Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Là j'arrive, je prends l'étiquette sur la poitrine de la milf et je lis double pénétrations
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 252 253 254 255 256 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Là j'arrive, je prends l'étiquette sur la poitrine de la milf et je lis double pénétrations
Alors moi, je suis fort pour peleter la neige voyez.
Y a différents styles, comme pour la course. Le mieux c'est d'y aller avec la pointe de la pelle, pas trop chargée, sans plier le dos, tout dans la flexion des genoux et la rotation du bassin. Après y a la technique pour en disposée, surtout si tu veux pas que la charrue te ramène tout ça dans ton driveway. Tu peux d'ailleurs saupoudrer chez les voisins une partie ou en cacher sous les chars.
Jakovazor a écrit:Alors moi, je suis fort pour peleter la neige voyez.
Y a différents styles, comme pour la course. Le mieux c'est d'y aller avec la pointe de la pelle, pas trop chargée, sans plier le dos, tout dans la flexion des genoux et la rotation du bassin. Après y a la technique pour en disposée, surtout si tu veux pas que la charrue te ramène tout ça dans ton driveway. Tu peux d'ailleurs saupoudrer chez les voisins une partie ou en cacher sous les chars.
Vidz or gtfo bitch!
Vaut mieux sauter sur Reblochon que sur une mine.
Non je déconne, Rebloch' est définitivement mon type, en plus il doit parler autant que le para à la minute, alors ça me changerait pas de d'hab. <3
Oui autant changer pour la même chose.
Je n'aime pas le changement.
Quelle tristesse.
Je crois que Sac à mouille cherche un papa de substitution.
T'imagine, ça doit faire 15 ans que je le cherche !
Vaut mieux sauter sur Reblochon que sur une mine.
Non je déconne, Rebloch' est définitivement mon type, en plus il doit parler autant que le para à la minute, alors ça me changerait pas de d'hab. <3
Un para bavard, ça donne vachement envie ...
Ouai c'est louche
POUR TOI SED §§§
ici
COUCOU SED
COUCOU
La vache, conrad est une sissy ?
La vache, conrad est une sissy ?
... qui se fait des masques dans la SdB de mes grand-parents !
Creepy !
Wat
Wat
Sed et Conrad, on les confond toujours
Ah comme moi Bidule et Machin ou Jub et Binouze.
Ah comme moi Bidule et Machin ou Jub et Binouze.
Voilà!
stuffed spectrum a écrit:La vache, conrad est une sissy ?
... qui se fait des masques dans la SdB de mes grand-parents !
Creepy !
Viens faire câlins à tatie sed <3
Juste pour que tu situes ce que m'évoque ce décors : mes grands parents ont 98 et 95 ans.
Juste pour que tu situes ce que m'évoque ce décors : mes grands parents ont 98 et 95 ans.
ah oui merci, j'avais pas compris !
mais si tu veux jme la raconte aussi, ma grand mère a eu 98 ans cette année. si tu es beau et intelligent, tu pourrais me donner un peu de sperme.
Pour situer, disons que c'est pour congeler.
Ils ont quoi comme appli sur leur smartphones pour le running ?
Ah non pas toi STANY, ne sombre pas la dedans.
Pages Précédent 1 … 252 253 254 255 256 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,222 secondes, 29 requêtes exécutées