1 751

Re : Le grand thread du flambisme

Loi Travail : non, merci !

Le plancher de 24 heures hebdomadaires pour un contrat à temps partiel n’est plus la règle dans la loi

C'est dommage, celle là m'intéresserait : justement cette semaine, lors de l'entretien annuel j'ai demandé à mon chef si je pourrais dans 3 ans (fin de mon crédit maison) passer à 2 jours de boulot par semaine au lieu de 3...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 752

Re : Le grand thread du flambisme

reblochon a écrit:

Nan mais je sais ce que c'est cette merde. C'est un sport national ici. Et devant un micro en assemblée, je suis assez mortel en impro. je connais merci.

80% de reblochon botte le cul en impro, alors que 20% de reblochon n'en a jamais fait.

BiDL  la connerie à prix discount

1 753

Re : Le grand thread du flambisme

Bidule a écrit:

80% de reblochon botte le cul en impro, alors que 20% de reblochon n'en a jamais fait.

Parce que tu crois que l'impro ça se fait que dans des soirées d'impro qui ressemblent plus à une passion de débilos ? C'est comme la course, ça ne peut se faire qu'en short pas d'slip sinon c'est pas bon ?

Bien sûr que je ferais jamais ce truc de mongoliens qui regardent leur copain se faire démonter dans l'arène par l'équipe adverse avec la même tête qu'un cuckholder qui regarde sa femme se faire ramoner le panier à crottes. Rassure-moi, tu regardes pas la Coupe du monde d'improvisation toi ? Parce que là on risque de plus être chumy-chumy !

https://www.youtube.com/watch?v=IdB7cSFsr2s

Après si t'aimes enculer des boudins, c'est la place.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 754

Re : Le grand thread du flambisme

Tellement putain de gênant l'impro.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 755

Re : Le grand thread du flambisme

L'impro c'est la marche sportive de l'humour.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 756

Re : Le grand thread du flambisme

Aenema a écrit:

Tellement putain de gênant l'impro.

Ils sont obligés de faire des trucs ringards à chaque fois putain ?
J'ai l'impression de voir le meme truc mongol que dans south park: http://southpark.cc.com/clips/05t50a/cr … y-butt-out

1 757

Re : Le grand thread du flambisme

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

80% de reblochon botte le cul en impro, alors que 20% de reblochon n'en a jamais fait.

Parce que tu crois que l'impro ça se fait que dans des soirées d'impro qui ressemblent plus à une passion de débilos ? C'est comme la course, ça ne peut se faire qu'en short pas d'slip sinon c'est pas bon ?

Bien sûr que je ferais jamais ce truc de mongoliens qui regardent leur copain se faire démonter dans l'arène par l'équipe adverse avec la même tête qu'un cuckholder qui regarde sa femme se faire ramoner le panier à crottes. Rassure-moi, tu regardes pas la Coupe du monde d'improvisation toi ? Parce que là on risque de plus être chumy-chumy !

https://www.youtube.com/watch?v=IdB7cSFsr2s

Après si t'aimes enculer des boudins, c'est la place.

Don Quichotte de 3 rivières.

BiDL  la connerie à prix discount

1 758

Re : Le grand thread du flambisme

On dit les trifluviens. La ville qui pue l'usine de pâte et papiers.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 759

Re : Le grand thread du flambisme

https://twitter.com/LoiTravail/status/7 … 1629598720

:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

1 760

Re : Le grand thread du flambisme

C'est officiel cette merde?

1 761

Re : Le grand thread du flambisme

Yep hmm

1 762

Re : Le grand thread du flambisme

Putain, on dirait les trucs débiles de la TV jap (genre le petit nuage qui sourit pendant la météo) mais pour bien t'enculer profond.

1 763

Re : Le grand thread du flambisme

En tout cas les commentaires sont drôles.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 764

Re : Le grand thread du flambisme

J'attends les spots de campagne 2017 avec Chapi Chapo qui t'expliquent comment faire.

1 765

Re : Le grand thread du flambisme

Youtubeur > syndicat
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2016/ … 1456411958

1 766 Dernière modification par reblochon (25-02-2016 19:39:37)

Re : Le grand thread du flambisme

Putain les twits et la vidéo de cassos. Ils étaient où quand c'était le temps de tout faire péter ? Ah oui ! Derrière leurs claviers et à faire des vidéos.

Le changement c'est maintenant ! Peuple de lopes à jus !

Ça me rappelle la morale de la cigale et la fourmi. T'as laissé faire et bien va mendier maintenant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 767

Re : Le grand thread du flambisme

Tu dis ca car tu sais pas faire une chaine youtube sinon ca ferait longtemps que tu serais devenu un tuber dissident independantiste quebecons. T'es juste trop vieux en fait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 768

Re : Le grand thread du flambisme

reblochon a écrit:

Ah oui ! Derrière leurs claviers

Ahhh putain rebloch', change jamais.

1 769

Re : Le grand thread du flambisme

Lui, c'est pas pareil.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 770

Re : Le grand thread du flambisme

Vu le nombre d'heures que j'ai mises en dehors de mon ordi, en effet ce n'est pas pareil. Les réunions de cellule avec les camarades on les fait autour d'une table hein !

Et j'ai pas de chaîne youtube ou de blog, parce que je suis une grosse feignasse, faut qu'on me pousse. C'est du boulot mine de rien. Et moi le dernier qui m'a vu travailler ... gratos en plus !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 771

Re : Le grand thread du flambisme

Alors quand on se rappelle que tu nous expliquais qu'on pouvait changer le monde avec facebook lors des printemps auvergnats, c'est un auto enculage monstrueux.

1 772

Re : Le grand thread du flambisme

J'ai dit qu'on pouvait influencer des mouvements sociaux. En effet. Car cela permet de concerter des personnes, réunir des forces, organiser des manifs, des événements. Sûrement pas convaincre du monde par contre. C'est pas un outil magique qui assure la victoire si t'as rien comme force vivante en arrière.

Et les analystes de la crise auvergnat on constaté que cela avait joué un rôle.

Mais des putains de youtoubeurs bordel. Tu vas me faire croire qu'ils vont réussir à sortir dans la rue les enfants obèses et les adultes attardés qui les écoutent ? J'me marre ! C'était avant qu'ils auraient pu influer, peut-être lors d'élection et encore. Mais cette populace me rappelant plus les gens dans Wall-E ne bougera pas son cul parce que quelqu'un a fait une vidéo. Même Soral et Dieudo n'ont pas réussi à lever quoi que ce soit... à part des rires.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 773

Re : Le grand thread du flambisme

Ahahahahah "meme dieudo et soral" ces dieux de la pensée moderne et de la propagande video. MEME EUX, MES HEROS.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 774 Dernière modification par BaKouneT (25-02-2016 22:05:16)

Re : Le grand thread du flambisme

Jakovazor a écrit:

Ahahahahah "meme dieudo et soral" ces dieux de la pensée moderne et de la propagande video. MEME EUX, MES HEROS.

Je suis déception aussi. J'imaginais notre reblochon bien plus influant qu'eux deux. Entre les récits de ces glorieux triomphes et que lui est pas interdit d'antenne.
Mais si lui même se place en dessous, mon monde s'écroule, parce que l'humilité c'est pas vraiment son style. Une raison de plus de s'arrêter en 2016.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 775

Re : Le grand thread du flambisme

reblochon a écrit:

Peuple de lopes à jus !

La stuffisation (ou la spectrumisation) des esprits du site de racistes est en marche.

BiDL  la connerie à prix discount