1 801

Re : Le grand thread du flambisme

Marcus de GameOne et Frank de JVC ont eu leurs heures de gloire, tout de même

1 802

Re : Le grand thread du flambisme

Capitaine !
https://www.youtube.com/watch?v=zOodAxmOL9U

Envoyé depuis mon IPhone.

1 803

Re : Le grand thread du flambisme

Rouston a écrit:

Merci pour ce point récapitulatif

de rien, je suis sur que ça a aidé les absents du fond qui s'étonnent du succès des youtubers débiles en apparence mais millionnaires à jouer (et mal) quand meme

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 804

Re : Le grand thread du flambisme

Napalm a écrit:

Mais après ouais il a parfaitement raison si ça marche: être bien payé à jouer, raconter de la merde ou à faire des unboxing de merde, c'est un peu comme si on était payé sur l'asile quoi.

On dirait Dieudo qui te parle de la carrière de Carlo, « le cachalot avec les chemises à fleurs, pas le terroriste »

C'est évident que quand tu fais de la merde qui se vend toute ta vie t'es pas emmerdé et tu palpes de l'oseille.

Jakovazor a écrit:

Comparer Soral et des youtubers ca n'a aucun sens. Meme si les deux font des videos sur les internettes. Ca veut pas dire qu'ils ont une influence mais ton analyse est idiote. Pour changer.

Je compare des gens qui ont un auditoire important et qui prétendent informer des gens contre cette société trop salope. Donc ça se compare. Et en effet, ils devraient se rendre compte qu'ils n'auront aucune influence. Mon analayse voulait juste dire que ce n'est pas parce que tu as des dizaines de milliers de fans qui adorent ce que tu fais, que tu seras capable d'influer sur des choix politiques ou pire, leur faire adopter une attitude d'opposition au système en place. Et sauf si tu me démontres le contraire, mon analyse de type captain obvious d'ailleurs, elle n'est pas idiote, mais bien basée sur une réalité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 805

Re : Le grand thread du flambisme

UNE REALITE. A force de lutter, tu n'es que realité.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 806

Re : Le grand thread du flambisme

Disons plutôt que j'essaye de rester proche des réalités que des fantasmes. Je ne dis pas que j'y arrive toujours, mais généralement je ne suis pas très loin. Après tu peux faire le test toi-même avec les gens qui te suivent et t'apprécient sur les réseaux sociaux, si tu en as bien sûr. Invite-les à venir t'aider à déménager. Tu vas voir la réalité de l'E-amitié. Bref, même chose pour les youtubeurs et tous ceux qui ont fait leur beurre sur le net grâce aux pubs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 807

Re : Le grand thread du flambisme

Mais pourquoi j'irais aider un mec que je suis sur Twitter à déménager, c'est idiot.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 808

Re : Le grand thread du flambisme

Bah si c'est Squeezie tu peux lui lâcher par inadvertance son armoire normande sur la gueule, c'est pas rien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 809

Re : Le grand thread du flambisme

Rien que pour ça !

Jakovazor a écrit:

Mais pourquoi j'irais aider un mec que je suis sur Twitter à déménager, c'est idiot.

Et pourquoi tu irais manifester contre des lois pour un connard qui fait une vidéo politique tandis que d'hab tu l'écoutes pour d'autres raisons ? Même réflexion. Merci de confirmer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 810

Re : Le grand thread du flambisme

Loi Travail: Pas sûr que cette contre-pétition signée par Gattaz et Parisot aide vraiment El Khomri
GG !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 811

Re : Le grand thread du flambisme

Je confirme.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 812

Re : Le grand thread du flambisme

Le truc drôle en lisant son CV, c'est qu'on peut s’apercevoir qu'elle n'a jamais travaillé de sa vie dans une vraie boite. Même son stage de fin d'étude à été fait dans un ministère..

1 813

Re : Le grand thread du flambisme

Aenema a écrit:

Parfois j'ai envie de jouer mais j'ai la trop la flemme de devoir être actif, du coup je joue par procuration en matant Twitch.

tu me dégouttes putain

1 814

Re : Le grand thread du flambisme

reblochon a écrit:

Rien que pour ça !

