676

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ouaip un bon siège et une meilleure posture (parce que si tu t'avachis n'importe comment dans un siège à 700 boules ça changera rien) c'est un bon début.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Alors ouaip, déjà j'essaye (mais c'est super dur avec les années d'habitudes à me laisser glisser comme une merde, la chiro m'a conseillé de me relever touts les 30 - 40mn comme ca chaque fois que je me réinstalle je me remets droit), mais là ca commence aussi à douiller quand je marche trop longtemps alors que je me suis toujours fait des randos sur bitumes.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Et pathologiquement, t'as quoi exactement ? Scoliose ?



Je ne suis pas Niark²

679

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Thermostat a écrit:

Bon, d'habitude je m'en fous d'être beau quand je suis tout nu, tout mon charme est basé sur le faire boire les gonzesses, mais une petite remise en forme histoire de me musquer l'dos s'impose. J'ai tellement mal au dos tout le temps que je dois faire des séances de chiropractie maintenant.

Y'a quoi comme exercices à faire de chez soi, qui ne requiert rien de plus qu'un tapis de sol, et surtout qui me renforcera le dos sans me le détruire? Si par la même occase je peux choper un peu de pecs et d'épaules histoire de paraître un peu moins creux ca me dérange pas.

La planche (et rien d autre sinon tu vas te niquer le dos)
Des pompes (achete des poignees a pompe chez decat)
Des burpees (t es prévenu c est dur)
Mais si c est comme les conseils qu'on t a donné sur le sommeil, ben alors avant les 3 trucs, faut mettre : la volonté.

BiDL  la connerie à prix discount

680

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

faut mettre : la volonté.

https://www.youtube.com/watch?v=XV10nwcE3nc

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Mais si c est comme les conseils qu'on t a donné sur le sommeil, ben alors avant les 3 trucs, faut mettre : la volonté.

Hey ho, je peux pas changer toutes mes habitudes de vie d'un coup d'un seul hein. Je vais déjà essayer ca.

682

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Kane a écrit:
Bidule a écrit:

faut mettre : la volonté.

https://www.youtube.com/watch?v=XV10nwcE3nc

En VF ... En 2016. Ton flingue et ton badge tout de suite.

BiDL  la connerie à prix discount

683

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

La VF de FMJ est pas dégueulasse je trouve.

desperate husband

684 Dernière modification par Jakovazor (22-02-2016 18:30:28)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tes medecins hors de prix peuvent pas te conseiller des mouvements ? Mon kiné m'avait donné 2-3 trucs quand j'avais une scoliose a 15 piges, ca marchait bien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

685

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Faire le dos rond sur le lit c'est rigolo et ca detend vraiment, mais t'as l'air d'un cretin. Tu ramenes tes genoux sur le ventre, tu les chopes avec tes mains et tu te lances d'avant en arriere.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

686

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:
Thermostat a écrit:

Bon, d'habitude je m'en fous d'être beau quand je suis tout nu, tout mon charme est basé sur le faire boire les gonzesses, mais une petite remise en forme histoire de me musquer l'dos s'impose. J'ai tellement mal au dos tout le temps que je dois faire des séances de chiropractie maintenant.

Y'a quoi comme exercices à faire de chez soi, qui ne requiert rien de plus qu'un tapis de sol, et surtout qui me renforcera le dos sans me le détruire? Si par la même occase je peux choper un peu de pecs et d'épaules histoire de paraître un peu moins creux ca me dérange pas.

La planche (et rien d autre sinon tu vas te niquer le dos)
Des pompes (achete des poignees a pompe chez decat)
Des burpees (t es prévenu c est dur)
Mais si c est comme les conseils qu'on t a donné sur le sommeil, ben alors avant les 3 trucs, faut mettre : la volonté.

Quel est l'intérêt des poignées à pompe ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

687

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Y avait aussi le truc extreme de se mettre 3 doigts dans le fion et un dans le nez en sautant sur un pied. Mais efficace.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

688

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

LeChat a écrit:
Bidule a écrit:
Thermostat a écrit:

Bon, d'habitude je m'en fous d'être beau quand je suis tout nu, tout mon charme est basé sur le faire boire les gonzesses, mais une petite remise en forme histoire de me musquer l'dos s'impose. J'ai tellement mal au dos tout le temps que je dois faire des séances de chiropractie maintenant.

