Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)
Putain c'est ça la dépression non ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Now Drinking (and tomorrow puking...)
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain c'est ça la dépression non ?
Bon, sinon tout va bien, je me suis remise de ma gueule de bois. Mon foie a arrêté de me faire souffrir atrocement. Puis bon, c'est pas tout tout mais y a le nouvel an à préparer maintenant.
(et au passage, j'adore quand vous vous emballez et que vous vous faites des films)
Antipathique. a écrit:Ouais bah si t'es millionnaire en allopass à force de montrer ton cul plat tu pourrais au moins donner à l'asile quoi. Ou à defaut donner ton cul plat à l'asile.
Je n'ose imaginer la déchéance dans laquelle doit se trouver ton couple pour ne serait-ce qu'oser songer en arriver à ce genre d'extrême.
haha la tristeusse
Ruinart blanc de blancs offert par mon patron.
Une tue-rie.
Tu dis ça parce qu'il est gratos.
C'est toujours meilleur quand c'est gratuit.
Coucou, y'a quoi comme bar sympa qui sert des bieres sur paris svp ? J'etais à paris jeudi et j'etais fort déçu, je suis allé dans un bar il y avait que 4 ou 5 choix, dont un truc louche "biere du jour" et des machins du genre monaco, picon biere... Apparemment c'est normal en france. Je fus fort choqué, comprenez moi je viens de belgique j'ai cru que c'etait une blague.
ça dépend quelle ambiance tu souhaites.
Au pif je te dirai :
ambiance geek : Le Gob (métro gobelins aha!)
ambiance jazzy : Le Teddy's bar
ambiance tout plein de bières : Le Brewberry (bières à choisir en magasin mais par contre faut sans doute réserver mais y en a une multitude) ou le Bewberry bar (mais les prix font un peu mal et c'est assez bruyant dans mes souvenirs)
ambiance médiéviste : Les caves alliées
Merci bien
Une merde à bobos chère mais qui fait de la bière de qualité : http://www.lafinemousse.fr/
Ce rade était vachement bien à l'origine, il a lui aussi été colonisé par les hipsters, mais au moins il n'est pas cher : http://www.lestrois8.fr/accueil (Et ils font de la bière du coin.)
Y'a pas un seul bar ou je peux boire tranquillement une westmalle? (sans devoir lacher 6.50€ ce serait sympa)
Rue de Charonne, en bas de chez Conrad, il y a deux épiciers à bières qui vendent des centaines de références, tu peux boire sur place. Après il faut aimer les ambiances kalashs #jesuisenterrasse
Merci bb, ça m'a l'air parfait!
Hier soir, j'ai trouvé un bar avec une 20aine de trucs en pressions dont de la putain de gulden draak, juste à coté de chez moi en plus.
Je suis refait.
De la Bourbon Radler, qui a davantage à voir avec une limonade pour adulte qu'avec de la bière. 1% d'alcool, claque de filles de joie faites d'excréments!
Ca se boirait comme de l'eau si ce n'était pas aussi sucré.
ça peut se mélanger avec la Pelforth Radler, qui elle, manque de goût ("ne mangez pas pas trop gras, trop sucré trop salé")
Les versions d'Europe de l'Est semblent mieux équilibrées...
Y'a pas un seul bar ou je peux boire tranquillement une westmalle? (sans devoir lacher 6.50€ ce serait sympa)
Bootlegger métro pernety. Y a du putain de choix.
merci <3
après m'être tapé une bonne mexicaine...
Mine de rien ce sujet est pour ceux qui se tapent une murge en se pensant True rebelz à cause de ça.
Grandissez, les vrais prennent un verre avant leur clope du réveil.
Mine de rien ce sujet est pour ceux qui se tapent une murge en se pensant True rebelz à cause de ça.
Grandissez, les vrais prennent un verre avant leur clope du réveil.
Et les vrais de vrai le prennent avant le réveil.
Et les vrais de vrai de vrai avant le coucher. Cqfd.
Ah bah ça fait un peu cinq jours que c'est ma vie là, et puis comme le speed est presque gratos, je ne sais plus trop quand est le coucher, quand est le réveil, j'ai une méga gueule de vainqueur, le retour au taf va être Charlie...
Mais rassure-toi Bidule... Hop ! Hop ! Hop ! Je vais courir tous les jours pour faire descendre les amphés et je dois faire des bêtes de chronos avec ce truc...
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Now Drinking (and tomorrow puking...)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,177 secondes, 65 requêtes exécutées