Re : Lost In Time And Space - A tribute to Ffiixx
Il nous manque la photo avec la serviette rêche et la photo du reflet de sa musculature impressionnante dans un miroir.
Je crois qu'il va falloir commencer à le quoter aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Lost In Time And Space - A tribute to Ffiixx
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il nous manque la photo avec la serviette rêche et la photo du reflet de sa musculature impressionnante dans un miroir.
Je crois qu'il va falloir commencer à le quoter aussi.
La banniére manque quand même de femelle.Y a moyen d'y ajouter une centralienne ?
je savais pas qu'il était pédé.
Alors c'est mon pote, il est gentil et tout, moi je l'aime bien. Il est pas mal, je l'avais jamais vu sortir avec une nana, mais je me disais que bon, après tout il avait pas forcément envie de se faire des one shots.
On était plutôt nombreux à une soirée, je connaissais pas grand monde, alors je suis resté avec lui.
Il a commencé par me prendre par le bras, normal c'est mon pote.
Il m'a payé des verres, il est généreux, normal c'est mon pote.
Il a continué à me payer des verres, normal c'est mon pote.
On a commencé à faire les cons avec des nanas, je dansais à moitié avec lui et avec les moches, normal c'est mon pote et j'avais un peu bu.
Puis après on a fait un collé serré, moi devant lui derrière, on est allé chercher un autre pote et une chaise, moi au milieu et les potes devant et derrière, et puis la chaise je sais plus trop où, normal c'est mes potes.
Puis après, je me rappelle plus très bien, je commencais à avoir envie de gerber, alors il est venu me soutenir, normal c'est mon pote.
Puis après on a redansé, et là j'ai eu comme une révélation, là j'avais tout compris, normal j'ai senti un truc dur.
Putain
Mais putain
Le héros de Gremlins !
Moi je vois aucune ressemblance. Ffiixx est bien plus beau et il gagnera plus qu'une vulgaire star de cinéma.
dessins paint
C'est un ingénieur qui a dessiné ça ?
ffiixx il pourrait jouer dans des prons avec la gueule qu'il a (et les pecs). Il ne lui manque que la bite de compet.
Le prochain Charm el Cheick sera pas un hasard
bon j'ai vu sa soeur et en fait il aurait trouvé sa moitié apparament
Ah ? Oui donc bon il revient bientôt quoi.
...avec une histoire exelante à raconter.
Google est merveilleux
C'est une centralienne ?
C'est une soeur plutôt.
non ce n'est pas sa soeur sur la photo
ffixx si tu nous lit : ENCULE LA §§
non ce n'est pas sa soeur sur la photo
J'ai dit "une" soeur, avec un peu de chance elle a un frère, j'ai donc raison malgré tout (pouf pouf abracadavra).
Nan, il me semble que c'est son ex, j'avais vu cette photo quelque part deja mais la demoiselle avait été flouté car notre héros s'était mis à couiné comme un rat mort, que comme quoi le droit à l'image, on touche à lui mais pas à son entourage... toussa. De toute façon on voit bien que cette photo est vieille dans la mesure ou il a une gueule de puceau imberbe et des muscles atrophiés, alors qu'il est de notoriété publique que dans les dérniers temps il etait gaulé comme un dieu Grec!
Hey mais il a des bonnes lèvres de suceuses nan ?
C'est ce qu'on appelle une bouche à pipe.
Ta gueule et suce ma bite.
Haha qui a fait ça ?
bouche a pipe elle?? j'aurais imaginé plus pulpeuse..!
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Lost In Time And Space - A tribute to Ffiixx
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 74 requêtes exécutées