Re : Xcom2
LeChat a écrit:Par contre, je crois que je m'y suis pris comme une merde pour la construction d'installation...
Je viens de voir le principe de l'Atelier. Ben ouais, il fallait mieux savoir avant. Putain !
Ouais, c'est pour ça que j'ai hâte de finir la partie pour en refaire une autre.
Y'a aussi des bonus dûs au centre d'entraînement que peuvent recevoir les soldats quand ils montent de niveau. Sauf que je l'ai construit alors que je n'avais déjà que des colonels...
Et les bonus de continents : genre achats des options du Centre de guerilla réduit. Ok, mais il me restait deux options à acheter
...
Bon, en fait je ne suis pas si pressé que ça de finir vu que je joue la montre pour doper mon équipe (je n'ai plus qu'une recherche à faire qui va probablement déclencher l'affrontement final).
Donc je jongle avec le temps et les attaques de bases pour rester toujours à 2 ou 3 cases de la fin
Là j'ai tous les soldats avec Armure W.A.R.
Y'a aussi un truc qui me fait iech : Il y a des objets qui ne semblent être qu'en un seul exemplaire : Gilet blindé, Blaster plasmique, Canon perforant, ...
Ou bien j'ai raté un truc pour leurs production (genre je ne vois rien dans Fabrication d'objets ou Terrain d'essai)...
Ah, et dommage que Psi soit une classe et non une aptitude supplémentaire des autres classes...
JC Denton: My vision is augmented.