1 776

Re : Le grand thread du flambisme

Napalm a écrit:

Alors quand on se rappelle que tu nous expliquais qu'on pouvait changer le monde avec facebook lors des printemps auvergnats, c'est un auto enculage monstrueux.

50% de Reblochon est d'accord avec ce que dit Reblochon.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread du flambisme

http://media1.actu.woopic.com/8/f/900x506/fd/1/p/afp-actu-articles%7Cad9%7C607%7C91dc5446203886a23df42958f8/86182da8abe46fb24283d5f527806aa4c0c00e76.jpg

No pussy blues.

1 778

Re : Le grand thread du flambisme

Code du travail : quand Hollande en 2006 dénonçait le Hollande de 2016

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 779

Re : Le grand thread du flambisme

Jakovazor a écrit:

MEME EUX, MES HEROS.

Juste un constat d'une réalité. Tu me rappelles le score de la liste antisioniste juste pour voir. Alors quand on sait que les politiciens et journalistes nous prévenaient du danger que représentait l'influence de ces deux larrons, si eux n'arrivent pas à canaliser le mécontentement avec leurs vidéo/site/spectacle, je vois mal ce que trois paumés de youtoubeurs vont réussir à faire. Autant faire une demande facebook pour trouver des potes pour ton déménagement, surtout si tu as 2000 amis, tsé va y avoir trop de monde pour t'aider.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 780

Re : Le grand thread du flambisme

Comparer Soral et des youtubers ca n'a aucun sens. Meme si les deux font des videos sur les internettes. Ca veut pas dire qu'ils ont une influence mais ton analyse est idiote. Pour changer.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 781

Re : Le grand thread du flambisme

Pourtant Soral a le même niveau intellectuel que les youtubeurs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 782

Re : Le grand thread du flambisme

N'exagérons rien.

http://i.imgur.com/nBWkKQH.png

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 783

Re : Le grand thread du flambisme

En effet, lui est beaucoup plus intelligent que Soral, c'est le youtubeur français le mieux payé et il ne se fait pas emmerder par la fdj tous les 4 matins.

1 784

Re : Le grand thread du flambisme

Soral joue à l'Euromillions ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 785

Re : Le grand thread du flambisme

C'est le youtubeur le mieux payé ? Waaaat. C'est qui déjà ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 786

Re : Le grand thread du flambisme

Conrad a écrit:

C'est le youtubeur le mieux payé ? Waaaat. C'est qui déjà ?

De France. Squeezie je crois, et ouais il se fait des couilles en or le fdp, juste en dessous ça doit être cyprien... (D'ailleurs y'a des vidéos combo squeezie + cyprien...).

1 787

Re : Le grand thread du flambisme

Mais après ouais il a parfaitement raison si ça marche: être bien payé à jouer, raconter de la merde ou à faire des unboxing de merde, c'est un peu comme si on était payé sur l'asile quoi.

Re : Le grand thread du flambisme

Jamais vue une seule vidéo de tous ces connards connus, je connais les noms pwediepie, squizie, cyprien, norman, mais je vois même pas leur guinches d'enculés.



Je ne suis pas Niark²

1 789

Re : Le grand thread du flambisme

Tu perds rien c'est de la merde bien gentillette.

1 790

Re : Le grand thread du flambisme

Et encore si c'était que gentillet, mais c'est souvent irritant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 791

Re : Le grand thread du flambisme

Oui j'aurai du mal à élire celui que j'ai envie de baffer le plus.

1 792 Dernière modification par Conrad (26-02-2016 12:04:54)

Re : Le grand thread du flambisme

Napalm a écrit:

De France.

Oui cela allais sans dire mais j'étais sur qu'un connard que quelqu'un allait relever smile

OK Squezie donc merci.

