23 176 Dernière modification par Binouze (15-02-2016 11:49:40)

Re : Derniers achats

Ya un chausson que tu peux custom à ton pied.

https://www.youtube.com/watch?v=ntWKbHL4AQQ
La puissance de l'accent.

C'est clair que pour les planches la question se pose. J'ai une pair de bandits, j'aimerais bien prendre des planches larges en complément, et descendre avec les 2. J'en chie un max avec les bandits dans la puff.

23 177

Re : Derniers achats

haileau ame jo, boute spécholiss

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

23 178

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

- pas d e matériel mal réglé par des loueurs de merde

Un tournevis plat suffit pour régler tout le matos. Quand j'encadrais des mêmes en colo de ski, c'était bien pratique de resserrer les fixations à la volée sur les pistes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

23 179

Re : Derniers achats

Les skis/boards, je sais pas si c'est rentable mais avoir ses propres pompes c'est quand même plus sympa. Question mycose, forme du chausson, etc..

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

23 180

Re : Derniers achats

Au delà de la rentabilité, putain le confort par rapport a une vieille paire deformé par les centaines de pieds qui y sont déjà passé. Jamais eu une seule douleur ou irritation depuis que j'ai mes propres bottes.

Envoyé depuis mon IPhone.

23 181

Re : Derniers achats

Au fait, une adresse pour choper du millet pas reuch ? Ca solde moins que TNF...

23 182

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:

http://www.signled.ie/images/RGB-LED-STRIP-SET.jpg

un strip led rgb

Très sympa. Y a les modèles en ampoules à douille ou en spot encastré. iLED je crois le nom.

BiDL  la connerie à prix discount

23 183

Re : Derniers achats

Binouze a écrit:

pour l'année prochaine, 320€ pas trop reuch.

http://images.evo.com/imgp/700/95551/407769/salomon-x-pro-130-ski-boots-2016-orange-black-white-side.jpg

Très bon choix, par contre 130 de flex c'est audacieux.

23 184

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:
Antipathique. a écrit:

- pas d e matériel mal réglé par des loueurs de merde

Un tournevis plat suffit pour régler tout le matos. Quand j'encadrais des mêmes en colo de ski, c'était bien pratique de resserrer les fixations à la volée sur les pistes.

Ouais enfin pour le re-régler faut savoir qu'il est déréglé. Du temps où je skiais, j'aimais pas trop la première descente ou tu déchausses en réception de saut parce que le mec t'as pris pour un parisien quand tu lui as dit "niveau EXPERT (connard de saisonnier slovène)".
Et j'ai toujours un tournevis, mes fixs sont fatiguées et faut souvent resserrer.



Je ne suis pas Niark²

23 185

Re : Derniers achats

Il faut ça pour avoir le swag JCK
http://sport24.lefigaro.fr/var/plain_site/storage/images/jeux-olympiques/diaporamas/jean-claude-killy-en-images/au-slalom-de-lauberhorn-suisse-15-janvier-1967/16918229-2-fre-FR/Au-slalom-de-Lauberhorn-Suisse-15-janvier-1967.jpg

23 186

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:
donspliff a écrit:
Antipathique. a écrit:

- pas d e matériel mal réglé par des loueurs de merde

Un tournevis plat suffit pour régler tout le matos. Quand j'encadrais des mêmes en colo de ski, c'était bien pratique de resserrer les fixations à la volée sur les pistes.

Ouais enfin pour le re-régler faut savoir qu'il est déréglé. Du temps où je skiais, j'aimais pas trop la première descente ou tu déchausses en réception de saut parce que le mec t'as pris pour un parisien quand tu lui as dit "niveau EXPERT (connard de saisonnier slovène)".
Et j'ai toujours un tournevis, mes fixs sont fatiguées et faut souvent resserrer.

Les gars sont obligés de suivre un barème de serrage. Si ils serrent n'importe comment et que le client se blesse, ça peut leur revenir dessus. Et en tant que touriste, tu es forcément un pimpin qui ne sait pas skier. Donc arrête de te la péter Jean Pierre !

23 187

Re : Derniers achats

voilà tu dis 80kg et ils te la régle sur 50 parce qu'il vaut mieux que tu déchausse trop que pas assez.

23 188

Re : Derniers achats

Il demeure que c'est bien chiant.



Je ne suis pas Niark²

23 189

Re : Derniers achats

T'as juste à coller tes pompes sur tes skis et arrêter de venir faire ta pleureuse ici.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 190

Re : Derniers achats

Je fais du snowboard depuis.



