Re : Derniers non-achats
https://plus.google.com/+BensonLeung/posts/aFWWeiybe4P
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 126 127 128 129 130 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
https://plus.google.com/+BensonLeung/posts/aFWWeiybe4P
"Surjtech" en même temps.
je voulais m'offrir un bonnet et un badge Donald 2016
malheureusement c'est réservé à ces enculés d'américains:
Le bonnet drumpf la classe \o/
comment j'aimerais trop en avoir un
Il va falloir attendre un an. Ceci dit, ils seront soldés.
pas sûr, boy! Une fois que Donald sera à la white house, ils seront objets de convoitise all around the free world !
Viabox can make your dream true good ole fellow.
Viabox ?!
De la lecture pour Aliocha et Mr.Maurice :
j'ai trouvé ça en bas de chez moi, y'a 2 ports gigabit sur ce truc, parfait pour me faire un ptit serveur
oui coucou, je ne te supporte pas bien plus, mais jai vu que tu te la petais davoir des sous en ce moment
t'en as fait qqch de tes leds et gros ecrans? As tu un bon fer à souder?
mes derniers achats :
bah j'ai attaché le strip led derriere mes ecrans. J'ai un fer à souder oui, pourquoi? et quel rapport avec la carte mère?
fff nan le rapport il est avec tout ce que t'as posté en derniers achats, SALE RICHE
je n'ai toujours rien fait de tout le matos electronique que j'avais acheté cet été. et là on m'a filé une kinect premiere generation (non achats donc), je vais la connecter avec ableton live et quelques patchs max msp
ya des trucs basiques et marrants à faire je pense, je vous ferai une petite video à loccasion. genre declencher des samples, control volume, pitch, grain, panoramique
Je suis curieux de voir ce que tu vas faire avec la kinect et ableton
cest pas bien compliqué tout ce que j'ai cité, après faut qu'il y ait un interet artistique à declencher des sons avec le mouvement, c'est une toute autre histoire ca
mon prof et dautres ont monté le projet gekipe, qui etait en residence à lircam la semaine derniere, voila vite fait ce quils font
https://www.youtube.com/watch?v=3hEyzmzA4cc
ya 3 x 6 x3 cubes dans lespace devant le percussioniste et cest composé à lavance, avec des changements de mappings et une sonorisation de l'espace en temps reel (piece acousmatique, donc avec une bonne batterie d'enceintes reproduisant les sons)
je suis pas hyper sensible à ce genre de musique perso, mais bref, techniquement cest interessant et ya un autre gars derriere sur un ordi qui mappe les gestes en visuel plus ou moins en temps reel aussi
Merci de prouver encore une fois que les projections/installations de ce genre, c'est vraiment de la merde.
Le kinect ils ont du plus en vendre dans les facs que grâce à leur jeux.
je n'ai toujours rien fait de tout le matos electronique que j'avais acheté cet été.
Ah ben là dessus ca y est je suis lancé. Mon désoeuvrement a atteint un niveau critique et du coup je monte un systeme qui filme le jardin, envoie 3 images / min à l'api Vision de google / pastec.io (je mixe pour que ca reste gratos: ~5000 images analysées / mois, je passerais peut-etre sur opencv par la suite), je fais un grep sauvage sur le résultat pour "cat" et si c'est bon je joue le son d'une video random de youtube sur "dog barking". Putain...
J'attends aussi un kit arduino et une flopée de esp8266, des capteurs en tout genre. LVL Autisme électronique + 9000.
Hey si vous vous ennuyez à ce point j'ai quelques kilos de plomb à ébarber et sous coucher
Moi j'ai fabriqué un distributeur de cocktail automatique l'autre jour.
8000
Je suis curieux de voir ce que tu vas faire avec la kinect et ableton
Il doit y avoir une latence de folie, non ?
Moi j'ai fabriqué un distributeur de cocktail automatique l'autre jour.
8000
Y'a quoi de nouveau par rapport au 7000 ?
M. Porcin a écrit:Moi j'ai fabriqué un distributeur de cocktail automatique l'autre jour.
8000
Y'a quoi de nouveau par rapport au 7000 ?
Et est-ce qu'il a une latence de folie ?
Pages Précédent 1 … 126 127 128 129 130 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,224 secondes, 29 requêtes exécutées