Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète
Faut aller sur les marchés. Boire le ptit blanc a 10h. Finir bourré à midi. Souvenirs inoubliables.
Faut se lever pour ça
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Faut aller sur les marchés. Boire le ptit blanc a 10h. Finir bourré à midi. Souvenirs inoubliables.
Faut se lever pour ça
CAPTN_CAVERN a écrit:Vu les prix...
Idée réçue, Auchan, Carrefour et compagnie sont pas premières fortunes de France car ils baissent les prix, ils t'enculent autant.
Après oui une pâte à tartiner avec plus de noisettes que d'huile c'est un peu plus cher que du nutella, mais c'est aussi bien meilleur. Pour pas mal de produits communs c'est l'inverse, les marques sont plus chères de base. Pareil pour les fruits & légumes (bon les bios se conservent moins car les insectes & bactéries en ont plus envie).
Oui par rapport aux Grandes enseignes je suis assez d'accord car la différence de prix repose sur le type de produit.
Maintenant quand tu compares Biocoop aux autres boutiques du type qui se multiplient t'as quelques surprises.
Rouston a écrit:Faut aller sur les marchés. Boire le ptit blanc a 10h. Finir bourré à midi. Souvenirs inoubliables.
Faut se lever pour ça
Boah, le marché faut y aller à midi, quand ils commencent à donner de la bouffe et à casser les prix. Je dis ça mais je ne le fais jamais non plus, dimanche matin putain…
Thermostat a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Et je ne comprends même pas pourquoi vous parlez de courses le samedi, dans les grandes villes maintenant on trouve des trucs ouverts jusqu'à 22 heures partout.
Ahaha, l'ancien punk boboisé qui s'étonne que tous les quartiers ne sont pas aussi yuppies que le sien... Chez moi après 19h t'as plus que le kebab et les restos chinois d'ouverts à moins de 15mn à pieds.
T'habites en banlieue, tu ne sais même pas de quoi on parle, passe le périphe un jour.
Généralement cette injonction on la fait dans l'autre sens
Je dis ça mais je ne le fais jamais non plus, dimanche matin putain…
Clair, au mieux le dimanche matin vers 13h00 je vais à la boulangerie en enfilant un sweat vite fait, et je choppe les derniers pains au chocolats pendant que les gens prennent les gâteaux pour leur repas de famille.
Y'a des marchés tout les jours bande de naabs feignants
Bah les autres jours je suis au boulot, et quand je bosse pas c'est pas pour prendre les transports que je me tapes déjà en semaine.
Je préfère jouer à diablo en caleçon et attendre ma livraison
lol les gens qui achètent de l'eau en bouteille. Vous vivez dans le tiers monde ou vous avez pas l'eau courante ou pire vous êtes des pétasses à contrexe ?
Je fais des drives en semaine le soir parce que je fini tard et même si les supermarchés ferment à 21h, je préfère me faire un drive en 2minutes en sortant du taff à 19h30 que devoir prendre 20 minutes pour faire mes courses.
Sinon le samedi matin, ça se torche en 30 minutes.
lol les gens qui achètent de l'eau en bouteille. Vous vivez dans le tiers monde ou vous avez pas l'eau courante ou pire vous êtes des pétasses à contrexe ?
+1
Faut aimer payer pour un truc quasi gratuit. En même temps quand Daesh aura contaminé l'eau potable au matériau radioactif, ben ceux qui boivent de l'eau en bouteille ils brilleront pas la nuit. Ouuuuuh les bolosssseuhhhh
Vous avez le droit d'aimer le chlore et/ou d'être radins.
Sans doute qu'a Paris l'eau est pérave comme tout le reste, mais grossos-merdo, à part l'eau de source, c'est plus ou moins de l'eau du robinet mis en bouteille.
T'as pas de carafe britta pour faire pousser des bactéries Napalm ?
Nan mais boire de l'eau quoi... Je vous rappelle amicalement que le soda c'est 99% de flotte et que c'est tout de même bien plus succulent et qu'en plus ça pétille, c'est rigolo.
T'as pas de carafe britta pour faire pousser des bactéries Napalm ?
Je vois pas trop le coté pratique par rapport aux bouteilles 100% recyclables.
c'est plus ou moins de l'eau du robinet mis en bouteille.
Sans le gout et l'odeur du chlore, ce qui me suffit.
Ce qui pollue dans les bouteilles c'est le transport.
Antipathique. a écrit:T'as pas de carafe britta pour faire pousser des bactéries Napalm ?
Je vois pas trop le coté pratique par rapport aux bouteilles 100% recyclables.
Antipathique. a écrit:c'est plus ou moins de l'eau du robinet mis en bouteille.
Sans le gout et l'odeur du chlore, ce qui me suffit.
Bois en te pinçant le nez espèce de lopette.
Sans doute qu'a Paris l'eau est pérave comme tout le reste, mais grossos-merdo, à part l'eau de source, c'est plus ou moins de l'eau du robinet mis en bouteille.
Alors pour avoir une ex qui a bossé la dedans, ca depends grave de la ou t'habites et de comment c'est gerer.
Ca se trouve, tu bois plein de nitrates comme un connard. Et comme moi du coup.
Tu parles des bouteilles ou du traitement de l'eau?
Bon de toute façons de temps en temps t'as de bonnes blagues genre benzène dans le perrier ou hydrocarbures dans l'évian...
Je vis sur Lyon où l'eau courante est supposément une des meilleures de France, et il est vrai que dans certaines région la qualité de l'eau est pérave mais ça reste toujours dans les normes sanitaires que certaines eaux en bouteille ne respectent pas...
Elle vient du Rhône avec PCB ?
Tu parles des bouteilles ou du traitement de l'eau?
Bon de toute façons de temps en temps t'as de bonnes blagues genre benzène dans le perrier ou hydrocarbures dans l'évian...
De l'eau du robinet.
Et pour ce que je sais de Lille, ca differait pas mal en fonction des zones parce que ca change les stations de pompages.
Aprés si t'es dans un coin perrave, ils peuvent foutre de l'eau correcte (en plus de celle qui depasse les taux legaux) pour equilibrer...
Vive la Lyonnaise des eaux.
Avec un mioche t'evites l'eau du robinet et le gout est quand meme meilleur. On a tedté la brita de mes couilles, j'ai jeté cette merde rapidement.
La biocoop je te fouterais le feu a ce magasin.de.clochard. genre tu peux pas vendre du bio sans foutre des fraggle a.peau de chevre a la caisse. Avec leur flyer de merde et leur coté militant donneur de lecon.
Suffit de voir un magasin bio au state, tu vois tout de suite la difference.
La biocoop je te fouterais le feu a ce magasin.de.clochard. genre tu peux pas vendre du bio sans foutre des fraggle a.peau de chevre a la caisse. Avec leur flyer de merde et leur coté militant donneur de lecon.
Non.
Avec un mioche t'evites l'eau du robinet et le gout est quand meme meilleur. On a tedté la brita de mes couilles, j'ai jeté cette merde rapidement.
Suffit de voir un magasin bio au state, tu vois tout de suite la difference.
ahaha
Jakovazor a écrit:La biocoop je te fouterais le feu a ce magasin.de.clochard. genre tu peux pas vendre du bio sans foutre des fraggle a.peau de chevre a la caisse. Avec leur flyer de merde et leur coté militant donneur de lecon.
Non.
Ben en fait si. Putain de fraggle de merde. Genre manger plus sain c'est reservé aux fdp ?
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 67 requêtes exécutées