Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète
Les magasins bio aux states, ca fait rever putain.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 92 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les magasins bio aux states, ca fait rever putain.
LeChat a écrit:Jakovazor a écrit:La biocoop je te fouterais le feu a ce magasin.de.clochard. genre tu peux pas vendre du bio sans foutre des fraggle a.peau de chevre a la caisse. Avec leur flyer de merde et leur coté militant donneur de lecon.
Non.
Ben en fait si. Putain de fraggle de merde. Genre manger plus sain c'est reservé aux fdp ?
Je n'ai jamais vu ce que tu décris.
Mes hippies de biocoop sont effectivement aussi crasseux et délabrés que leur échoppe mais les produits y sont bons. Mais effectivement je fais tache avec ma tête de catho énervé du BTP.
Jakovazor a écrit:LeChat a écrit:Non.
Ben en fait si. Putain de fraggle de merde. Genre manger plus sain c'est reservé aux fdp ?
Tu dois les trouver habituel vu tes frequentations pouilleuses estudiantines.
C'est pas impossible.
Au lieu de faire plusieurs labels (que seuls les bio payent puisque ceux qui nous font bouffer de la merde n'ont pas à avoir), pourquoi ne pas simplement obliger tous les producteurs à indiquer la quantité et le nom des produits chimiques qu'ils utilisent (ramené à la quantité produite évidemment) ?
https://www.youtube.com/watch?v=11HgpPq0kF4
Au lieu de faire plusieurs labels
ça va crier au loup, comme quoi c'est de la discrimination, tout ça
(comme Israël avec les produits en Cisjordanie)
la légende asilol raconte qu'il y'a des gens de l'internet d'ici qui ont disparu , sont revenus , disparu , revenus puis revenus puis disparu et revenus pour une putain d'histoire d'mange merde d'avocat israélite..
et ouais je parle bien du fruit.
Biocoop, c'était une une bonne idée (association de consommateurs) devenue une enseigne comme une autre et avec beaucoup des pratiques de la grande distribution. Ça dépend les coins mais je conseille vivement d'aller discuter avec les producteurs qui fournissent le magasin : dans la plupart des cas, on te dira que c'est un pis-aller. Non, en fait à chaque fois, ils se font traités de fdp profiteurs.
Il vaut mieux aller voir le producteur chez lui où au marché (et vérifier qu'il est bien producteur et pas juste négociant de produits achetés en demi gros chez des enculés de type Biocash).
Va falloir un sondage pour définir la proportion d'urbains uberisés se faisant livrer des tomates hors sols par drones Alphabet et des packs d'eau (haha putain) à prix d'or par Amazon.
Bah les packs d'eau, autant en métropole je trouve que c'est une arnaque, autant ici, dans certaines villes, tu ouvres le robinet, et l'eau sort marron. Et là, tu dis, "euh, c'est normal que l'eau soit marron", et les gens d'ici te répondent que c'est normal, c'est les pluies. Et qu'eux se mettent à stocker les bouteilles dès qu'il commence à pleuvoir pas mal.
Parce que tu peux rester une-deux semaines sans avoir une eau du robinet potable.
Bah les packs d'eau, autant en métropole je trouve que c'est une arnaque, autant ici, dans certaines villes, tu ouvres le robinet, et l'eau sort marron. Et là, tu dis, "euh, c'est normal que l'eau soit marron", et les gens d'ici te répondent que c'est normal, c'est les pluies. Et qu'eux se mettent à stocker les bouteilles dès qu'il commence à pleuvoir pas mal.
Parce que tu peux rester une-deux semaines sans avoir une eau du robinet potable.
Ah bah voilà, le babtou fragile suceur de dhimmis lopes à jus, y a trop d oligo éléments dans son eau du robinet. Faudra pas s etonner quand les biaffrais viendront t' enculer.
Ça dépend les coins mais je conseille vivement d'aller discuter avec les producteurs qui fournissent le magasin
On a bien sur tous que ça à foutre.
Si c'est un peu ça quand même, y'a plus de dreadlocks au m² qu'ailleurs (hors concerts de reggae bien sur).
autant ici, dans certaines villes, tu ouvres le robinet, et l'eau sort marron.
Déjà vu ça dans le 13eme, pas besoin de prendre l'avion.
NiarkNiark a écrit:Ça dépend les coins mais je conseille vivement d'aller discuter avec les producteurs qui fournissent le magasin
LeChat a écrit:Je n'ai jamais vu ce que tu décris.
Si c'est un peu ça quand même, y'a plus de dreadlocks au m² qu'ailleurs (hors concerts de reggae bien sur).
Bon, en même temps j'ai foutu les pieds dans un biocoop pour la première fois samedi dernier.
