Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Alors moi depuis que je fais 2 series de 50 pompes (sans poignées) quasi tous les matins je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête et mon pénis s'est agrandit de 15cm.
avec poignées j'ai plus de mal, j'ai acheté une barre de traction type iron gym qui peut servir aussi pour faire des pompes, je fais que des series de 20 avec ça, mais parait que c'est mieux des series de 20 que des series de 50 de toute façon.
http://resources.t-fitness.com/bilder/irongym/klimmzug_x/irongym_klimmzug_x_002_d.jpg

702

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Les planks ce qui est bien c'est qu'au dessus de 2 minutes c'est inutile.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Alors les pompes je peux en faire 2 series de 3 avant de plus pouvoir bouger

704

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jme sentais vieux mais depuis que je connais Thermo ça va mieux.

desperate husband

705 Dernière modification par Loner (23-02-2016 02:26:03)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Thermostat a écrit:

Bon, d'habitude je m'en fous d'être beau quand je suis tout nu, tout mon charme est basé sur le faire boire les gonzesses, mais une petite remise en forme histoire de me musquer l'dos s'impose. J'ai tellement mal au dos tout le temps que je dois faire des séances de chiropractie maintenant.

Y'a quoi comme exercices à faire de chez soi, qui ne requiert rien de plus qu'un tapis de sol, et surtout qui me renforcera le dos sans me le détruire? Si par la même occase je peux choper un peu de pecs et d'épaules histoire de paraître un peu moins creux ca me dérange pas.

0° Vérifie que ton lit n'est pas H.S.

1° Va voir un médecin des sports qui t'enverra probablement chez un kiné bosser ça.
Si les deux sont bons, tu seras orienté comme il le faut si tu veux pratiquer certaines activités complémentaires et le kiné t'apprendra les mouvements à faire chez toi pour que les résultats soient plus rapides. Le mal de dos se barrera rapidement (à moins d'un gros problème médical ofc) mais le développement visible de ton physique, lui, prendra... des mois voire des années. Voire... bref. C'est un truc d'enculé les histoires de postures.

2° Tu peux commencer de ton côté à t'essayer au gainage du corps. Sans gainage le reste ne sert pas à grand chose. Ca sert à donner la possibilité à ton corps de travailler comme une chaîne interdépendante et efficace et ça se travaille essentiellement à base d'exercices en position statique (ex : l'opposé de la muscu).

Un exemple d'exercice à faire à la maison qui pourrait peut être te convenir : tu t'exerces à faire des descentes-remontées comme des squats mais avec tes bras devant toi comme si tu enserrais un gros ballon invisible. Pense à descendre les épaules et à les ramener en arrière, à gonfler le torse et à contracter abdos, fessiers et les muscles muscles derrière les omoplates en faisant ça. Tu deviendras un ninja. Complète avec la planche : tiens-toi face au sol sur les coudes (ou les bras) et en contractant tout pareil et à tenir, tenir, tenir... mais toujours en gardant le dos droit et en essayant de se grandir le maximum, comme si tu poussais un truc avec ta tête. Ca déroulera un peu ta colonne. Veille à tes lombaires aussi, ne creuse pas en faisant l'exercice.

ps : "étonnamment" tu auras mal aux épaules et aux bras : c'est normal


https://www.youtube.com/watch?v=TvxNkmjdhMM


Les dips c'est excellent aussi, tu gardes bien les épaules basses en les faisant et tu souffles en remontant. Devant un miroir tu feras moins d'erreurs.

https://www.youtube.com/watch?v=dl8_opV … _289839647

Eventuellement en tendant les bras (les blaireaux qui font des vidéos disent que non mais c'est pour les gens sans problème en fait leurs vidéos) une fois en haut, toujours afin de se grandir mais bon le kiné te montrera les gestes.


"Quand t'es gainé t'es plus un pédé."

[spoiler]Avec le médecin avant le kiné t'aura une ordonnance. Et un médecin des sports sera plus efficace pour parler postures qu'un généraliste.
Tu veux des pecs ? Fais des pompes mais en fait non, gaine toi avant sinon tu feras de la merde.
Ceci est un vrai conseil d'expert.
Pense aussi à acheter une assurance-vie. La fiscalité est intéressante après huit ans.[/spoiler]

706 Dernière modification par Kefka (23-02-2016 03:57:54)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

parallax a écrit:

Jme sentais vieux mais depuis que je connais Thermo ça va mieux.

Et j'ai mal au dos tout comme lui mais je dois pouvoir faire plus de 3 pompes sur la pointe des pieds avec ma jupe culotte de running.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Peut-on faire des dips sur les pointes ? Non parce qu'on m'a affirmé qu'il ne fallait surtout jamais jamais utiliser son talon de peur de perdre ses genoux.


Jean Claude Bidule.



Je ne suis pas Niark²

708

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Peut-on faire des dips sur les pointes ? Non parce qu'on m'a affirmé qu'il ne fallait surtout jamais jamais utiliser son talon de peur de perdre ses genoux.
Jean Claude Bidule.

Exactement, et même quand tu postes!
CONNARD

BiDL  la connerie à prix discount

709

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Thermostat a écrit:

Alors les pompes je peux en faire 2 series de 3 avant de plus pouvoir bouger

Alors tu vas dire "ca fait fiottasse" mais pour commencer les pompes vaut mieux demarrer avec les genoux au sol. Passe aux pompes d'homme si t'arrives a faire 3 series de 20 sur les genoux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ou sur un rebord  de table ou de baignoire.



Je ne suis pas Niark²

711

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Du gainage pour le dos. Besoin de rien et tu peux le faire devant un film.
Comme les trentenaires divorcées qui veulent rester désirables malgré la gravité qui leur rappelle chaque jour qu'en plus d'avoir une vie de merde, ne seront jamais salma hayek ou autre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

712

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:
Thermostat a écrit:

Bon, d'habitude je m'en fous d'être beau quand je suis tout nu, tout mon charme est basé sur le faire boire les gonzesses, mais une petite remise en forme histoire de me musquer l'dos s'impose. J'ai tellement mal au dos tout le temps que je dois faire des séances de chiropractie maintenant.

Y'a quoi comme exercices à faire de chez soi, qui ne requiert rien de plus qu'un tapis de sol, et surtout qui me renforcera le dos sans me le détruire? Si par la même occase je peux choper un peu de pecs et d'épaules histoire de paraître un peu moins creux ca me dérange pas.

La planche (et rien d autre sinon tu vas te niquer le dos)
Des pompes (achete des poignees a pompe chez decat)
Des burpees (t es prévenu c est dur)
Mais si c est comme les conseils qu'on t a donné sur le sommeil, ben alors avant les 3 trucs, faut mettre : la volonté.

Pour la planche (avec trois tenues de 30s) : Combien de temps il faut laisser entre chaque tenue ?
Mieux faut faire plus de tenues moins longtemps ou rester toujours à trois tenues de plus en plus longues ?
Combien de fois il faut faire l'exercice par jour ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

713

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Alors le gainage :

4 faces, 1 minutes par face. Tous les jours au réveil.
Mon cousin fait ça et depuis il a plus de pb de dos (il était sujet aux lumbago).

Combien de temps entre chaque : 0
vu que tu changes en permanence... Si tu es gourmand tu fais plusieurs cycles smile
Et si tu tiens que 30 sec au début tu en fais 2 du coup, voire 3.
Et mieux vaut faire le MAX de manière générale. Donc tenue le plus long possible en contrôlant dans la glace parce que la tentation c'est de remonter les fesses comme si tu voulais te faire ramoner l'oanion.

BiDL  la connerie à prix discount

714

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Pour la planche un pote préparateur physique m'a dit de ne jamais dépassé les 1 min par planche meme si tu peux le faire sinon ça te nique les tendons.
Moi je fais 3 planche de 1min par jour avec un temps de repos d'environ 1 minutes.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

715

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Vous avez des photos d'illustration pour avoir la position parfaite de la planche ?
Si possible avec des putes.

716

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

http://se-preparer-aux-crises.fr/wp-content/uploads/2013/01/Ho-les-belles-vagues.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

717

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Alors le gainage :

4 faces, 1 minutes par face. Tous les jours au réveil.
Mon cousin fait ça et depuis il a plus de pb de dos (il était sujet aux lumbago).

Combien de temps entre chaque : 0
vu que tu changes en permanence... Si tu es gourmand tu fais plusieurs cycles smile
Et si tu tiens que 30 sec au début tu en fais 2 du coup, voire 3.
Et mieux vaut faire le MAX de manière générale. Donc tenue le plus long possible en contrôlant dans la glace parce que la tentation c'est de remonter les fesses comme si tu voulais te faire ramoner l'oanion.

Merci. Mais "4 faces" ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

718 Dernière modification par zeuch (24-02-2016 17:06:36)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

LeChat a écrit:
Bidule a écrit:
Thermostat a écrit:

Bon, d'habitude je m'en fous d'être beau quand je suis tout nu, tout mon charme est basé sur le faire boire les gonzesses, mais une petite remise en forme histoire de me musquer l'dos s'impose. J'ai tellement mal au dos tout le temps que je dois faire des séances de chiropractie maintenant.

Y'a quoi comme exercices à faire de chez soi, qui ne requiert rien de plus qu'un tapis de sol, et surtout qui me renforcera le dos sans me le détruire? Si par la même occase je peux choper un peu de pecs et d'épaules histoire de paraître un peu moins creux ca me dérange pas.

La planche (et rien d autre sinon tu vas te niquer le dos)
Des pompes (achete des poignees a pompe chez decat)
Des burpees (t es prévenu c est dur)
Mais si c est comme les conseils qu'on t a donné sur le sommeil, ben alors avant les 3 trucs, faut mettre : la volonté.

Pour la planche (avec trois tenues de 30s) : Combien de temps il faut laisser entre chaque tenue ?
Mieux faut faire plus de tenues moins longtemps ou rester toujours à trois tenues de plus en plus longues ?
Combien de fois il faut faire l'exercice par jour ?

nan mais déjà t'enlèves ton armure fils tu vas te blesser

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

719

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

LeChat a écrit:
Bidule a écrit:

Alors le gainage :

4 faces, 1 minutes par face. Tous les jours au réveil.
Mon cousin fait ça et depuis il a plus de pb de dos (il était sujet aux lumbago).

Combien de temps entre chaque : 0
vu que tu changes en permanence... Si tu es gourmand tu fais plusieurs cycles smile
Et si tu tiens que 30 sec au début tu en fais 2 du coup, voire 3.
Et mieux vaut faire le MAX de manière générale. Donc tenue le plus long possible en contrôlant dans la glace parce que la tentation c'est de remonter les fesses comme si tu voulais te faire ramoner l'oanion.

Merci. Mais "4 faces" ?

Face vers le sol, face vers le plafond, côté gauche, côté droit. Sur les coudes

BiDL  la connerie à prix discount

720

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ok. Merci.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

721 Dernière modification par Loner (27-02-2016 01:23:01)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

LeChat a écrit:
Bidule a écrit:
Thermostat a écrit:

Bon, d'habitude je m'en fous d'être beau quand je suis tout nu, tout mon charme est basé sur le faire boire les gonzesses, mais une petite remise en forme histoire de me musquer l'dos s'impose. J'ai tellement mal au dos tout le temps que je dois faire des séances de chiropractie maintenant.

Y'a quoi comme exercices à faire de chez soi, qui ne requiert rien de plus qu'un tapis de sol, et surtout qui me renforcera le dos sans me le détruire? Si par la même occase je peux choper un peu de pecs et d'épaules histoire de paraître un peu moins creux ca me dérange pas.

La planche (et rien d autre sinon tu vas te niquer le dos)
Des pompes (achete des poignees a pompe chez decat)
Des burpees (t es prévenu c est dur)
Mais si c est comme les conseils qu'on t a donné sur le sommeil, ben alors avant les 3 trucs, faut mettre : la volonté.

Pour la planche (avec trois tenues de 30s) : Combien de temps il faut laisser entre chaque tenue ?
Mieux faut faire plus de tenues moins longtemps ou rester toujours à trois tenues de plus en plus longues ?
Combien de fois il faut faire l'exercice par jour ?

Séries courtes. Ca monte ta résistance musculaire et tu trouveras plus de ressources après pour te maintenir une bonne posture même lorsque ton corps sera fatigué. Donc par exemple tenir 20 ou 30 secs une posture puis en changer. Tu fais des cycles de 3 postures différentes par exemple, ça évite de t'emmerder avec es temps de repos. Utiliser un chrono c'est bien pour éviter de s'emmerder à compter/tricher. Tout ça pendant 10 minutes par exemple.

Bidule a écrit:

Alors le gainage :

4 faces, 1 minutes par face. Tous les jours au réveil.
Mon cousin fait ça et depuis il a plus de pb de dos (il était sujet aux lumbago).

Combien de temps entre chaque : 0
vu que tu changes en permanence... Si tu es gourmand tu fais plusieurs cycles smile
Et si tu tiens que 30 sec au début tu en fais 2 du coup, voire 3.
Et mieux vaut faire le MAX de manière générale. Donc tenue le plus long possible en contrôlant dans la glace parce que la tentation c'est de remonter les fesses comme si tu voulais te faire ramoner l'oanion.

Une glace c'est très bien pour ne pas faire de la merde.


@Rouston : j'en sais rien. Pour t'évaluer il peut arriver qu'un kiné te fasse tenir le max que tu peux tenir. Parfois on peut trouver du 1 minute aussi dans les cours collectif (mais je ne sais pas si c'est répété). Mais pour la résistance (et il faut toujours commencer par la résistance si on débute ou reprend) ça sera toujours le max de répétitions donc ne pas faire trop long histoire de pouvoir enquiller longtemps.

722

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Quatre minutes de gainage, c'est un peu énervé pour un début, vous allez le démotiver.
Les pompes c'est cool, des séries bien lentes pour commencer, choppe une appli qui te force à en faire et ton dos va se rebâtir tout seul.

723 Dernière modification par Bidule (01-03-2016 13:47:28)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

parallax a écrit:

Je fini mes 5km tranquille en pleine cambrousse, les schmitt qui m'attendent à la voiture, bim 90€ d'amende paske j'ai pas changé les plaques...

C'est nul le sport.

je reviens sur ton problème de police :
http://www.20minutes.fr/lyon/1797043-20 … autoroutes
t'habites pas la région, par hasard?
Ou alors c'était un excès de vitesse (t'as super progressé)

BiDL  la connerie à prix discount

724

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:
parallax a écrit:

Je fini mes 5km tranquille en pleine cambrousse, les schmitt qui m'attendent à la voiture, bim 90€ d'amende paske j'ai pas changé les plaques...

C'est nul le sport.

je reviens sur ton problème de police :
http://www.20minutes.fr/lyon/1797043-20 … autoroutes
t'habites pas la région, par hasard?
Ou alors c'était un excès de vitesse (t'as super progressé)

Putain St Quentin Fallavier, quel bled maudit quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

725

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Coïncidence? Tu décides!

BiDL  la connerie à prix discount