3 626

Re : Gaming news

C'est pas possible la les nouveaux rédacteurs de Nofrag hmm

Envoyé depuis mon IPhone.

3 627

Re : Gaming news

Tiens, lui je ne sais pas qui c'est, même pas vu passer sur le forum d'ailleurs.

3 628

Re : Gaming news

Bah, pas plus que de tester Portal, pourtant je pense qu'ils ont dû le faire. Mais c'est vrai qu'ils ont diversifié la gamme de jeu, maintenant il suffit juste que ça soit avec une vue FPS, genre ils ont fait Talos Principle.

3 629

Re : Gaming news

larvasse a écrit:

Mais comme le remarquait un nofragé, je pige pas l'intérêt de tester ce non simulateur de meurtres sur NF.

Tu ne penses pas que tu es trop littéral?

3 630

Re : Gaming news

Genre ils ont vendu leur âme. Z'auraient mieux fait de garder Bidule comme taulier.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 631

Re : Gaming news

Oui voilà, trop littéral quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 632

Re : Gaming news

C'est les jeux où y'a du frag qui devraient pas y être en étant littéral.

3 633

Re : Gaming news

Bon alors doom 4 ça a l'air d'être définitivement de la merde si ils n'ont pas modifié ça:

https://www.youtube.com/watch?v=fmS_cP1yUhw

3 634

Re : Gaming news

Les mecs arrivent à faire moins envie qu'un mod amateur d'un jeu vieux de 20ans. Félicitation.

3 635

Re : Gaming news

Ouais ça fait cher la pub pour brutaldoom au final.

3 636

Re : Gaming news

Je viens de découvrir le Eye Tracking, je savais pas que ça existait, comme du head tracking mais pour les yeux. Ça vaut 70 balles, c'est plus un gadget qu'autre chose mais ça peut être rigolo.
Démonstration avec The Division :
https://www.youtube.com/watch?v=2ikCYFjiQn0


Y'a aussi des vidéos avec Arma 3 et Elite Dangerous.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 637

Re : Gaming news

Ca a l'air très pénible comme feature.

3 638

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
larvasse a écrit:

Mais comme le remarquait un nofragé, je pige pas l'intérêt de tester ce non simulateur de meurtres sur NF.

Tu ne penses pas que tu es trop littéral?

Vu qu'on peut jouer à Wow en first person, doivent ils tester ses extensions ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 639

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Je viens de découvrir le Eye Tracking, je savais pas que ça existait, comme du head tracking mais pour les yeux. Ça vaut 70 balles, c'est plus un gadget qu'autre chose mais ça peut être rigolo.
Démonstration avec The Division :
https://www.youtube.com/watch?v=2ikCYFjiQn0


Y'a aussi des vidéos avec Arma 3 et Elite Dangerous.

Comment prévoient ils une compatibilité avec l'occulus rift ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 640 Dernière modification par BaKouneT (17-02-2016 18:05:12)

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
larvasse a écrit:

Mais comme le remarquait un nofragé, je pige pas l'intérêt de tester ce non simulateur de meurtres sur NF.

Tu ne penses pas que tu es trop littéral?

Vu qu'on peut jouer à Wow en first person, doivent ils tester ses extensions ?

Napalm a écrit:

Encore heureux qu'ils transforment pas Doom en simu (déjà qu'ils en font un jeu un peu mou blindé de cinématiques...).

Putain c'est clair, être vieu c'est avoir aimé doom, q1, q2, q3, hl, ut. Que des fps dit "nerveux".
C'est les jeunes élevés à la starac et à uplay qui ne tolèrent pas la course arrière. Même IRL on peut le faire.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 641 Dernière modification par Kefka (17-02-2016 18:10:11)

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Bon alors doom 4 ça a l'air d'être définitivement de la merde si ils n'ont pas modifié ça:

https://www.youtube.com/watch?v=fmS_cP1yUhw

Y a pas grand chose de plus penible pour moi que de devoir tirer 5 fois sur un truc pour le faire crever. Encore plus quand c'est doom et que t'as des armes de bourrin.
La, même les derniers COD ont l'air plus nerveux, avec plus d'ennemis et des armes plus efficaces. C'est chaud.

3 642

Re : Gaming news

Rage était deja bien merdique pour la même raison

3 643

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

La, même les derniers COD ont l'air plus nerveux, avec plus d'ennemis et des armes plus efficaces. C'est chaud.

Je me suis fait la même réflexion et c'est effectivement chaud.
Au moins doom 3 avait un coté (artificiel certes) survival dans le noir (avec un moteur novateur), là c'est pareil mais de jour.

3 644

Re : Gaming news

Ah ben c'est que que les imps c'est plus résistant qu'un étudiant de columbine HEIN

3 645

Re : Gaming news

BaKouneT a écrit:

Vu qu'on peut jouer à Wow en first person, doivent ils tester ses extensions ?

What ?

3 646

Re : Gaming news

Ouais, mais là, on voit bien que les chefs des Imps ont été malins : ils leurs ont filé des bouclier magnétiques !
Et ouais !

3 647

Re : Gaming news

Ooh.
Warren Spector returns to full-time game dev to make System Shock 3

3 648

Re : Gaming news

Le Eye Tracking a l'air vraiment sympa sur Elite :

https://www.youtube.com/watch?v=ojGBo9sLqYk

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 649

Re : Gaming news

Sorti sur Steam aujourd'hui :
https://www.youtube.com/watch?v=RcJ5Ni92QI8

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 650

Re : Gaming news

HeXen dans le monde de space harrier.