Re : Gaming news
J'ai pas eu le courage de finir FC4 (c'était pas mauvais, mais pas transcendant non plus), je vais m'abstenir.
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 151 152 153 154 155 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai pas eu le courage de finir FC4 (c'était pas mauvais, mais pas transcendant non plus), je vais m'abstenir.
Bon l'avantage c'est que dans celui là doit pas y'avoir de tour radios (à moins qu'ils aient mis des tours menhirs ).
Bon l'avantage c'est que dans celui là doit pas y'avoir de tour radios (à moins qu'ils aient mis des tours menhirs ).
Tu crois pas si bien dire... C'est quasiment ça.
Des grands bûchers : http://www.warlegend.net/farcry-primal- … ut-savoir/
Et il faut aussi deux plombes pour les grimper ?
Edit : non, faut seulement les activer :
Ca fait cher le mod.
Le pire c'est qu'il doit travailler en haut d'une tour.
Le pire c'est qu'il doit travailler en haut d'une tour.
Non le pire c'est qu'il doit s'agir d'un pédocriminel multi récidiviste qui se déguise en bébé le WE.
En tout cas c'est comme ça que je l'imagine moi.
haha
J'avoue que je l'aurai pas acheté, FC4 est encore trop présent dans ma tête, mais maintenant que j'ai commencé je vais continuer, j'aime le trip open world cromagnon.
On va t'crever Chavez t'entends ?
On va t'crever Chavez t'entends ?
On se voit dans The Division?
Ouais ouais, voilà ouais, au même titre qu'on s'est beaucoup vus dans Rainbow Six.
La beta de Kingdom Come arrive pour ceux qui ont fait chauffer la CB
We are pleased to announce the release of Kingdom Come: Deliverance Beta access on Windows PC, available for backers with the Knight Tier or higher. This release includes a part of the game's main storyline, multiple quests, new combat systems, weaponry and the first large-scale battle. Take a look at our brand new Beta trailer!
https://www.youtube.com/watch?v=nYDhmErgiuwThere are two ways how to access Beta, either through Steam or by means of our Warhorse Launcher.
Oh putain, il avait l'air moins moche dans la toute première vidéo KCD
Je l'ai faite avec le Vive dans une putain de grande pièce cette démo, ça démonte.
Je rêve d'un jeu sur Lovecraft qui ressemble vraiment à de l'AdC. Avec des investigateurs, plein de pays à visiter, des cultes… et game over sur le boss de fin parce qu'il est intuable.
Parce que se balader dans une vieille baraque pourrie…
Je rêve d'un jeu sur Lovecraft qui ressemble vraiment à de l'AdC. Avec des investigateurs, plein de pays à visiter, des cultes… et game over sur le boss de fin parce qu'il est intuable.
Parce que se balader dans une vieille baraque pourrie…
couplé sur google map
https://www.youtube.com/watch?v=kNFUAH3 … e=youtu.be
Une bien belle simu de paquebot avec des killmoves, un genre de scan pour voir les 5 persos sur la map et la possibilité de se transformer en streum.
Ca peut être fun 3h en lan mais j'ai pas beaucoup d'espoir.
Ça fait plus envie que le solo en tout cas.
les finish viennent aussi pourrir le multi, super
http://www.begeek.fr/day-of-the-tentacl … rix-195595
egzellan, meilleur point & click
Ouais ouais, voilà ouais, au même titre qu'on s'est beaucoup vus dans Rainbow Six.
Alors là, hier t'étais à deux rues de moi dans New York, je t'ai invité et tu m'as ignoré. Donc maintenant on sait qui blâmer.
Après j'ai rejoins un groupe qui se lançait dans la mission finale des cleaners. Le leader avait quelques niveau de plus que nous et avait mis la diff en hard. Il s'est barré dès qu'on s'est fait torché une paire de fois. Nous laissant bien avancés dans la mission mais quand même un peu bloqués. On a persévéré, je pense qu'on a du y passer deux heures. Deux heures de souffrance. Mais on a bien ri.
Pages Précédent 1 … 151 152 153 154 155 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,253 secondes, 27 requêtes exécutées