinon y a la senseo hein... non je décooooooooonnnnne.
C'est l'état d'urgence aussi les mecs, si ca se trouve elle avait une kqlqsh sous sa parka mamie
Binouze a écrit:T'en trouve à 300 boules, ça va quoi. En face d'un truc à capsule à 0,25 le café sa mère, c'est vite rentable.
http://www.usa.philips.com/c-p/HD8745_4 … so-machineJ'avais lu beaucoup beaucoup de mauvaises critiques sur les saeco. Celle là vaut le coup?
Je te dirais que oui, pour un usage familial. Après, je suis loin d’être un nazi du café. Si j'avais 1000 balles à claquer là dedans j'aurais pris une Jura.
Chui pas sur de comprendre mais sur la saeco que j'ai, pour un même volume de café moulu, tu fais un mug ou un express'.
expresso correct à capsule
Putain.
On n’y boira plus ni l’eau ni la bière dans des emballages en plastique jetable, même consignés
la bière dans des bouteilles plastique?
J'ai tiqué aussi. Je pense que c'est écrit par des gens qui boivent du vin.
L'article est écrit par un gamin de 5ans ou c'est du Google trans latte ?
Putain j'avoue, c'est même pas de l'écriture orale, c'est du français d'un étranger qui a passé 2 ans en France...
Il les observe et, selon il a dit (malgré que sans révéler la tactique), les domestique pour qu’elles se comportent comme il veut.
Putain j'avoue, c'est même pas de l'écriture orale, c'est du français d'un étranger qui a passé 2 ans en France...
Ou alors il est encore perché. Mais ça ne tient pas face à la jurisprudence d'un cas aliocha...
https://www.youtube.com/watch?v=N2u6EDwumdQ
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,134 secondes, 55 requêtes exécutées