Re : Somnifere sans accoutumance ?
On notera que l'OP a quitté les lieux rapidement.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Somnifere sans accoutumance ?
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On notera que l'OP a quitté les lieux rapidement.
Un seul joint depuis mercredi ouaich
mais un gros
Une telle volonté de s'en sortir, ca m'émeut.
http://1.bp.blogspot.com/--csMzSqkyOk/T … miidae.jpg
Bravo tu as gagné le badge en mousse.
Le badge en mousse signifie que tu peux presque te passer de drogue pendant quatre jours.
Tu peux désormais fabriquer toi-même ton badge en mousse avec, par exemple, une bombe de mousse polyuréthane.
Garde toujours le badge en mousse avec toi car il est là pour te rappeler que tu es capable d'un truc que tout le monde peut faire sans effort.
Bonjour Thermostat, je te conseille d'aller faire de la randonnée en dormant sous tente. Au bout de 2 jours tu t'endormiras et te réveilleras avec le soleil. IL est vrai que la saison n'est pas très propice à cette activité, mais le vent qui te fouette la gueule aura l'avantage de te fatiguer encore plus vite.
Il te dit qu'il a mal au dos et ne peut pas enfin, cesse donc de le faire souffrir en projetant sur lui toutes ses activités auxquelles il n'a pas accès du fait de son handicap !
LEAVE THERMOSTAT ALONE§§§§§
Moi je suis fier.
A défaut d'être digne
Je tiens à vous annoncer que je n'ai pas pris d'héro cette année.
félicitez moi.
Parle pas en mon nom fils de fiotte.
Félicitation Thermo.
Tu es maintenant mur pour la coke.
alors çq fqit du bien de dormir?
j'ai suivi par intermittence ici aussi, mais je voulais te dire que tout le monde se fait du souci pour toi ici
voila jespere que ca va mieux, si tu as besoin de parler n'hesite pas. dailleurs si javais pu te conseiller, je taurais surement dit dy aller franco et de juger par toi meme. **
ce quil faudra que tu testes aussi, si tu n'arrives toujours pas a dormir, cest de te boire un petit verre de vin ou une bouteille de biere dabbaye pas longtemps après, ca passe creme.
bien calmé la weed, me force à me lever tôt et j'ai repris le taff donc c'est moins dur ouaip
Et les pompes/planches ?
demain
bien calmé la weed, me force à me lever tôt et j'ai repris le taff donc c'est moins dur ouaip
tu t'es tapé un coup de flip pendant une phase de désoeuvrement en fait
faire du sexe ca marche bien aussi pour se fatiguer tu sais. ou crier tres fort dans un oreiller aussi
Et pleurer ou avoir ses regles.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Somnifere sans accoutumance ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 77 requêtes exécutées