Re : Pour quand on est malade
Mais quel ingratitude , moi qui me faisait une joie de mettre fin a tes souffrances dans la dignité ...
Et tu te rends compte que t'es sur le ternet là, connard?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Pour quand on est malade
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais quel ingratitude , moi qui me faisait une joie de mettre fin a tes souffrances dans la dignité ...
Et tu te rends compte que t'es sur le ternet là, connard?
t'es sur le ternet là,
ternet = internet ?
Si oui , et bien oui , et je m'en bat les steak pourquoi ?
Tu optes pour la mauvaise tactique maxwell, la rébellion est vite matée ici, surtout quand elle a la repartie d'une pizza au babybel et qu'en plus, elle est persuadée du contraire, il est encore temps de faire marche arrière.
YOU'RE DOING IT WRONG !
Moi je préférai MSF.
Moi je préférais Bob forty five
Il en a pas marre de quoter chaque message pour y répondre par sa petite phrase assassine qu'il à tout bien planifié pendant vingt minutes ?
NO U.
On est à la limite de l'autisme là hein.
NO U.
On est à la limite de l'autisme là hein.
KAMOULOX !
Je ne connais pas les cas que vous citez , mais apparemment les boulets semblent être légion sur votre forum ...
Malheureusement pour moi , je n'ai pas encore appris a sortir des truc comme "reparti de pizza au babybel" , donc vous risquez d'être quelque peu deçu dans un premier temps ( il est vrai que je n'ai plus 12 ans , donc , le temps d'adaptation est plus long c'est bien connu ) .
Mais je progresse chaque jours ( et chaque nuit ) .
Bon , pour l'instant , je vous accorde une trêve , le temps de régler quelques truc dans mon existence avant de m'investir a fond dans le polluage a plein temps .
Considérez ça comme votre première victoire , que j'espère être la dernière , après je m'attaque au postage de photos atroces (j'ai compris le truc maintenant ) et a la divulgation de secrets honteux .
Autoquote ? Joli
Vous sortez déjà les armes secrètes ?
Merci internet pour ce grand moment de lol.
Salut la Rebloche,
J'aurai voulu savoir si l'homéopathie (sans laisser d'adresse, comme ça c'est fait) c'était efficace pour se soigner ou si c'était juste de la poudre de perlimpimpin.
http://www.independent.co.uk/life-style … 84356.html
Lol Vak, c'était pas lui qui voulait être gardien de prison en Belgique ?
Non c'était le fan de caca.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Pour quand on est malade
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,071 secondes, 70 requêtes exécutées