Jakovazor a écrit:

Mais pourquoi j'irais aider un mec que je suis sur Twitter à déménager, c'est idiot.

Et pourquoi tu irais manifester contre des lois pour un connard qui fait une vidéo politique tandis que d'hab tu l'écoutes pour d'autres raisons ? Même réflexion. Merci de confirmer.

Donc cette loi ne concerne que les droits du travail de ces 6 youtubers ?

1 815

Re : Le grand thread du flambisme

Kane a écrit:

Le truc drôle en lisant son CV, c'est qu'on peut s’apercevoir qu'elle n'a jamais travaillé de sa vie dans une vraie boite. Même son stage de fin d'étude à été fait dans un ministère..

Oui enfin tu sais, c'est pas elle qui a écrit grand chose, tout lui a été filé par de bons gros enculés et on cale sa face d'âne dessus histoire qu'elle se prenne les huées.

1 816

Re : Le grand thread du flambisme

reblochon a écrit:

Rien que pour ça !

Jakovazor a écrit:

Mais pourquoi j'irais aider un mec que je suis sur Twitter à déménager, c'est idiot.

Et pourquoi tu irais manifester contre des lois pour un connard qui fait une vidéo politique tandis que d'hab tu l'écoutes pour d'autres raisons ? Même réflexion. Merci de confirmer.

Non je vais continuer sur tes comparaisons merdiques, donc en fait, si j'étais déménageur, je pense que je leur ferais un devis tu vois.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 817

Re : Le grand thread du flambisme

Merci de confirmer.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 818

Re : Le grand thread du flambisme

juke a écrit:

Donc cette loi ne concerne que les droits du travail de ces 6 youtubers ?

Non, mais le peuple inculte en a juste rien à branler et ne comprendra pas ce que t'essayes de lui expliquer. Si c'était différent, on aurait pas ces politiciens au pouvoir. Ce ne sont pas les gens ayant tenté de prévenir la plèbe qui manque. Ça se saurait si c'était efficace. Bref, on en revient à l'image de Franck Lepage : « ils plantent des graines, jamais ils ne verront un ognon ».

C'était une vraie question que tu posais ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 819

Re : Le grand thread du flambisme

Qu'est ce que c'est que ce manque de confiance en toi ? Tu peux admettre que t'as fait une comparaison totalement foireuse, tu sais, on ne doutera pas pour autant de ta capacité à pondre des pavés imbitables.

1 820

Re : Le grand thread du flambisme

Non pas du tout foireuse. Tu as deux types de gens (tes youtubers ou Soral dans cette comparaison) qui sont suivis par des milliers de fans et qui n'arriveront jamais à lever une contestation politique vu qu'il y a pas la base pour le faire. Et même si les sujets peuvent concerner tout le monde. Bref, leurs vidéos moisies ne servent à rien. Et ta question, elle était sérieuse ou pas ? Parce que t'es gentil de faire de la projection sur ma gueule, mais j'ai pas eu la réponse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 821

Re : Le grand thread du flambisme

Donc quand un mec sur Twitter déménage, ça me concerne autant que quand il me parle d'une loi de la république, ok.

Troll 101, ne jamais admettre avoir dit une connerie, que tu es scolaire parfois.

1 822

Re : Le grand thread du flambisme

En attendant elle touche de la thune pour representer les minorites qui lechent le cul des blancs

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 823

Re : Le grand thread du flambisme

juke a écrit:

Donc quand un mec sur Twitter déménage, ça me concerne autant que quand il me parle d'une loi de la république, ok.

Alors tu reprends l'exemple de l'autre débile, pas le mien. Je lui répondais. Donc t'es gentil de t'adresser au mongol, pas à ma gueule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 824

Re : Le grand thread du flambisme

Ah c'est moi qui parle de demenagement et de soral. La realité reblochonne est geniale.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 825

Re : Le grand thread du flambisme

Non mais vu que personne ne me lit, ça ne doit pas se voir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón