3 776

Re : Gaming news

Haha WTF. Il a pas l'air si transcendant pourtant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 777

Re : Gaming news

Bon c'est l'alpha mais je doute qu'ils arrivent à doubler les fps en 2 mois hmm

3 778

Re : Gaming news

Ah bah on est loin des optimisations à la 0x5f3759df...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 779

Re : Gaming news

Oui c'est pas du Carmack..

3 780

Re : Gaming news

Est-ce parce que la master version était console et qu'on se tape un portage mal fini ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 781

Re : Gaming news

En tout cas les consoles ont de l'AMD et ça tourne un peu mieux sur AMD smile

3 782

Re : Gaming news

En 720p ou 30fps capés ouai...

3 783

Re : Gaming news

Ils ont annoncé fièrement 1080p et 60fps pour les consoles, je demande à voir, ou alors les textures vont être super light et/où c'est vraiment un portage pc de merde.

3 784

Re : Gaming news

Ou alors c'est comm d'hab, une différence flagrante sur le rendu console avec un anti aliasing dégueulasse et des low polys en diffuse dès que t'es à plus de 10m de load

3 785

Re : Gaming news

Ca me fait penser que The Division ça doit grave ramer aussi nan?

BiDL  la connerie à prix discount

3 786

Re : Gaming news

Ubi ne sont pas si mauvais coté perfs c'est vraiment pas leur souci majeur à mon gout. Le leur c'est plus de vouloir trop en faire et au final d'être fade & chiant malgré un beau potentiel.

3 787 Dernière modification par Kane (01-03-2016 14:20:22)

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Haha WTF. Il a pas l'air si transcendant pourtant.

Même réflexion :le jeu est loin d'être aussi impressionnant que Doom3 à l'époque.

3 788

Re : Gaming news

bon ben ça s'achètera à -90% en soldes steam à la noëlle 2018

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 789

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Ubi ne sont pas si mauvais coté perfs c'est vraiment pas leur souci majeur à mon gout. Le leur c'est plus de vouloir trop en faire et au final d'être fade & chiant malgré un beau potentiel.

http://forums.anandtech.com/showthread.php?t=2462638
Faut quand même une sacré bonne bécane pour faire tourner à 60FPS

BiDL  la connerie à prix discount

3 790

Re : Gaming news

Bah ça tourne mieux que Doom 4 d'au dessus qui pour rappel n'a pas la même qualité de rendu et affiche 3 imps dans une grotte ou un couloir.
Même si le gameplay de the division ne m'attire pas, au moins ça claque. Doom 4 on dirait... Doom 3 de jour quoi.

3 791

Re : Gaming news

Bidule a écrit:
Napalm a écrit:

Ubi ne sont pas si mauvais coté perfs c'est vraiment pas leur souci majeur à mon gout. Le leur c'est plus de vouloir trop en faire et au final d'être fade & chiant malgré un beau potentiel.

http://forums.anandtech.com/showthread.php?t=2462638
Faut quand même une sacré bonne bécane pour faire tourner à 60FPS

Putain mais c'est un open world.

Quand on avait 13 ans on savait qu'un jeu couloir était normalement plus beau qu'un open world parce que ces derniers demandent évidemment plus de ressources. A-T-ON TOUT OUBLIÉ???

3 792

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
Bidule a écrit:
Napalm a écrit:

Ubi ne sont pas si mauvais coté perfs c'est vraiment pas leur souci majeur à mon gout. Le leur c'est plus de vouloir trop en faire et au final d'être fade & chiant malgré un beau potentiel.

http://forums.anandtech.com/showthread.php?t=2462638
Faut quand même une sacré bonne bécane pour faire tourner à 60FPS

Putain mais c'est un open world.

Quand on avait 13 ans on savait qu'un jeu couloir était normalement plus beau qu'un open world parce que ces derniers demandent évidemment plus de ressources. A-T-ON TOUT OUBLIÉ???

Ben t'es énervé? J'ai pas dit du mal, patron. J'ai juste dit : c'est un jeu exigeant en terme de puissance de carte graphique.

BiDL  la connerie à prix discount

3 793

Re : Gaming news

Je suis tout rouge sur mon siège oui. Ouh que je suis énervé.

3 794

Re : Gaming news

Je te comprends, moi aussi je suis révolté par l'injustice.

BiDL  la connerie à prix discount

3 795

Re : Gaming news

Nan mais t'as crié quand même ! Alors raconte pas que t'es calme hein !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 796

Re : Gaming news

J'ai lancé Far Cry Primal.

Tu enlèves la minimap, tu mets la difficulté sur hard, tu te retrouve avec un super beau Far Cry pré-historique.

http://images.eurogamer.net/2015/articles//a/1/8/0/7/8/1/9/1.bmp.jpg/EG11/resize/600x-1/quality/90/format/jpg

3 797

Re : Gaming news

Oui mais non. Faut pas pousser Chavez.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 798

Re : Gaming news

Et puis là ça commence à se voir que tu fais du prosélytisme.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 799

Re : Gaming news

J'ai pas eu le courage de finir FC4 (c'était pas mauvais, mais pas transcendant non plus), je vais m'abstenir.

3 800

Re : Gaming news

Cool, une simulation de rahan.