Sujet : Pour ceux qui sont à court d'insultes

Etant donné que cette partie du forum est réservée pour des liens de merde, ba... je poste un lien à la con... au cas où vous n'avez rien d'autre à foutre que de lire mon post de merde.


ICI

Sexclave de Topy

2

Re : Pour ceux qui sont à court d'insultes

encore un site québecquois?

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

Re : Pour ceux qui sont à court d'insultes

Gniiiiiiiiii !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Pour ceux qui sont à court d'insultes

Oui mais on comprends rien à ce qu'ils disent, eux, là-bas.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5

Re : Pour ceux qui sont à court d'insultes

j'en ai déjà parlé sur ce forum de ce site

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Pour ceux qui sont à court d'insultes

Ouais et y'a belle lurette hein!!

C'est pas moi!

7 Dernière modification par Pigou (24-05-2007 17:11:32)

Re : Pour ceux qui sont à court d'insultes

Ca fait du bien de ressortir les bon vieux souvenir.

Tiens, comme celui là, ca ne vous rappelle rien?

http://img.photobucket.com/albums/v613/papdo/record.jpg

Sexclave de Topy

8

Re : Pour ceux qui sont à court d'insultes

ben non, on voit rien.

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

9 Dernière modification par STANY (24-05-2007 17:27:25)

Re : Pour ceux qui sont à court d'insultes

Cmoi a écrit:

Ouais et y'a belle lurette hein!!

hou!!  toi tu en veux des personalisées.... dis moi, tu n'a pas lu tous mes posts un à un dis?

Salut Cmoiiiii, espèce de gouine qui fait saigner des yeux. T'es juste un crisse de mangeux d'marde qui cache ses faiblesses sous une étiquette cosmétique médiocre! Je voudrais seulement te pendre par les ovaires au clocher de l'église devant le curé de la paroisse après t'être fait enculer par un éléphant sidatique qui a la malaria d'Afrique du sud.  Va te faire opérer les cordes vocales, on croirait que tu joues de la flûte avec ton cul!

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 Dernière modification par Cmoi (24-05-2007 17:28:11)

Re : Pour ceux qui sont à court d'insultes

Quel bel hommage merci c't'anus!!

Mais si il est bien evident que j'ai lu tous les posts de tous le monde, j'y passe mes nuits depuis 8 mois maintenant, j'ai presque fini!!!

C'est pas moi!

11

Re : Pour ceux qui sont à court d'insultes

Espece de vieille crapule alcoolique, tu es un neuneu toujours prêt à lécher le cul, je ris en pensant à te mettre mes couilles sur ton nez devant toute ta famille en baisant ta copine. Va te faire bourrer le cul chez les grecs, Signé : Ton cauchemar haltérophile.

en vrai français

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12

Re : Pour ceux qui sont à court d'insultes

Espece de vieux batard de ta race, tu ressembles à un gland qui coule de partout, j'ai fait le pari de te broyer les couilles ou tu veux pendant les pub. Va te faire bourrer le cul chez les grecs, Signé : Ton maitre vénéré fou.

Classe.

13

Re : Pour ceux qui sont à court d'insultes

Espece de gros travelot assexué, tu me fais penser à une daube pas fraiche jaune devant marron derrière, je ris en pensant à te mettre mes couilles sur ton nez devant ta petasse en baisant ta copine. Va te faire enculer profond, Signé : Ton gorille haltérophile.

14

Re : Pour ceux qui sont à court d'insultes

Hey le débris de prépuce, espèce de p'tit crisse d'ado qui possède tellement une face de cul qu'on a l'impression qu'on t'encule lorsque tu suces. D'après 300 Québécois et Québécoises, t'es juste une putain de lesbienne qui s'est fait câlisser dehors du Biodome après s'être fait surprendre à zigner des pingouins! Je me caresse l'entre-jambes juste à envisager de t'agrandir à coups de JackDrill dans le rectum en première partie d'un spectacle de Michel Louvain pour envoyer ça à Drôles de Video.  T'as tellement le cul énorme que quand tu chies, les archéologues pensent avoir trouvé des défecations de dinosaures!

15

Re : Pour ceux qui sont à court d'insultes

Hey le constipé du cerveau, espèce de banque à sperme nécrophile. Tes parents vont se crisser en bas du pont en apprenant que t'es juste une putain de lesbienne qui a les dents tellement avancées que c'est évident que ta mère s'est fait fourrer par un cheval! J'en pisse dans mes shorts à l'idée de te vasectomiser avec ma scie-sauteuse Black & Decker devant ta petite soeur à un show des Backstreet Boys après t'avoir enculé 5 fois en ligne.  Si jamais tu te réincarnes en pièce de bicyclette rose pour fillette, tu sera surement la pédale!!

16

Re : Pour ceux qui sont à court d'insultes

C'est vieux.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away