23 226

Re : Derniers achats

a quelle distance du truc tu dois te mettre pour etre confortable la?

23 227

Re : Derniers achats

Je te le reprendrais bien pour War Thunder quand il prendra la poussière.

23 228

Re : Derniers achats

sed a écrit:

a quelle distance du truc tu dois te mettre pour etre confortable la?

Tout dépend de la taille de la diagonale de ton écran.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

23 229

Re : Derniers achats

Nan j'en sais rien, c'était en référence à un post idiot de Loner.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

23 230 Dernière modification par juke (29-02-2016 21:59:58)

Re : Derniers achats

Mais du coup, après avoir regardé d'un côté, t'es obligé de recentrer ton écran à coups de regards sur les bords ? C'est chiant, non ?

23 231

Re : Derniers achats

juke a écrit:

Mais du coup, après avoir regardé d'un côté, t'es obligé de recentrer ton écran à coups de regards sur les bords ? C'est chiant, non ?

Je sais pas, j'imagine que c'est assez naturel dans le sens où quand tu veux recentrer ta vue, tu vas regarder du côté où se trouve le "centre" sans trop avoir à y réfléchir. Après tu peux aussi binder la fonction pour recentrer la caméra sur un bouton mais ça defeat un peu le purpose du truc comme on dit outre-Atlantique.


Pour The Division ils sont allés un peu plus loin parce que les mécaniques propres au jeu le permettent, rien d'indispensable mais avec un peu d'habitude ça doit être sympa, genre pour tagger des ennemis ou passer d'une couverture à l'autre :

https://www.youtube.com/watch?v=2ikCYFjiQn0

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

23 232 Dernière modification par sed (29-02-2016 22:32:41)

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:
sed a écrit:

a quelle distance du truc tu dois te mettre pour etre confortable la?

Tout dépend de la taille de la diagonale de ton écran.

je connqis la taille de ton écran.

Aenema a écrit:

Nan j'en sais rien, c'était en référence à un post idiot de Loner.

oui une sombre histoire de table en angle particulierement aigu non? tu as dautres tests de suivis, j'ai raté quoi alors?

23 233

Re : Derniers achats

et bidule cest qui alors? cest lui qui a créé bidou?

23 234

Re : Derniers achats

Sur FacetrackNoIR le mouvement est bien naturel quand je tourne la tête sans avoir à payer 100 boules un truc avec 3 leds rouges immondes, si votre truc est moins bien branlé que Facetrack noIR je rigolerai bien. Mais je ne sais pas si j'ai bien compris, ça capte précisément les mouvements des yeux ou il faut un peu bouger la tête ?

23 235

Re : Derniers achats

Précisément le mouvement des yeux ouais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

23 236

Re : Derniers achats

et donc? tu dois faire de gros trajets avec tes pupilles?

http://images.christianpost.com/full/72021/stephen-hawking.jpg

23 237

Re : Derniers achats

http://img.over-blog.com/350x262/3/93/29/14/Films/Orange-mecanique/orange-mecanique.jpg

jaimerais beaucoup savoir. je sens que ca a du potentiel cette histoire. comme l'enculus

23 238

Re : Derniers achats

un zoom h4n + ses accessoires (bonnettes, secteur, usb cable etc) A COTE fdp. (fils de putes, pas frais de port) -- 320 euros
un controleur novation launch control XL a peut pres 100 euros, un A/R pour amsterdam pour le dgtl avec des gens que je connais absolument pas et dans une maison airBnB a 75 euros la nuit /pp $$$
et jaimerais beaucoup macheter de petites enceintes de monitoring (jhesite entre genelec et adams) pour 5/600 euroboules. et une carte son compact pour 100 euros.
AH !!! MOI aussi j'ai un peu de sous grace au chomage, rendons lui grâce pour le coup.

23 239

Re : Derniers achats

ah je me suis faite arnaquée de 60 euros chez nature et decouvertes aussi, des huiles essentielles... dans un moment de desoeuvrement justement cc thermo

23 240

Re : Derniers achats

cc bb, pour tes enceintes prends des KRK

23 241

Re : Derniers achats

modele? genelec 8010 je pensais avec un subwoof

23 242

Re : Derniers achats

Heu alors en krk je connais un peu les Rokit 6 elles sont cool, j'ai deja écouté des un peu plus grosses, vxt 6 ou 8, elles sont cool aussi, j'y connais rien voilà, chez moi j'ai des Edifier à moins de 100 boules qui me conviennent parfaitement.