Y'a quoi comme exercices à faire de chez soi, qui ne requiert rien de plus qu'un tapis de sol, et surtout qui me renforcera le dos sans me le détruire? Si par la même occase je peux choper un peu de pecs et d'épaules histoire de paraître un peu moins creux ca me dérange pas.

La planche (et rien d autre sinon tu vas te niquer le dos)
Des pompes (achete des poignees a pompe chez decat)
Des burpees (t es prévenu c est dur)
Mais si c est comme les conseils qu'on t a donné sur le sommeil, ben alors avant les 3 trucs, faut mettre : la volonté.

Quel est l'intérêt des poignées à pompe ?

Tu descends plus bas
La tension sur les poignets est moindre.

BiDL  la connerie à prix discount

689

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Merci.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

690

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Thermostat a écrit:

Lafay j'avais jeté un coup d'oeil il y a quelques années, c'est pour les beaufs qui veulent ressembler à The Rock. Moi je veux juste arrêter les frais, parceque vu mon état à 26 ans si je me secoue pas dans dix berges je suis en fauteuil roulant.

Ah tu fais partie de ces gens qui pensent qu'il suffit de soulever des haltères trois fois et BAM ! Arnold Schwarzenegger

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jakovazor a écrit:

Tes medecins hors de prix peuvent pas te conseiller des mouvements ? Mon kiné m'avait donné 2-3 trucs quand j'avais une scoliose a 15 piges, ca marchait bien.

J'ai demandé à la chiro, mais vite fait, le plan en vrai c'est de soulever des haltères trois fois pour conquérir son coeur.

692

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Torse nu.

Très sexiste. Les femmes ne peuvent donc pas courir avec toi. Le risque de se faire agresser par un catho tradi pensant voir une femen est trop grand.

Sinon comme fringues pour la course, on n'a jamais fait mieux que ça

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/bb/3a/8d/bb3a8d04657429ac258bd27dbe853a3e.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

693

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Thermostat a écrit:

Moi je veux juste arrêter les frais,

Alors le piège à con, si tu as le dos niqué, c'est qu'il faut que tu boostes d'abord tes abdos. Et que la plupart des trucs à la con qu'on va te filer comme exercice, en dehors des trucs chiants du kiné que t'as l'impression que ça sert à rien, c'est que ça te muscle d'abord le dos et que là, tu augmentes le déséquilibre qui fait que ta colonne est niqué.

(mes références : 30 ans d'expertise dans le mal de dos, aujourd'hui à moitié handicapé)

Bref, va nager, au moins tu ne te blesseras pas en tentant des trucs de muscu stupide sur un tapis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Va nager. Le crawl.

De rien.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

La natation à en région parisienne c'est déjà bien casse burne quand t'es au chômage tellement les lignes sont blindées, là je reprends à plein temps...
Niveau abdo ca va,c'est les seuls muscles que j'ai. Mais ouaip quitte à me taper une demi heure de souffrance le matin autant que je m'en fasse aussi.

Enfin pour les deux fois et demi ou je le ferai

696

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Telecharge une appli PLANK MASTER CHALLENGE 2000, et va jusqu'au bout. Car c'est pas des crunch de merde qui vont te muscler les abdos. Et si tu vois tes abdos c'est juste que t'es maigre, pas qu'ils sont stock.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

697

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Sinon Conrad peut t'initier dans son club de lopettes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

698

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bon... euh,
PLANCHE
POMPES
BURPEES
T'ENTENDS JEUNE PEDE?

BiDL  la connerie à prix discount

699

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jakovazor a écrit:

Sinon Conrad peut t'initier dans son club de lopettes.

Mais pas plus de 5 minutes par jour sinon tu seras aussi musclay que Vin Diesel

BiDL  la connerie à prix discount

700

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Et si il allait tout simplement se fritter sur le parking de la compagnie. Ça muscle ça aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón