Re : Gaming news
Indalo a écrit:Chavez a écrit:Je viens de me faire une petite session de The Division (c'est l'OB en ce moment) et putain ça tape bien quand même. Juste dans les missions du début (en solo) il y a du challenge. Et bordel c'est beau.
dès qu'il sort je le prends. Ce jeu a un potentiel énorme. Faites pas de la merde svp
Fiouuu je viens de passer du temps dans la dark zone. C'est bien plus fendard que ce que j'imaginais. Quand tu shootes un autre joueur (avec insistance, une ou deux balles perdues ne suffisent pas) tu devient Rogue, tagué comme tel sur la map pour tout le monde, et celui qui te bute touche une prime. Il y a un compte à rebours, genre 1:00 ou 1:30 c'est le temps que tu va passer rogue avant de redevenir "incognito". Pendant ce laps de temps ça devient la traque dans ta face un truc violent, et on peut te prendre le loot que t'a pecho dans la dark zone et que t'a sur toi. Tu rajoutes à ça le fait que tu peux entendre parler les joueurs qui sont près de toi tu obtiens des phases assez spectaculaires.
Cet aprèm, attiré par le bruit du combat, je rejoins des joueurs qui étaient en train de friter des IA (qui sont plus robustes que hors de la dark zone), un des joueurs tire involontairement une bonne rafale dans le dos d'un autre, qui a du se déplacer au mauvais moment. Il passe en rogue et se met à hurler "MISTAKE! MISTAKE! DON'T SHOOT!" Il y a eu une seconde de flottement avant qu'on l'allume tous et qu'on se jette sur son cadavre pour le looter, le tout en se marrant comme de hyènes.
D'ailleurs rogue tout seul c'est tendu.
Ce qui doit être vraiment bon c'est quand tu décides de passer rogue en accord avec d'autres. Genre une bonne embuscade sur un péon isolé, puis une minute à survivre en team.
J'ai vu des vidéos de gameplay sur la bêta faire sur PS4. J'ai vu tout ça mais comme le dit Thermo, le coup de voir les gens à travers le mur c'est un peu de la merde. Quand t'es rogue tu passes en rouge et tu as 3 bandes sur la gueule. Donc toi et ta bande vous vous battez avec eux et plus tu tues de gens qui t'attaquent et plus ton temps de rogue augmente. Donc en gros t'es obligé de te faire niquer a un moment donné.