1 826

Re : Le grand thread du flambisme

CQFD

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 827

Re : Le grand thread du flambisme

Jakovazor a écrit:

Ah c'est moi qui parle de demenagement et de soral. La realité reblochonne est geniale.

Des années que je vois demande ce qu'il fout ici. Vu qu'il peut se faire des débats tout seul devant son miroir.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 828

Re : Le grand thread du flambisme

reblochon a écrit:

Et pourquoi tu irais manifester contre des lois pour un connard qui fait une vidéo politique tandis que d'hab tu l'écoutes pour d'autres raisons ? Même réflexion. Merci de confirmer.

Tu confirmes surtout que tu l'ouvres sans savoir ("lol je lis pas de toute facon ^^" copyright reblochon).
La moitié des youtubeurs de la vidéo doit être plus impliqué que toi au niveau politique (et plus efficace pour motiver des troupes, au passage).
Aprés tu peux raconter toute les conneries que tu veux mais qualifier des gens comme usul, klaire, le type de bonjour tristesse, celui de doxa de "mecs derriere leurs claviers à faire des vidéos", c'est quand même le degré zero de la reflexion.
Si tu captes pas que ce qu'ils font est plus important (et bien plus salutaire) que tes réunions de celulles avec tes 5 potes coco au quebec, c'est chaud frere.

1 829

Re : Le grand thread du flambisme

C'est pas gentil de dénigrer les illusions de rebloch, c'est sûrement le seul truc qu'il a en dehors de sa famille qui le méprise.

1 830 Dernière modification par Bidule (27-02-2016 17:22:14)

Re : Le grand thread du flambisme

reblochon a écrit:

l'autre débile

Encooooore un lieu commun.

BiDL  la connerie à prix discount

1 831

Re : Le grand thread du flambisme

Kefka a écrit:

Si tu captes pas que ce qu'ils font est plus important (et bien plus salutaire) que tes réunions de celulles avec tes 5 potes coco au quebec, c'est chaud frere.

Ouais, ça me rappelle comment les Inconnus, les Nuls ont changé la politique en France. C'est vrai. Tu as trop raison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 832

Re : Le grand thread du flambisme

Tu vas arriver au bout des comparaisons à un moment ? A moins que ca finisse en "Et Hitler il a changé le monde peut être avec son petit livre ridicule" ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 833 Dernière modification par reblochon (28-02-2016 19:58:05)

Re : Le grand thread du flambisme

Sauf que là tu me parles de comiques qui dénoncent des politiques et qui pourraient changer le monde. Ben comme comparaison, on a vu les limites de cela dans le passé. Que ce soit Desproges, Coluche, les Nuls, dieudo, etc. Donc tes petits youtoubeurs qui ont bien moins de visibilité que tu veux bien le croire. Dans l'histoire de France récente, les seuls que je peux à la rigueur considérer comme un moteur de révolution, c'est la gang à Hara-Kiri qui ont mis le couvert pour 68. Les seuls.

Les autres, ils font plaisir aux révolutionnaires en herbe et n'arrivent à convaincre que les convaincus, pas la petite populace idiote.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 834

Re : Le grand thread du flambisme

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

Si tu captes pas que ce qu'ils font est plus important (et bien plus salutaire) que tes réunions de celulles avec tes 5 potes coco au quebec, c'est chaud frere.

Ouais, ça me rappelle comment les Inconnus, les Nuls ont changé la politique en France. C'est vrai. Tu as trop raison.

T'es vraiment un gigantesque mongol sérieux.

Alors usul, c'est tout comme les inconnus:

https://www.youtube.com/watch?v=uhg0SUYOXjw

Et j'imagine que doxa, c'est comme les nuls ?

https://www.youtube.com/watch?v=5vdvbEGzoIg

1 835

Re : Le grand thread du flambisme

Aprés tu dois etre trop vieux pour comprendre youtube en fait.

1 836

Re : Le grand thread du flambisme

Kefka a écrit:

Aprés tu dois etre trop vieux pour comprendre youtube en fait.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 837

Re : Le grand thread du flambisme

Le coup de l'âge, ça c'est moche. Carton jaune à kefkon.

BiDL  la connerie à prix discount

1 838

Re : Le grand thread du flambisme

Ouais, surtout que Bernard Friot, y a tellement de français moyens qu'ils l'ont écouté sa vidéo... ça sent la révolte dans la populace ! J'en reviens à ce que disait Lepage, planter des graines. Si t'as pas une base à révolter, ça sert à rien de faire des putains de vidéos. Les mecs ils regardent, ils te disent que c'est trop vrai, et hop, ils reprennent leur vie de veau. Youtube ça révolte les révoltés. Super !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 839

Re : Le grand thread du flambisme

Bone, je vous laisse, j'ai une lessive sur le feu et des valises à faire, on se revoit vendredi. Si la révolution éclate pendant mon absence, suite à la sortie de ces youtoubeurs, vous me lâchez un coup de fil. Hollande et Valls ils doivent l'avoir mauvaise du coup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 840

Re : Le grand thread du flambisme

reblochon a écrit:

Ouais, surtout que Bernard Friot, y a tellement de français moyens qu'ils l'ont écouté sa vidéo... ça sent la révolte dans la populace ! J'en reviens à ce que disait Lepage, planter des graines. Si t'as pas une base à révolter, ça sert à rien de faire des putains de vidéos. Les mecs ils regardent, ils te disent que c'est trop vrai, et hop, ils reprennent leur vie de veau. Youtube ça révolte les révoltés. Super !

Tout pareil que ceux qui écoutent Dieudo ou Coluche. Sauf que les connards de YouTube plantent des graines dans plus d'esprits que Soral vu leurs audiences respectives.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 841

Re : Le grand thread du flambisme

reblochon a écrit:

Bone, je vous laisse, j'ai une lessive sur le feu

Au moins t'es sûr que c'est bien désinfecté comme ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 842

Re : Le grand thread du flambisme

Hier soir j'ai eu la même conversation avec un mec sous coke, très gentil, mais qui est du genre à croire aux UFO. C'était long.

1 843

Re : Le grand thread du flambisme

Autant sur le principe je suis d'accord que garder les gens à un niveau de confort relatif ça les endort, autant j'ai du mal à croire que c'est une volonté profonde de nos dirigeants. Ils ont quoi à gagner d'une population malheureuse les dirigeants ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 844

Re : Le grand thread du flambisme

Être plus riche.

1 845

Re : Le grand thread du flambisme

il est mignon hohun parfois

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 846

Re : Le grand thread du flambisme

Napalm a écrit:

Être plus riche.

Non mais ça on est d'accord, mais la volonté affichée d'être plus riche manifeste-t-elle forcément une volonté de rendre les gens plus pauvres/malheureux ? Qu'il y ait lien de cause à effet ne veut pas dire qu'il y ait volonté. Un peu comme délocaliser en Chine, c'est cool parce que c'est moins cher et ça permet d'en vendre plus en Occident, mais y a-t-il vraiment volonté profonde d'esclavagisme ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 847

Re : Le grand thread du flambisme

La défense "je ne savais pas qu'en Chine mes sous traitants touchent un salaire de misère, bossent  90h/semaines et sont parfois mineurs" au 21eme siècle me parait aussi crédible que celle des accusés de Nuremberg.

1 848

Re : Le grand thread du flambisme

Hohun cherche broyeuse à poussins dans Google

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 849

Re : Le grand thread du flambisme

Napalm a écrit:

La défense "je ne savais pas qu'en Chine mes sous traitants touchent un salaire de misère, bossent  90h/semaines et sont parfois mineurs" au 21eme siècle me parait aussi crédible que celle des accusés de Nuremberg.

Il ne s'agit pas, là encore, de parler de feindre l'ignorance, mais de savoir jusqu'à quel point on peut se désolidariser cognitivement d'une situation qui serait objectivement jugée comme dégradante par n'importe qui ou presque, et par là-même, rendre une personne misérable sans le vouloir sciemment. Le mécanisme de se coton ouater la face en gros, à un niveau semi-conscient ou inconscient. La comparaison nazie n'est pas valable car il y avait volonté idéologique de nuire dès le début (nice godwin btw).

Le même mécanisme qui continue à nous faire acheter des trucs fabriqués en Chine par des ouvriers esclaves avec des matières premières minées en Afrique par des ouvriers esclaves en zone de guerre civile. Veut-on sciemment leur nuire ? On pourrait balancer nos PC et nos smartphones jusqu'à ce que les dirigeants se décident à investir pour le bien des ouvriers, mais on le fait pas parce qu'on n'aurait plus de taf, moins de vêtements, moins de nourriture, moins de tout et plus généralement parce qu'on n'a juste pas envie.

Enfin si tu peux me prouver que Hollande et Valls se retrouvent tous les 15 jours à une réunion avec les Illuminati pour discuter de "comment on pourrait rendre la populace encore plus pauvre et s'en mettre plein les fouilles", moi je suis partant. Ils savent que les pauvres s'appauvrissent, mais je ne suis pas certain qu'ils cherchent consciemment à le faire.

@Stany : oui merci mais j'ai facebook et donc ma dose de e-militants animaliers.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 850

Re : Le grand thread du flambisme

Maintenir les gens dans un état financier minimal n'est pas les rendre plus pauvres.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.