Sujet : Fils de pute de Win7 (pb de DD)
La dernière fois que j'ai éteint ma machine, y'a eu une mise à jour win7 qui a duré une plombe (en sortant du lit le lendemain matin c'était pas fini). Je suis allé au taff en laissant tourner, et le soir le pc était éteint.
En le rallumant là, je me rends compte que j'ai apparemment plus accès à mon disque dur de stockage. Le SSD système a l'air normal.
Le DD n'a pas l'air effacé pour autant (800 et quelques Go utilisés, ca me parait peu vu que j'avais beaucoup de bordel dessus, mais c'est put être pas effacé), par contre plus possible d'y accéder, ni par Ordinateur ni par mes chemins d'accès habituels.
L'outil de gestion des disques ne le voit plus non plus après actualisation (et après ca il a disparu de la fenetre Ordinateur)
Du coup je suis un peu embêté, j'avais bien 8 ans de taff là n'dsus et évidemment j'ai jamais fait de backup parceque ca n'arrive qu'aux autres, comme le cancer de la prostate.
J'ai regardé du côté des branchements, ca n'a rien l'air de changer (et de toute facon la tour n'a pas été bougé depuis moult).
Au secours Obiwan Kenobi, vous êtes mon seul espoir