Je ne suis pas Niark²

23 191

Re : Derniers achats

Pas de risque de déchausser quoi.



Je ne suis pas Niark²

23 192

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:
donspliff a écrit:
Antipathique. a écrit:

- pas d e matériel mal réglé par des loueurs de merde

Un tournevis plat suffit pour régler tout le matos. Quand j'encadrais des mêmes en colo de ski, c'était bien pratique de resserrer les fixations à la volée sur les pistes.

Ouais enfin pour le re-régler faut savoir qu'il est déréglé. Du temps où je skiais, j'aimais pas trop la première descente ou tu déchausses en réception de saut parce que le mec t'as pris pour un parisien quand tu lui as dit "niveau EXPERT (connard de saisonnier slovène)".
Et j'ai toujours un tournevis, mes fixs sont fatiguées et faut souvent resserrer.

Il vaut toujours mieux déchausser quand tu chutes que ne pas le faire.

Les vrais savent, et les chirurgiens orthopédistes qui ont traité X doubles ou triples fractures du tibia parce que "faut serrer la fixation, sinon t'es pas un bon" aussi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

23 193

Re : Derniers achats

Non mais je suis pas idiot, je sais qu'il vaut mieux déchausser, mais uniquement quand tu tombes. Là je parle de déchausser en réception d'un saut sur neige dure : c'est pas normal.



Je ne suis pas Niark²

23 194

Re : Derniers achats

Est-ce que tu mets un casque au moins ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 195

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Non mais je suis pas idiot, je sais qu'il vaut mieux déchausser, mais uniquement quand tu tombes. Là je parle de déchausser en réception d'un saut sur neige dure : c'est pas normal.

Là encore, les vrais savent qu'il vaut mieux contourner la bosse.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

23 196 Dernière modification par thedarkdreamer (15-02-2016 21:07:39)

Re : Derniers achats

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

23 197

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:
S-ATA Nick a écrit:

http://www.signled.ie/images/RGB-LED-STRIP-SET.jpg

un strip led rgb

Très sympa. Y a les modèles en ampoules à douille

ouais tu parles de guirlande de noel là

http://s2.static69.com/m/image-offre/c/e/a/4/cea405381cec3ce7a3b99014ef65831f-300x300.jpg

perso je prefere un strip led, j'ai pris un 3m je les ai attachées en 2 lignes de 1m40 séparées de 20cm derriere les ecrans, c'est parfait ça éclaire bien de façon uniforme dans la couleur que je veux, pour l'instant la télécommande IR me suffit mais bientot je vais y brancher à un arduino qui me permettra plus de joyeusetés.

23 198

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:
Bidule a écrit:
S-ATA Nick a écrit:

http://www.signled.ie/images/RGB-LED-STRIP-SET.jpg

un strip led rgb

Très sympa. Y a les modèles en ampoules à douille

ouais tu parles de guirlande de noel là

http://s2.static69.com/m/image-offre/c/e/a/4/cea405381cec3ce7a3b99014ef65831f-300x300.jpg

perso je prefere un strip led, j'ai pris un 3m je les ai attachées en 2 lignes de 1m40 séparées de 20cm derriere les ecrans, c'est parfait ça éclaire bien de façon uniforme dans la couleur que je veux, pour l'instant la télécommande IR me suffit mais bientot je vais y brancher à un arduino qui me permettra plus de joyeusetés.

non je parlais de ça : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits … 1401275206

BiDL  la connerie à prix discount

23 199

Re : Derniers achats

ha ouais j'ai vu ça chez un pote la semaine passée, il avait des ampoules de ce genre en plus d'une phillips hue et son strip led, c'est ça qui m'a donné envie de m'acheter des leds. Par contre lui il controle tout depuis une app iphone, pas avec une télécommande.

23 200

Re : Derniers achats

Oui, je suis en hue aussi. Et à part eux,  il n'y a personne qui fait du contrôle sans télécommande.
Il y a bien des adaptateurs WiFi mais de ce que j'ai vu c'est loin de valoir le système Hue, l'interconnexion hue/kodi, etc..
Le truc à prévoir c'est si tu rentre chez toi sans batterie dans ton téléphone. Et que les lampes sont moins éclairante que des lampes classiques.

Un système sympa mais dispensable, passé la première semaine j'utilise les couleurs d'ambiance uniquement pour les soirées olé olé. Et le système ambilight connecté à mon lecteur de film.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.