23 243 Dernière modification par sed (01-03-2016 01:15:46)

Re : Derniers achats

la taille de la chambre à sonoriser et la disposition vont jouer, jai de quoi creuser les prochains jours, je vous dirai. Et me faut des enceintes de monitoring, pas des enceintes à 100 boules pour regarder mes films et series telechargés en torrent donc je vais pas prendre des edifier (je n'ai plus le temps de le faire dailleurs, mais si je peux me permettre j'ai vu asphalte de benchetritt, pendant longtemps j'ai boudé les real francais, surtout de cette vague, bin grosse surprise il est tres bien, ya un americain d'une serie connue dailleurs dedans qui fait la replique à une algérienne pure souche, et cest tout a fait surrealiste comme le reste du film)

23 244

Re : Derniers achats

je n'arrive pas à me faire un compte sur nofrag parce qu'il demande une photo de mon ID, peux tu me faire une capture decran sil te plait? big_smile
si vraiment je suis perdue apres avoir fait mon propre comparatif signal/bruit et reponses en frequences, jirai voir

23 245

Re : Derniers achats

Ouais, les JBL c'est top, pour 300 balles c'est difficile d'avoir mieux. Je me suis amusé à les foutre à fond l'autre jour, ça te fait trembler les vitres et ça ne grésille pas, après, tous les trucs d'ingénieurs du son sur les courbes de réponse, ce n'est pas mon problème, je suis sans doute à moitié sourd.
Pour le comparatif signal/bruit je pense que tu feras difficilement plus nerd que lui, il a fait un PDF sur le sujet, j'enverrai ça demain.

23 246

Re : Derniers achats

sed a écrit:

dans un moment de desoeuvrement justement cc thermo

Hein?

23 247

Re : Derniers achats

je ne sais plus, dsl. il est tard... un ptit joint et au lit, promis?

23 248

Re : Derniers achats

sed a écrit:
Aenema a écrit:
sed a écrit:

a quelle distance du truc tu dois te mettre pour etre confortable la?

Tout dépend de la taille de la diagonale de ton écran.

je connqis la taille de ton écran.

Aenema a écrit:

Nan j'en sais rien, c'était en référence à un post idiot de Loner.

oui une sombre histoire de table en angle particulierement aigu non? tu as dautres tests de suivis, j'ai raté quoi alors?


Nan perdu. Ca c'était le post d'un drogué pris en flag'. Moi c'était un thread magique sur pour savoir si t'étais une taupe ou pas. Aenema lui a des yeux bioniques qui regardent vers les étoiles alors on ne saura jamais.


sed a écrit:

la taille de la chambre à sonoriser et la disposition vont jouer, jai de quoi creuser les prochains jours, je vous dirai. Et me faut des enceintes de monitoring, pas des enceintes à 100 boules pour regarder mes films et series telechargés en torrent donc je vais pas prendre des edifier (je n'ai plus le temps de le faire dailleurs, mais si je peux me permettre j'ai vu asphalte de benchetritt, pendant longtemps j'ai boudé les real francais, surtout de cette vague, bin grosse surprise il est tres bien, ya un americain d'une serie connue dailleurs dedans qui fait la replique à une algérienne pure souche, et cest tout a fait surrealiste comme le reste du film)

MP

23 249

Re : Derniers achats

Ah, voilà ce qu'il disait sur la différence entre JBL et Genelec :

Pour info, une Genelec 8030B est peu ou prou équivalente à une LSR305, mais coûte 4 fois plus cher (~520 € contre 140 €) ce qui est la raison pour laquelle je ne la recommande pas d'habitude. La 4030B, qui ne diffère pourtant que par la connectique et les options de montage semble être encore un peu plus chère. Reste à savoir si la couleur sur-mesure ajoute encore au coût ou pas… dans tous les cas, si vous avez un gros budget et êtes exigeant sur l'esthétisme, ça peut constituer une solution.

23 250

Re : Derniers achats

http://www.ikea.com/PIAimages/0176250_PE329143_S3.JPG

t'as vu sed je suis trop riche j'achete plein de trucs