Re : Xcom2
Tu veux plutôt parler de dégâts critiques ?
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Tu veux plutôt parler de dégâts critiques ?
Dans le 2 tu as une fourchette du genre entre 8-11 de dégâts, comme dans le 1. Sauf que dans l'autre y avait une option dégâts aléatoires qui faisait que tu pouvais faire 1-11 au lieu de 8-11. Du coup tu faisais moins le malin en calculant qu'avec le minimum t'étais sûr de niquer ton adversaire... surtout si tu doublais ça avec le non-affichage des points de vie. Là t'avais des petites sueurs. Et ça marchait dans les deux sens. Parfois tu avais un Élite à bout portant qui te faisait 1 point de dégâts et tu allais direct brûler un cierge. Ou te le carrer dans l'ognon, ça dépend des goûts de chacun, comme pour la musique.
Ouais mais c'est pas la notion de RNG qui diffère en fait, elle existe dans les deux cas. Personnellement je trouve le jeu déjà suffisamment punitif pour ne pas vouloir m'infliger ce genre de handicaps.
Tu veux plutôt parler de dégâts critiques ?
Mais t'as lu ce qu'il a écrit ou pas ?
Tu veux plutôt parler de dégâts critiques ?
Non, ça ce sont des dégâts bonus s'ajoutant aux dégâts de base. Ce serait plutôt l'inverse, des dégâts non-critiques.
LeChat a écrit:stoi l'bug !
Je ne vois pas pourquoi on réussit régulièrement des tirs à 30%, des bonus d'arme à 15% et qu'on est incapable de prendre possession d'une putain de tourelle à 63% !
OUAIS PUTAIN DE JEU DE MERDE OU TU SHOOTES A BOUT PORTANT UN ADVENT SANS COUVERTURE ET LE PUTAIN DE TIR RATE § ENCUL22222 §
Non, je trouve le système de tirage aléatoire très bien fait. Ce serait dommage de le modifier.
C'est pas aléatoire connard, tu ne le réussis jamais ! Je ne parle pas des tirs, des trucs psi qui réussissent toujours même en dessous de 100% (ce qui est aussi con), mais de la prise de contrôle des robotiques. Et que tu trouves cela super est un argument de plus pour comprendre que c'est bien de la grosse merde.
Va te faire modifier la circonférence de ton ognon par un roumain !
ben y'a pas un mod qui rééquilibre les stats tout connement ?
Possiblement, mais alors là j'ai peur que ce soit codé par des frustrés et qu'on tombe dans l'exagération inverse.
C'est pas aléatoire connard, tu ne le réussis jamais ! Je ne parle pas des tirs, des trucs psi qui réussissent toujours même en dessous de 100% (ce qui est aussi con), mais de la prise de contrôle des robotiques. Et que tu trouves cela super est un argument de plus pour comprendre que c'est bien de la grosse merde.
C'était de l'ironie hein ; j'allais dans ton sens...
Je pense vraiment à un bug. La barre défile presque jusqu'au bout, manque quoi, pas long, 3 ou 4 milimètres CTB et rien. Peau d'zob ! On dirait que la troisième case ne s'enclenche jamais quelque soit le % tiré.
Ah, il est enfin sorti en chuchut, je vais pouvoir vous en faire un test complet après 10 minutes de jeux.
Finir le jeu par une exécution ... super !
Sinon y a un bug pour les robots, dans les stats il me met 35 de contrôlé. J'ai jamais rien contrôlé de la partie. Ils sont juste désactivés.
Finir le jeu par une exécution ... super !
Sinon y a un bug pour les robots, dans les stats il me met 35 de contrôlé. J'ai jamais rien contrôlé de la partie. Ils sont juste désactivés.
Hmmm... curieux, il me semble que mon dernier tir était aussi une exécution...
Bon je lâche l'affaire jusqu'à ce que j'ai un nouvel ordi... c'est ultra saccadé, je trouve les graphismes moins réussis que dans le 1, bref un peu déçu pour le moment. J'attends plus de mod, de contenu, etc.
J'ai craqué sur Hard West, sentiment mitigé après 45 mins de jeu.
