3 676

Re : Gaming news

Ah voilà, c'est ici : http://www.journaldugamer.com/2016/02/1 … rsonnages/

3 677

Re : Gaming news

Génial.
Déjà quand tu vois un mec qu'a 4-500 victoires, c'est un chaud qui a fait un paquet de combats. Donc 2000 pour un seul perso, c'est dément.
Surtout que sur Marvel VS Capcom 3, les premiers dlc ils faisaient 128ko et débloquaient des persos déjà présents... (Là le jeu est limite en early access donc ça doit pas être le cas big_smile ).

3 678

Re : Gaming news

1 round 30 sec -50% Hp avec les coupains ça va etre génial
les heures les plus sombres de battlefield pour débloquer les gadgets de tous les véhicules

3 679

Re : Gaming news

Binouze a écrit:

1 round 30 sec -50% Hp avec les coupains ça va etre génial
les heures les plus sombres de battlefield pour débloquer les gadgets de tous les véhicules

Si ils sont pas teubés (avec capcom on peut pas trop savoir), ça sera pas si simple.
Genre Hearthstone ils ont prévu le coup: entre amis tu peux pas valider les quêtes journalière pour les PO, seulement en ranked où t'as aucun moyen de choisir contre qui tu tombes.

3 680

Re : Gaming news

Je viens de me faire une petite session de The Division (c'est l'OB en ce moment) et putain ça tape bien quand même. Juste dans les missions du début (en solo) il y a du challenge. Et bordel c'est beau.

3 681

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=DO5MTDDsKmc

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 682

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Je parle du niveau des joueurs qui est globalement mauvais sur PC comparé au live des consoles.
Pas facile à patcher smile

Alors, justement, le principe du V c'est pas d'unifier les PC et les PS4 qui pourront jouer ensemble? Me semblait avoir lu ça qq part.
Binouze, je te conseille de mettre un peu de colle forte sur ton dentier.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Gaming news

Inutile, à partir du moment où tu appliques la fameuse méthode SAUT HIGH KICK BALAYETTE SAUT HIGH KICK

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 684 Dernière modification par Bidule (20-02-2016 17:22:22)

Re : Gaming news

DRAGON PUNCH DRAGON PUNCH DRAGON PUNCH DRAGON PUNCH SUPER DRAGON PUNCH

BiDL  la connerie à prix discount

3 685

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Je viens de me faire une petite session de The Division (c'est l'OB en ce moment) et putain ça tape bien quand même. Juste dans les missions du début (en solo) il y a du challenge. Et bordel c'est beau.

dès qu'il sort je le prends.  Ce jeu a un potentiel énorme. Faites pas de la merde svp

3 686

Re : Gaming news

J'ai essayé d'y jouer aujourd'hui : serveurs indisponibles...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 687 Dernière modification par Napalm (21-02-2016 12:58:56)

Re : Gaming news

Bidule a écrit:

Alors, justement, le principe du V c'est pas d'unifier les PC et les PS4 qui pourront jouer ensemble? Me semblait avoir lu ça qq part.

Ah alors dans ce cas je le prends sur PC.

Edit:

Capcom has implemented the CFN in Street Fighter V, which is a robust platform that not only allows cross-platform play between the PC and PS4, but also allows you to quickly search for and view replays from other players.

Source: http://www.destructoid.com/review-stree … 0039.phtml
Bingo, ça change la donne, pas besoin de ps4 à la con (je sais même pas si mon stick est compatible PS4) donc !

LeChat a écrit:

J'ai essayé d'y jouer aujourd'hui : serveurs indisponibles...

Tu parles de quel jeu?

3 688

Re : Gaming news

The Division (mentionné au message précedent)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 689

Re : Gaming news

Les serveurs sfV semblent déconner aussi smile

3 690

Re : Gaming news

Haha !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 691

Re : Gaming news

En gros précommander et essayer de jouer à un jeu le jour de sa sortie c'est aimer les doubles pénétrations.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 692

Re : Gaming news

Ouaip, et vu que sur consoles faut aussi attendre les patchs c'est la même.

3 693

Re : Gaming news

Avec un peu de chance, si les patchs sortent pas en même temps sur PC et PS4, les parties cross plateforme tu pourras te les carrer dans l'aunion.

BiDL  la connerie à prix discount

3 694

Re : Gaming news

C'est pas UBI non plus.

3 695

Re : Gaming news

Indalo a écrit:
Chavez a écrit:

Je viens de me faire une petite session de The Division (c'est l'OB en ce moment) et putain ça tape bien quand même. Juste dans les missions du début (en solo) il y a du challenge. Et bordel c'est beau.

dès qu'il sort je le prends.  Ce jeu a un potentiel énorme. Faites pas de la merde svp

Fiouuu je viens de passer du temps dans la dark zone. C'est bien plus fendard que ce que j'imaginais. Quand tu shootes un autre joueur (avec insistance, une ou deux balles perdues ne suffisent pas) tu devient Rogue, tagué comme tel sur la map pour tout le monde, et celui qui te bute touche une prime. Il y a un compte à rebours, genre 1:00 ou 1:30  c'est le temps que tu va passer rogue avant de redevenir "incognito". Pendant ce laps de temps ça devient la traque dans ta face un truc violent, et on peut te prendre le loot que t'a pecho dans la dark zone et que t'a sur toi. Tu rajoutes à ça le fait que tu peux entendre parler les joueurs qui sont près de toi tu obtiens des phases assez spectaculaires.

Cet aprèm, attiré par le bruit du combat, je rejoins des joueurs qui étaient en train de friter des IA (qui sont plus robustes que hors de la dark zone), un des joueurs tire involontairement une bonne rafale dans le dos d'un autre, qui a du se déplacer au mauvais moment. Il passe en rogue et se met à hurler "MISTAKE! MISTAKE! DON'T SHOOT!" Il y a eu une seconde de flottement avant qu'on l'allume tous et qu'on se jette sur son cadavre pour le looter, le tout en se marrant comme de hyènes.

D'ailleurs rogue tout seul c'est tendu.

Ce qui doit être vraiment bon c'est quand tu décides de passer rogue en accord avec d'autres. Genre une bonne embuscade sur un péon isolé, puis une minute à survivre en team.

3 696

Re : Gaming news

Tout nuancé que soit ton avis Chavez, des fois je ne peux pas m'empêcher de le lire avec le filtre du publirédactionnel smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 697

Re : Gaming news

UBISOLF SAI COMME UN SMS, TU ENVOIES COCU AU 6 12 12 Cé O Cé U au 6 12 12.

BiDL  la connerie à prix discount

3 698

Re : Gaming news

Putain ça va pas fort, 150 ppm à ma garmin 235 connectée, faut que je prenne mes cachets.

BiDL  la connerie à prix discount

3 699

Re : Gaming news

Ce que Chavez oublie de vous dire c'est qu'on voit les ennemis à travers les murs. Du coup y'a aucun interet au PVP (enfin si, montrer qui a le plus de chiffres sur son e-pistolet).

3 700

Re : Gaming news

J'ai regardé des vidéos:
Les environnements sont super beaux.
Suis pas fan des infos à l'écran (même look et couleurs que cette horreur de ghost recon aw)
Le gameplay me fait pas envie (bon déjà tps ça part mal).