Re : comic strip
Et toujours sur SF4, celle-ci est vraiment fendante : http://manjari.free.fr/bastblog/arcade.jpg
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » comic strip
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et toujours sur SF4, celle-ci est vraiment fendante : http://manjari.free.fr/bastblog/arcade.jpg
J'aime bien.
Celle-là me plait aussi.
je trouve que ce mec a un humour d'ado et de surcroit fort répétitif, c'est dommage
Ta gueule connard. C'est un descendant direct de Choron. T'y connais rien. Attardé.
Tu veux dire qu'il a pas evolué depuis 40 ans ?
Maintenant apprends à lire et comprends le sens de « descendant ». Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas évolué. T'es le même que ton papi toi ? T'es un clone ?
J'ai surtout rien a voir avec mon papi. Donc qu'est ce qu'on s'en branle ? Genre "choron" le mot magique.
Et oui Marsault c'est de la grosse merde bon qu'a choquer la bourgeoise et faire bander du puceau.
T'es triste.
Tu te complais dans la médiocrité.
Les mecs dans la rue sont bien plus trash que tous les dessins de Charlie.
Je plussoi jakovazor.
Après quand on vit par procuration sur facebook, choron ça doit sembler révolutionnaire, un peu de condescendance je vous prie.
Compassion ?
Au choix :
Il est rigolo marsault, faut juste pas qu'il fasse des trucs sur l'actualité.
Bref, comme Choron.
j'ai souri
J'ai tellement vu zlu
J'ai mal aux côtes tellement je me tords de rire Rebloch'.
C'est pourtant tellement vrai. Mais je suis d'accord avec çacam, ça manque de prout et / ou de caca
ça manque de prout et / ou de caca
La gentille fée exaucera tous tes voeux Bidule, il suffit d'y croire et de le dire bien fort.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » comic strip
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 73 requêtes exécutées