Re : Actu
Z'ont bien raison, 13 siècles de colonisation auvergnat, ça commence à faire long.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 338 339 340 341 342 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Z'ont bien raison, 13 siècles de colonisation auvergnat, ça commence à faire long.
La France : rêve brisé de la famille syrienne Alkhatib
Guide Michelin 2016 : mais où est passée la cuisine française ?
Désolé TDD, je ne voulais pas pourrir ta journée...
Ah, les directives Dublin, ou comment essayer de refiler le fardeau du site de racistes aux pays qui sont situés aux frontières extérieures de l'Europe.
Ben faut bien qu'ils servent à quelque chose.
LeChat a écrit:Ah, les directives Dublin, ou comment essayer de refiler le fardeau du site de racistes aux pays qui sont situés aux frontières extérieures de l'Europe.
Putain de dégénérés de fonctionnaire de merde. Pour une fois que t'en chopes des pas intégristes, parrainés par leur propre famille sur le territoire, il faut qu'on les renvoie. On pouvait pas les échanger qu'on une poignée de Français qui rêvent de partir en Syrie ?
LeChat a écrit:Ah, les directives Dublin, ou comment essayer de refiler le fardeau du site de racistes aux pays qui sont situés aux frontières extérieures de l'Europe.
Le site de racistes ne peut pas accueillir toute la misère du monde.
D'ailleurs il manque la case "réfugié" dans le bingo true asile.
thedarkdreamer a écrit:LeChat a écrit:Ah, les directives Dublin, ou comment essayer de refiler le fardeau du site de racistes aux pays qui sont situés aux frontières extérieures de l'Europe.
Le site de racistes ne peut pas accueillir toute la misère du monde.
D'ailleurs il manque la case "réfugié" dans le bingo true asile.
Elle sera auto cochée, on a déjà reblochon qui a traversé l'atlantique à la nage pour fuir le grand remplacement français.
Et comme tout bon immigré de type femelle il a fini par faire le ménage dans son pays d'accueil. CQFD
Attends que je me fasse violer par un candidat à la présidentielle, la boucle sera complète.
Jude Law à Calais pour soutenir les enfants de la «Jungle»
J'espère qu'il y a aussi Frédéric Mitterrand qui participe. Il pourrait même accueillir certains de ces jeunes.
Frédéric Mitterrand c'est comme Daniel Cohn Bendit, tu peux t'en servir comme politicien ou comme pédobear.
Répétez après moi : l’assurance chômage est excédentaire
taggle sale psychopathe qui torture des générations de rongeurs. Ferme la pour toujours.
He mais j'avais posté hier après LeChat, il est où mon post ?
Arf, je l'ai supprimé par erreur. Désolé.
Je n'ai pas les droits pour faire ça, hein !
On peut rire de tout, mais on peut aussi arrêter de citer Desproges n'importe comment
Cette grosse pute suceuse pseudo-gauchchiste de Frantz Durupt qui nous la joue SJW hystérique avec l'appropriation culturelle. Super. Alors y a des gens qui peuvent reprendre des citations, mais pas d'autres. Quelle police de la pensée, ça nous rappelle les heures sombres de notre histoire.
Citation qui d'ailleurs est prise pour refléter exactement les propos de Desproges, soit : oui on peut rire de tout, non pas avec tout le monde. Et cela même par la fange dénoncée dans cet article. Desproges allait en ce sens : les blagues de Le Pen ne le font pas rire, donc Le Pen peut bien rire de tout, mais pas avec lui.
Mais l'autre teubé est incapable de comprendre un texte en profite justement pour déformer les propos de Desproges, pensant que ceux-ci ne pouvaient pas être repris par qui le souhaitait, avec exactement ce sens, qui peut très bien s'appliquer à un raciste expliquant que ses blagues choquent les personnes ostracisées.
Et la chute de cet article démontre clairement qu'on a affaire à ce genre de débile léger de SJW quand il tombe dans le discours des « gens racisés » ou d'orientation sexuelle « non cis-genre hétéro blanche ». C'est une putain de sous-merde quoi. De là à généraliser sur ceux qui tiennent cette maxime, comme ceux qui commencent leur phrase par « je ne suis pas raciste, mais ... », tous des fascistes en puissance. Bref, il est du niveau du sujet qu'on a pour troller les connasses, il n'a rien à leur envier.
Que ce texte plaise à LeChat colle parfaitement à ce genre de personnage qui est encore à l'université à 40 piges et qui dois sûrement se balader avec un tshirt « JE SUIS CALAIS ». Le Bobeauf du 21e siècle. Aussi pénible que Maurice au comptoir du PMU avec ces blagues sur les auvergnats.
Pourquoi tu t'énerves Reblochon? On parle toujours de Desproges 30 ans plus tard, par sûr que l'on commente un article de Frantz Durupt dans 30 jours.
Mais je suis calme. Tu fantasmes en pensant que je bave sur mon clavier ? Putain des teubés du genre j'en croise une poignée par jour, ça me ferait mal de m'énervé en lisant ça ou en répondant à LeChat.
Tiens croisé à l'instant sur facebook, pour plaire à LeChat, même si cela a un an. Un article sur le même ton, dans le même journal.
http://www.liberation.fr/societe/2015/0 … me_1238084
Aujourd’hui, il existe un racisme subtil, qui consiste à se cacher derrière de bons arguments pour masquer ses préjugés. Par exemple, s’opposer au voile intégral en disant qu’il s’agit d’un acte de soumission des femmes… La vraie raison est le rejet de l’islam en bloc.»"
Un racisme subtil... putain comme un poids lourds qui traverse à toute berzingue la place bondée d'un marché ! C'est aussi subtil que ceux qui essayent de faire passer l'ensemble du mouvement laïque pour des islamophobes. Du coup la subtilité, elle est dans cet article.
Mais bon, c'est libé hein. Comme torche-cul on fait pas mieux.
Bon on sait comment triggerer reblo, un article merdique de libé et hop.
C'est surtout parce que je me fais chier. Ça passe le temps. Moi perso ça m'amuse, j'aime parler pour rien.
Malgré le ton l'article était à la limite pas inintéressant mais la fin improable sur le coté droitier de Desproges et SJW qui effectivement s'auto-encule c'est vraiment de la merde.
Pages Précédent 1 … 338 339 340 341 342 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,453 secondes, 15 requêtes exécutées