Re : Actu
en moyenne les keufs prennent combien sur le butin avant de prendre la tof ? 20% ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 337 338 339 340 341 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
en moyenne les keufs prennent combien sur le butin avant de prendre la tof ? 20% ?
"pour les indics"
http://theantimedia.org/samsung-warns-c … smart-tvs/
Samsung Warns Customers To Think Twice About What They Say Near Smart TVs
tu t'énerves facilement pour rien ces derniers temps..
en tout cas si demain je dis à mes collègues que leur télé les écoute potentiellement , ils me croiront pas ou peu.
nan mais je vois bien que c'est une soupape de sécurité cette manifestation d'étonnement.
Police : le Taser met le cerveau dans un état de démence légère
Nouvelle munition pour les manges merde d'avocat ?
C'est pas une journée de deal ça !
Tiens, c'est quoi la guillotine au fond ?
Ils doivent tellement se marrer les dealers en voyant à la téloche les images des "saisies records" de 0.11% de ce qu'ils planquent tous dans leur cave.
Suffit de demander aux veritables guédraux du veritable site, si les prix à la pompe de leur truc augmente. Si non c est que t as raison.
INTERVIEW EXCLUSIVE. Fleur Pellerin : "Je n'ai pas assez flatté"
Dans ce bilan, vous oubliez vos gaffes. Quand vous admettez sur le plateau de Canal+ n’avoir rien lu de Patrick Modiano, prix Nobel de littérature en 2014, vous fragilisez votre fonction…
- Le jeu qui consiste à cracher des fiches de lecture s’apparente pour moi à une forme de malhonnêteté vis-à-vis des Français. Je ne parle que des livres que j’ai lus. Mais c’est vrai qu’un ministre habite une fonction, un corps symbolique. La phrase que j’ai prononcée était l’expression d’une frustration : au gouvernement, j’ai consacré 100% de mon temps éveillé à mes fonctions, y compris au détriment de ma vie familiale, de ma vie intellectuelle.
Je suis musicienne, je fais de la peinture, je sortais beaucoup dans les expositions, au théâtre… La fin de ma phrase, "alors qu’avant je lisais beaucoup…", a été tronquée pour faire de moi une ministre inculte et illettrée. Je n’allais pas dire : "Je n’ai peut-être pas lu Modiano, mais j’ai lu 'Ulysse' en anglais et tout Musil en allemand."
Respect. Je dois avoir Ulysse qui traîne dans un coin, je n'ai jamais eu le courage...
L'Odyssée?
Fini depuis longtemps.
Je me demande si les livres ancien (l'Iliade, l'Odyssée, les Milles & Une Nuits, etc..) sont disponibles en version non-censurée...
Elle doit sûrement évoquer Ulysse de James Joyce et non l'Odyssée.
bah ouais, quand même !
oui mastikator a lu L'odyssée en 3ème B l'an dernier
L'Odyssée?
En anglais? ho Mastikator... tu fais de la peine.
oui mastikator a lu L'odyssée en 3ème B l'an dernier
heureusement que t'étais pas notre prof.
Il a fini par un suicide aux anti-dépresseurs.
On devrait avoir le droit de frapper les élèves trop chiants.
ah oui étonnant dis
L'Odyssée?
Fini depuis longtemps.Je me demande si les livres ancien (l'Iliade, l'Odyssée, les Milles & Une Nuits, etc..) sont disponibles en version non-censurée...
Bon, ne pas parler littérature avec :
- reblochon
- Mastikator
Nous sommes quand même la lie des formes de vie de cette planète...
T'as jamais vu un chat tuer une souris juste pour le fun. Et sans appareil photo en plus.
Le Maroc enterre trente ans d’arabisation pour retourner au français
C'est grace à la reforme de l'orthographe
Pages Précédent 1 … 337 338 339 340 341 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,271 secondes, 29 requêtes exécutées