Re : Rapid-spoiler
grave surtout mark ruffalo, vraiment bon ce con
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 94 95 96 97 98 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
dans le bouquin il essplique que c'est faisable vu que l'atmosphère de mars est foutue différemment de celle de la terre ou une merde du genre
les réparations au scotch ça me choque pas tant que ça, quand tu vois au différences de pression auquelles un ballon de baudruche ou un corps humain est capable de résister (exemple sous l'eau), les rouleaux de scotch à 1 million de dollars de la Nasa ça doit passer.
Par contre la tempête qui renverse une fusée avec de 'atmosphère martienne mais bien sur. D' autant que si c'était crédible il auraient pas déposé les fusées des années à l'avance.
Bah si la fusée résiste pas mais que le scotch résiste, devraient entourer leur fusée de scotch.
Et y'a aussi l'étanchéité parfaite avec 3 bout de scotch.
Et puis ce qui est bien sur la tempête martienne c'est que c'est progressif mais régulier: la fusée perd 1/2 degrés à chaque bourrasque mais pas plus.
les réparations au scotch ça me choque pas tant que ça, quand tu vois au différences de pression auquelles un ballon de baudruche ou un corps humain est capable de résister (exemple sous l'eau), les rouleaux de scotch à 1 million de dollars de la Nasa ça doit passer.
Lors d'Apollo 13, les mecs ont réparé des trucs avec le fameux Duct Tape.
http://www.capcomespace.net/dossiers/es … ission.htm
En effet mais c'est ce que j'ai trouvé d'énorme dans ce film, même les 2ème, 3ème etc... rôles sont totalement justes.
Vraiment le réal s'est défoncé sur ce coup, ça faisait longtemps que j'avais pas plongé à ce point dans un film.
Lors d'Apollo 13, les mecs ont réparé des trucs avec le fameux Duct Tape.
Ouais mais on peut pas comparer ça:
l' équipage bricole avec les couvertures des plans de vol, du scotch, du plastique et des tuyaux un système de filtrage permettant de rentrer un carré dans un trou rond
A réparer (seul en bonus) un trou de la taille du sas de la base (qui tient tranquille X semaines, là ou la fusée ne résiste pas à la force du vent).
A la limite ok pour le casque avec du scotch nasa proof (surtout que c'est temporaire, c'est juste pour ramper jusqu'à l'UAV):
Edit; apparemment dans le bouquin il n'utilise pas un film plastique aussi fin et de la colle genre epoxy rapide à la place du scotch (pour le casque aussi) ce qui parait plus réaliste.
http://www.outsideonline.com/2023396/ho … te-martian
Ils ne parlent même pas du sas réparé au scotch
(Ah oui à la fin aussi y'a des cosmonautes qui font le tour de leur vaisseau sans aucun système de fixation, tranquille.).
sur Quora l'auteur du bouquin reconnait que la tempête du début est parfaitement impossible mais c'était pour lancer le bouquin de façon sympa et surtout le thème "nature vs man"
J'aime bien l'ingé de la nasa qui dit "c'est sans doute possible mais on a pas envie de tester" pour le sang qui étanchéifie la combinaison percée.
Ave César!
Un film des frères Coen avec tout ce que ça implique : cocasse sans être nécessairement vraiment drôle, plein de trucs sortis de nulle part et des personnages excentriques sans en avoir conscience.
Bon c'est sympa à voir mais c'est à moitié raté, l'ébauche de scénar' est un fil rouge ténu dans une succession d'histoires qui ont pour seul vrai point commun de se passer dans le même lieu et qui se touchent succintement à un moment ou à un autre. Mention spéciale à Channing Tatum qui produit une belle perf de music-hall mais dont le véritable rôle sort vraiment de nulle part et dure 2 minutes.
2,5 âges d'or du cinéma sur 5.
Ah et le passage le plus random du film : Christophe Lambert qui fait une rapide apparition en tant que réalisateur suédois.
Ah et le passage le plus random du film : Christophe Lambert qui fait une rapide apparition en tant que réalisateur suédois.
ok, vous venez de me couper la chique alors que j'étais prêt à essayer de mater un film en entier depuis au moins une dizaine d'année!
Ouais la bande-annonce fait film "qui essaye trop" (concours de la traduction anglais-français 2016).
Vous pouvez aller voir Dèdepoule, garanti 100 % sans strabisme.
Et arrêtez de poster dans ce thread.
The Revenant, j'en sors. Putain de bien. Beau et viscéral. Un film de vengeance comme ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un aussi bien.
4,8 grizzlis sur 5.
Deapool, une bonne idée sur le papier, correctement interprété par un acteur idiot, mais collant juste une demi molle tant la réal se retient d'y aller à fond. Les CGI et l'action sont jouissive, la traduction minable l'histoire d'amour à chier, et collossus est juste énorme . 4 désert eagle /5
The Revenant, j'en sors. Putain de bien. Beau et viscéral. Un film de vengeance comme ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un aussi bien.
4,8 grizzlis sur 5.
Si on aime les plans séquences, les nindiens, les nounours et les chutes de chwals c'est un film parfait.
Le tout saupoudré par deux bons acteurs (n'en déplaise aux haters) et revenu avec une pincée de man versus wild.
A voir en VO par contre, juste pour l'accent de Tom Hardy.
Y'a pas beaucoup de films US à voir en VF faut dire.
Ben si, Twillight.
A voir en VO par contre, juste pour l'accent de Tom Hardy.
Il a une putain de bonne voix surtout ouais.
Y'a pas beaucoup de films US à voir en VF faut dire.
J'en compte 0
Napalm a écrit:Y'a pas beaucoup de films US à voir en VF faut dire.
J'en compte 0
Les Retours vers le Futur éventuellement parce qu'on les a vus en FR étant mômes.
NOM DE D'ZEUS MARTY !
ZERO CHTE DIS.
Y A DEUX CATEGORIES D'HOMMES, CEUX QUI ONT UN FLINGUE ET CEUX QUI CREUSENT. TOI TU CREUSES.
Ah ouais le bon la brute et le truand à la rigueur...
Pages Précédent 1 … 94 95 96 97 98 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,353 secondes, 30 requêtes exécutées