Re : Gaming news
Haha WTF. Il a pas l'air si transcendant pourtant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 150 151 152 153 154 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon c'est l'alpha mais je doute qu'ils arrivent à doubler les fps en 2 mois
Ah bah on est loin des optimisations à la 0x5f3759df...
Oui c'est pas du Carmack..
Est-ce parce que la master version était console et qu'on se tape un portage mal fini ?
En tout cas les consoles ont de l'AMD et ça tourne un peu mieux sur AMD
En 720p ou 30fps capés ouai...
Ils ont annoncé fièrement 1080p et 60fps pour les consoles, je demande à voir, ou alors les textures vont être super light et/où c'est vraiment un portage pc de merde.
Ou alors c'est comm d'hab, une différence flagrante sur le rendu console avec un anti aliasing dégueulasse et des low polys en diffuse dès que t'es à plus de 10m de load
Ca me fait penser que The Division ça doit grave ramer aussi nan?
Ubi ne sont pas si mauvais coté perfs c'est vraiment pas leur souci majeur à mon gout. Le leur c'est plus de vouloir trop en faire et au final d'être fade & chiant malgré un beau potentiel.
Même réflexion :le jeu est loin d'être aussi impressionnant que Doom3 à l'époque.
bon ben ça s'achètera à -90% en soldes steam à la noëlle 2018
Ubi ne sont pas si mauvais coté perfs c'est vraiment pas leur souci majeur à mon gout. Le leur c'est plus de vouloir trop en faire et au final d'être fade & chiant malgré un beau potentiel.
http://forums.anandtech.com/showthread.php?t=2462638
Faut quand même une sacré bonne bécane pour faire tourner à 60FPS
Bah ça tourne mieux que Doom 4 d'au dessus qui pour rappel n'a pas la même qualité de rendu et affiche 3 imps dans une grotte ou un couloir.
Même si le gameplay de the division ne m'attire pas, au moins ça claque. Doom 4 on dirait... Doom 3 de jour quoi.
Napalm a écrit:Ubi ne sont pas si mauvais coté perfs c'est vraiment pas leur souci majeur à mon gout. Le leur c'est plus de vouloir trop en faire et au final d'être fade & chiant malgré un beau potentiel.
Faut quand même une sacré bonne bécane pour faire tourner à 60FPS
Putain mais c'est un open world.
Quand on avait 13 ans on savait qu'un jeu couloir était normalement plus beau qu'un open world parce que ces derniers demandent évidemment plus de ressources. A-T-ON TOUT OUBLIÉ???
Bidule a écrit:Napalm a écrit:Ubi ne sont pas si mauvais coté perfs c'est vraiment pas leur souci majeur à mon gout. Le leur c'est plus de vouloir trop en faire et au final d'être fade & chiant malgré un beau potentiel.
Faut quand même une sacré bonne bécane pour faire tourner à 60FPSPutain mais c'est un open world.
Quand on avait 13 ans on savait qu'un jeu couloir était normalement plus beau qu'un open world parce que ces derniers demandent évidemment plus de ressources. A-T-ON TOUT OUBLIÉ???
Ben t'es énervé? J'ai pas dit du mal, patron. J'ai juste dit : c'est un jeu exigeant en terme de puissance de carte graphique.
Je suis tout rouge sur mon siège oui. Ouh que je suis énervé.
Je te comprends, moi aussi je suis révolté par l'injustice.
Nan mais t'as crié quand même ! Alors raconte pas que t'es calme hein !
J'ai lancé Far Cry Primal.
Tu enlèves la minimap, tu mets la difficulté sur hard, tu te retrouve avec un super beau Far Cry pré-historique.
Oui mais non. Faut pas pousser Chavez.
Et puis là ça commence à se voir que tu fais du prosélytisme.
J'ai pas eu le courage de finir FC4 (c'était pas mauvais, mais pas transcendant non plus), je vais m'abstenir.
Cool, une simulation de rahan.
Pages Précédent 1 … 150 151 152 153 154 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,151 secondes, 39 requêtes exécutées