Quelque part c'est fascinant qu'on puisse maintenant se faire des millions avec des tests de jeux vidéo comparé à la la disparition progressive des magazines de notre nostalgie numérique.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 793

Re : Le grand thread du flambisme

Putain poète.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 794

Re : Le grand thread du flambisme

C'est comme dans le southpark sur le youtubeur ricain, y'a plus de mecs qui regardent des mecs jouer que de mecs qui jouent tongue
L'autre jour dans le chat de diablo y'en a un qui faisait de la pub pour son twich qui s'est fait calmer "on s'en fout de te regarder jouer, on joue".

1 795

Re : Le grand thread du flambisme

Conrad a écrit:
Napalm a écrit:

De France.

Oui cela allais sans dire mais j'étais sur qu'un connard que quelqu'un allait relever smile

OK Squezie donc merci.

Quelque part c'est fascinant qu'on puisse maintenant se faire des millions avec des tests de jeux vidéo comparé à la la disparition progressive des magazines de notre nostalgie numérique.

Napalm a écrit:

C'est comme dans le southpark sur le youtubeur ricain, y'a plus de mecs qui regardent des mecs jouer que de mecs qui jouent tongue
L'autre jour dans le chat de diablo y'en a un qui faisait de la pub pour son twich qui s'est fait calmer "on s'en fout de te regarder jouer, on joue".

http://i.imgur.com/N03nst6.jpg

-je dis que c'est UN BON GROS SCANDALE, mon cher jean mimi !
-ho oui, tout à fait Thierry

1 796

Re : Le grand thread du flambisme

PewDiePie est suédois pas américain.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 797

Re : Le grand thread du flambisme

Conrad a écrit:
Napalm a écrit:

De France.

Oui cela allais sans dire mais j'étais sur qu'un connard que quelqu'un allait relever :)

OK Squezie donc merci.

Quelque part c'est fascinant qu'on puisse maintenant se faire des millions avec des tests de jeux vidéo comparé à la la disparition progressive des magazines de notre nostalgie numérique.

Sorte de darwinisme médiatique.
Il y a bien eu un ou deux sites qui faisaient des tests vidéos mais ils étaient coincés dans le type lecture audio d'un test écrit.

Ensuite on a eu les joueurs pro qui streamaient, ça marche toujours bien.
Un peu comme si tu regardais un match de foot avec une go pro sur les joueurs.
D'ailleurs au rugby ils commencent à le faire mais uniquement sur l'arbitre.
En matière de jeu vidéo ça s'adresse plus à ceux qui sont dans le système "je veux être meilleur, je regarde comment font les meilleurs" ou ceux qui veulent voir de la compétition sans commentateurs.

D'ailleurs dans le domaine de l'esport commenté exactement comme le sport à par en Corée depuis sc1,  ça a vraiment explosé mondialement avec LoL, en particulier grâce à Riot qui a carrément organisé un championnat totalement professionnel commenté, même si avant eux il y a eu quelques compétitions qui le faisaient un peu (eswc, dreamhack, etc..). Aujourd'hui on a une vraie réalisation et tout le bordel.

Enfin il y a les mecs genre pewmachin et ses clones auquel les joueurs lambdas s'identifient. Et qui découvrent les jeux comme des pucelles devant Justin Bieber. Vu que les putes surexcités de télé réalité ça plaît "t'as lavé la vaisselle OMG C'EST TROP GENIAAAAL" leur succès ne m'étonne qu'à moitié.

Après, le débat "regarder plutôt que jouer", comme l'a dit Kane c'est exactement comme le sport. Bien plus regardent que n'en font. Le cul c'est pareil.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 798

Re : Le grand thread du flambisme

Merci pour ce point récapitulatif

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 799

Re : Le grand thread du flambisme

BaKouneT a écrit:

Après, le débat "regarder plutôt que jouer", comme l'a dit Kane c'est exactement comme le sport. Bien plus regardent que n'en font. Le cul c'est pareil.

Parfois j'ai envie de jouer mais j'ai la trop la flemme de devoir être actif, du coup je joue par procuration en matant Twitch.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 800

Re : Le grand thread du flambisme

Écoute moi pareil avec Tinder et xHamster.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.