2 401

Re : Rapid-spoiler

Dans la VF de "Un jour sans fin" (Groundhog day), y'a au moins une réplique bien meilleure que dans la VO. Mais on perd le passage où Bill Murray parle (très mal) français...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 402

Re : Rapid-spoiler

J'aime bien la VF de Pulp Fiction.

desperate husband

2 403

Re : Rapid-spoiler

Par définition, les VO sont forcément toujours meilleures, mais faut admettre qu'il y a des VF qui sont énormes.
J'ai celle de Snatch en tête.

Et puis ouais, moi aussi, les films que j'ai adoré quand j'étais gamin, j'ai du mal à les re-regarder en VO.

2 404

Re : Rapid-spoiler

"Petiiiite viiielllle"

2 405

Re : Rapid-spoiler

The revenant (en Vo)

Un film sur un mec qui n'en finit pas de revenir et qui aime beaucoup faire des feux de camp entre deux coups durs.

2.5 Jeremiah Johnson sur 5

2 406 Dernière modification par stuffed spectrum (28-02-2016 12:42:42)

Re : Rapid-spoiler

Crimson peak, un film d'amour et d'escroquerie, avec des décors de bon gout, et des apparitions de spectres de qualité, par le réal de Pacific Rim, qui plaira aux goths fragiles et aux canadiens parce qu'il fait froid dans le chateau. 3 dock marteen's / 5.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 407

Re : Rapid-spoiler

DOPE
Un film avec plein de noir derrière et devant l’écran. Un jeune et deux ami(e)s sont au lycée à INGELWOOD CA WESSSSIIIIIIIIDE HOMIE mais ils sont nerds et fans de rap des 90's, AVOUEZ qu'en 2016 c'est étrange. Bref, ca ressemble un peu à du "beau gosse" avec une intrigue mongolote de deal de drogue blabla.
Ca se laisse regarder, y a de la musique sympa et des babes. Y a A$AP Rocky aussi pour les fans.

2,5 break bite sur 5

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 408

Re : Rapid-spoiler

Rassurez moi, c'est parce que vous êtes soumis aux choix de maman que vous allez voir ce genre de film ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 409

Re : Rapid-spoiler

Je l'ai telechargé et j'en avais lu du bien. C'était pas désagréable ceci dit.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 410

Re : Rapid-spoiler

Jakovazor a écrit:

j'en avais lu du bien.

Sur Le Monde, avoue.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 411

Re : Rapid-spoiler

Non je lis pas les avis ciné du Monde.

Sinon, The revenant
Deadman en couleur et plus gore et moins drole et poetique. C'est long pour rien et on y trouve en abondance ce que je deteste habituellement au ciné (contemplation inutile, scene de rafistolage a la roots, bagarre.sans fin, hero increvable).

Une purge ce film. 1 griffe d'ours sur 5 pour les paysages et la retranscription du monde indien/colon fin 19eme.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 412

Re : Rapid-spoiler

Jakovazor a écrit:

Sinon, The revenant
Deadman en couleur et plus gore et moins drole et poetique. C'est long pour rien et on y trouve en abondance ce que je deteste habituellement au ciné (contemplation inutile, scene de rafistolage a la roots, bagarre.sans fin, hero increvable).

Une purge ce film. 1 griffe d'ours sur 5 pour les paysages et la retranscription du monde indien/colon fin 19eme.

La première moitié est tout de même pas mal, pour le reste, suis totalement d'accord.

2 413

Re : Rapid-spoiler

Oui mais Leonardo il a eu son Oscar et ça tu vois c'est TRES TRES BIEN.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 414

Re : Rapid-spoiler

Le monde est apaisé.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 415

Re : Rapid-spoiler

Non, seulement 9GAG et les femmes de 19-25 ans de mon facebook.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 416

Re : Rapid-spoiler

J'ai vu The Punisher (2004) : apparemment avant que Disney les rachète, le service qualité de Marvel n'existait pas et le réal nous sort un navet aux accents de nanar malheureusement pas assez présents, qui auraient pu en faire un bon mauvais film. Le punisher punishe très mal, les méchants sont pas super méchants, les sidekicks présents juste pour gratter du temps de film (dont une cosmopute parce que pourquoi pas).

Les persos principaux (Vincent Vega qui en fait n'est pas mort dans Pulp Fiction et le sosie beau gosse de Christophe Lambert) ont le charisme d'une tarte aux poireaux et les scènes d'action anémiques trop longues achèvent de faire de ce truc un film à 1,5 bites sur 5 (1,5 parce que l'astuce de la borne à incendie, WTF).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 417

Re : Rapid-spoiler

Ah c'est clairement le plus pourri des punisher... Même le vieux avec Dolph sans la tête de mort sur son costard est mieux, c'est dire.
War Zone est cool et colle bien au comic.

2 418

Re : Rapid-spoiler

Le seuls truc correct à regarder du punisher c'est le court metrage en fait.

https://www.youtube.com/watch?v=bWpK0wsnitc

Pour faire un bon film avec the punisher, faudrait faire un truc tellement bourrin et violent que personne à les couilles...

Vu que t'es sur ta lancée film de super héro hohun, regarde le chef d'oeuvre qu'est NICK FURY AGENT OF SHIELD (avec david hasselof):

https://www.youtube.com/watch?v=B13z-METQr4

2 419

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

J'ai vu The Punisher (2004)

Celui de 2008 est moins mauvais.

2 420

Re : Rapid-spoiler

Ouais mais bon là comme ça un seul me suffit. J'vais plutôt regarder des films d'auteur pour changer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 421 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (03-03-2016 18:22:44)

Re : Rapid-spoiler

Kane a écrit:

Celui de 2008 est moins mauvais.

Je l'avais trouvé pire ou aussi mauvais.

ok, il est plus violent (et Ray Stevenson est plus ombrageux/cohérent) mais pour autant que je m'en souvienne ,niveau réal/moyen/adrénaline, il vaut rien.
Le 2004 est plus choupi mais t'as au moins l'impression qu'il y a une trame.

2 422

Re : Rapid-spoiler

Le truc qui doit etre le plus proche d'un punisher de toute facon, c'est le premier Taken.

2 423

Re : Rapid-spoiler

ou John Wick

2 424

Re : Rapid-spoiler

Misère...
https://www.youtube.com/watch?v=w3ugHP-yZXw
Le cadavre d'Harold Ramis est encore chaud mais qu'est-ce qu'on s'en fout, hein ?

2 425

Re : Rapid-spoiler

haha même le trailer "angry birds" se fait moins démonter dans les commentaires.

https://www.youtube.com/watch?v=QRmKa7vvct4