Hard West c'est le truc lourd de cliquer partout en espérant tomber sur un combat. Et naturellement après quelques heures, quand le jeu est fini, poubelle. Aucune rejouabilité. Mais bon, ça eut été rigolo.
Xcom nouvelle partie, je suis certain maintenant du bug. Lors d'un hackage, j'ai vu en gris clair la démarcation du 25% que je devais franchir pour avoir la carte de droite et je l'ai clairement dépassée. Et bien zobi, comme une promesse de Hollande.
Sinon dans les mods j'ai mis le gros Berserk avec un flingue. Un monstre nouveau mélange du Berserk et du Goliath. Quand il déboule toi tu démoules. J'ai ajouté aussi la classe assasin, un mélange entre le sniper et le ranger, c'est mignon, mais ça risque de rendre le jeu encore plus facile. Possiblement que ça va valoir le coup d'y jouer au niveau le plus dur. Quand ils auront corrigé leur bug sur le piratage des robots-tourelles-caméras
Rhaa comme je surkiffe ce jeu ; toujours chercher à survivre un tour de plus...
Chercher de nouvelles stratégies pour flinguer plus sereinement (ahem) l'ennemi.
Être toujours à la limite de perdre ( @reblo : je me suis pris le décompte avec la projet avatar qui avait toutes les cases de remplies )
<3
20h39
XCOM 2 performance patch is now live
PC Gamer
The long-awaited XCOM 2 performance patch, which incorporates numerous fixes, balance changes, some much-needed optimizations, and the new Zip Mode gameplay option, is now live.Zip Mode, as the name implies, will create a faster paced experience by speeding up animations and shortening some delays. The patch also fixes a problem with shadow rendering causing slowdowns, adds support for SLI and Crossfire, enables triple buffering to fix Vsync issues, and does all sort of other sexy-sounding things, like Removed MSAA options from default presets and adjusted autodetect to target 40FPS instead of 30FPS. That sounds important, right? (Seriously, it probably is.) Slow communications during online multiplayer that resulted in delays between actions, turns, and the end-game screen have also been taken care of.
The patch should install automatically, but you may need to restart Steam to make it happen. You'll also have to take a couple of extra steps if you're using any mods: Launch XCOM 2, then exit, then launch it again, to ensure it has internalized the patch to work with mods. Most mods should play nicely with the patch as-is, but Firaxis warned that some of them may need to be updated.
Firaxis also recommended that players hit up the Auto Detect Graphics Settings option, because the patch won't automatically make any changes to the graphics settings.
A full breakdown of everything that's changed in the patch is available on Steam or at xcom.com.
Et rien pour l'impossibilité de réussir le contrôle d'un robot après 3 parties ? Enculé !
Sinon dans les mods j'ai aussi ajouté les serpents élites. Cool.
Et rien pour l'impossibilité de réussir le contrôle d'un robot après 3 parties ? Enculé !
J'ai déjà réussi plusieurs fois à en contrôler. Robots, tourelles, ...
XCOM 2 Patch Now Live
(Plus de détails que dans mon message précédent)
J'ai déjà réussi plusieurs fois à en contrôler. Robots, tourelles, ...
ouais, je sens le gros bug sur mon installation juste à moi. Mais bon j'ai l'habitude. Et depuis que j'ai mis des mods, aucune réussite sur la « carte de droite », même avec un simple piratage de pylône, tandis qu'avant j'en avais. Et cela même quand la barre de défilement est totalement complète. Bref, ça ne marche tout simplement pas. Autre bug, quand je scanne un territoire pour trouver des trucs aléatoires, une fois le scan fini, il m'annonce ce que j'ai trouvé (chargeur, lunette, etc) et ça ne se retrouve jamais dans l'équipement. Dans le cululu.
La flemme de tout réinstaller, c'est pas essentiel, juste un peu moins de fun et un peu plus de difficulté en mission.
Pas étonnant qu'on en chie en légendaire : voir la section Bonus cachés et suivante.
Mais je viens d'avoir les costards qui vont bien...
Et... Rangers FTW §
Bon, j'ai eu des périodes difficiles ; ce qui explique les corps étrangers...
Échange d'amabilités...
140h de jeu
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