Il n'empêche que "je n'ai jamais vu" ce qu'il décrit
Non mais je disais ça concernant les biocoops. Si tu veux un avis raisonné dessus (qui dépasse la visite de Lechat et son achat de propolis naturelle bio équitable), il vaut mieux aller demander aux producteurs que de se fier au visuel boboisant du magasin. C'est comme pour la grande distrib : tu va pas demander à Mr. Leclerc s'il paye décemment ses producteurs et espérer autre chose qu'une réponse langue de bois.
Après, j'ai aucun problème à dégager un peu plus de temps (même si ça empiète sur les distractions où le temps de repos) pour m'occuper de mon alimentation. C'est une affaire de choix.
Ah mais ça c'est sur que le bio est un marché comme un autre et qu'il y a des requins et des enculés dedans (et qu'on va avoir des scandales rigolos du genre "non mais en fait c'était du cheval de chez spanghierro dans ton tofu gout bœuf" sous peu.
Après, j'ai aucun problème personnellement à dégager un peu plus de temps (même si ça empiète sur les distractions où le temps de repos) pour m'occuper de mon alimentation. C'est une affaire de choix.
Bah en effet passer mes week end à faire le tour des petits producteurs j'en ai effectivement pas le courage, si j'avais un emploi fictif je ne dis pas.
Napalm a écrit:NiarkNiark a écrit:Ça dépend les coins mais je conseille vivement d'aller discuter avec les producteurs qui fournissent le magasin
LeChat a écrit:Je n'ai jamais vu ce que tu décris.
Bon, en même temps j'ai foutu les pieds dans un biocoop pour la première fois samedi dernier.
Il n'empêche que "je n'ai jamais vu" ce qu'il décrit
dans certaines villes, y'a plutôt des vielles adhérentes des clubs de yoga, de développement personnel, des ésotéristes, quelques sympatisants écolo, etc...
C'est comme ça que l'on reconnait si un quartier s'est amélioré à Marseille.
Lorsque les Biocbon et biocoop remplacent les snacks et kebabs remplis de n3gros et de bicots qui fermaient tard le soir.
Il y a même des parcs à chiens maintenant pour que les connasses commerce équitables fassent chier leur caniche.
Compte rendu de mes courses du samedi : ben j'y suis allé à 19h15 en rentrant du ski, y'avait pas trop de monde et la caissière était pas trop moche. On est parti du magasin à 19h40, il y avait deux personnes qui mangeaient un sandwich dans leur voiture dans le parking souterrain.
Moi mon kif c'est de faire le marché le samedi matin. Et comme je suis père de famille et vieux, je me réveille à 6h30 quelque soit le jour de la semaine. Donc j'y vais à 8h, les vieilles sont déjà passées, les jeunes ne sont pas encore debout : je n'attends nulle part, je peux choisir mes produits, et ne suis pas obligé de me taper des coopératives tenues par des hippies sur le retour qui te fourguent des fruits et légumes complètement fripés à un prix scandaleux sous prétexte que c'est bio.
Ce soir ce fût un ris de veau meunière accompagné d'une sauce financière et d'une salade à l'huile de truffe.
à un prix scandaleux sous prétexte que c'est bio.
Tu va au marché et t'achètes du conventionnel ?
Si c'est le cas, chapeau, t'es vraiment le roi des cons.
Enculé de cis blanc viandard pan veganophobe.
Ce soir ce fût un ris de veau meunière accompagné d'une sauce financière et d'une salade à l'huile de truffe.
Tu veux dire nugget frites?
velvetu a écrit:à un prix scandaleux sous prétexte que c'est bio.
Tu vas au marché et t'achètes du conventionnel ?
Si c'est le cas, chapeau, t'es vraiment le roi des cons.
Les magasins bio ça me fout le bourdon :
- les vendeurs sont tout gris
- les prix sont prohibitifs
- les produits sont pas meilleurs
- si tu crois en l homeopathie, fonce, c est le même attrape couillon.
'bruti
velvetu a écrit:Ce soir ce fût un ris de veau meunière accompagné d'une sauce financière et d'une salade à l'huile de truffe.
J'ai jamais goûté la truffe, je rate un truc important ?
Bidule a écrit:velvetu a écrit:Ce soir ce fût un ris de veau meunière accompagné d'une sauce financière et d'une salade à l'huile de truffe.
J'ai jamais goûté la truffe, je rate un truc important ?
Bah oui. Unique. Et super cher. Mais en même temps ça a tellement de goût que ça parfume énormement donc t en as pas besoin de beaucoup. Essaye dejà l huile parfumée à la truffe. Une cuillère à café tu seras fixé.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 92 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,302 secondes, 42 requêtes exécutées