22 976

Re : Photos en vrac

Pendant que l'autre attend une goudou...

BiDL  la connerie à prix discount

22 977

Re : Photos en vrac

Enfin, il s'appelle Vladimir, quoi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

22 978

Re : Photos en vrac

thedarkdreamer a écrit:

Enfin, il s'appelle Vladimir, quoi.

Ils sont deux, y a Vlad Et Dragon.

BiDL  la connerie à prix discount

22 979

Re : Photos en vrac

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Enfin, il s'appelle Vladimir, quoi.

Ils sont deux, y a Vlad Et Dragon.

Mais est-ce Dragon ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

22 980

Re : Photos en vrac

J'ai toujours pas compris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22 981

Re : Photos en vrac

Laisse tomber, c'est un truc culturel.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

22 982

Re : Photos en vrac

Elle s’appelle Dragon maintenant l'herbe aromatique ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 983 Dernière modification par thedarkdreamer (13-02-2016 23:16:53)

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

J'ai toujours pas compris.

https://fr.wikipedia.org/wiki/En_attendant_Godot

Deux vagabonds, Vladimir et Estragon, se retrouvent sur scène, dans un non-lieu (« Route de campagne avec arbre ») à la tombée de la nuit pour attendre « Godot ». Cet homme — qui ne viendra jamais — leur a promis qu'il viendrait au rendez-vous ; sans qu'on sache précisément ce qu'il est censé leur apporter, il représente un espoir de changement. En l'attendant, les deux amis tentent de trouver des occupations, des « distractions » pour que le temps passe.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

22 984

Re : Photos en vrac

Ah ouais. Merci quand même.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22 985

Re : Photos en vrac

Putain qu'est-ce qu'on en a riiiiit de cette blague au diner hier soir.

22 986

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Ah ouais. Merci quand même.


Sur cette pièce, il y a cette histoire qui est géniale :

Au milieu des années 80, en Suède, le directeur de la prison de Kumla invite l’acteur Jan Jonson à venir faire du théâtre pour ses jeunes détenus. Après une première rencontre réussie, on décide de poursuivre l’expérience en montant En attendant Godot, de Beckett. Au bout de quelques mois de répétition, cinq jeunes prisonniers de Kumla, tous des étrangers dans la vingtaine, présentent, derrière les barreaux, le premier acte de la pièce de Beckett devant un parterre d’invités conquis. De ce succès, naît l’idée d’une tournée. Réticences, hésitations… on accepte enfin. Au début, tout se passe bien. Puis, coup de théâtre! À quelques heures de la première à Göteborg, les prisonniers/acteurs prennent le large…

En gros, les deux rôles titres se taillent

« On ne s’est pas évadé, on est sorti » confie l’un des détenus. « Par la porte de secours du théâtre », complète un autre.

Et Beckett avait eu une réaction géniale, il avait dit à l'époque quelque chose comme : ils ont intimement compris la pièce, ils en ont eu marre d'attendre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Photos en vrac

si c'était pas rédigé façon théatre j'aurais envie de la lire

No pussy blues.

22 988

Re : Photos en vrac

Et il ya un jeu vidéo https://www.youtube.com/watch?v=5N1kqtum5rI

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

22 989

Re : Photos en vrac

http://i.imgur.com/0PmHjKg.jpg

22 990

Re : Photos en vrac

http://api.ning.com/files/oxqkUGVun7QnSx-BminKDuOeIGkM2IGXnQmQTfHcTv0RGFAODzTGmFjezle3*uZoQu0G87FeD6Tqgy-4x*ER7H7MsKSCdeQV/anothervietnamphoto12.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

22 991

Re : Photos en vrac

Putain : http://i.imgur.com/oWlG80s.jpg

22 992

Re : Photos en vrac

Ouaip, ultra badass ces Viets.

Re : Photos en vrac

http://referentiel.nouvelobs.com/file/14852519.jpg

No pussy blues.

22 994

Re : Photos en vrac

Ils auraient pu les lancer sur les bateaux remplis de migrants mais bon l'art reste prioritaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

22 995

Re : Photos en vrac

#çarevendique

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 996

Re : Photos en vrac

Je comprends que l'europe n'ait toujours pas mis en place un système de navette légale pour court-circuiter les passeurs.



Je ne suis pas Niark²

22 997

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

Je comprends que l'europe n'ait toujours pas mis en place un système de navette légale pour court-circuiter les passeurs.

Tu avais même la proposition de faire payer le visa assez cher, qui n'était pas absurde (autant que l'argent aille dans la poche des états que dans celle des passeurs)

Clairement, tant qu'on n'a pas mis en place de filières légales pour demander l'asile, on viole quotidiennement l'esprit de la convention de Genève.

Mais bon, vu que l'empathie n'a rien à faire dans une vision politique, hein.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

22 998

Re : Photos en vrac

thedarkdreamer a écrit:

Clairement, tant qu'on n'a pas mis en place de filières légales pour demander l'asile, on viole quotidiennement l'esprit de la convention de Genève.

Mais en place ces filières, dans un mois on va te dire que c'est inacceptable de faire payer si cher des gens pour passer. Rends les gratuites, dans un mois on va te dire que l'accueil est inhumain. Ouvre des camps d'accueil de qualité, on va te dire ensuite que tu les parques comme des bêtes. Donne leur des logements, tu vas entendre pleurer qu'ils n'ont pas de job. Donne leur du boulot, tu vas te rendre compte que ce que tu proposes est juste débile.

En plus la cerise sur le gâteau, les autres immigrants, ceux qui en ont bavé et qui en bavent encore, vont commencer à chialer qu'on en fait trop pour eux, tandis que rien n'est fait pour aider ceux déjà là et qui crèvent dans la misère. (parce que c'est en gros les articles qui sortent de façon régulières dans les journaux ici depuis que le Canada a mis le paquet pour recevoir quelques milliers de « réfugiés » syriens, tandis que les autres immigrants pas Syriens ou arrivés de leur propres moyens. voire les amérindiens ou les SDF de souche, pour eux y a peau de balle !)

En passant, tes passeurs sont souvent les mêmes que l'état, vu que les fonctionnaires turcs semblent totalement dans le coup, complice d'un bout à l'autre. Quand y a du fric à se faire.

Ton empathie ne devrait pas te faire perdre des réalités économiques et politiques. Tu me dirais que tous ces gens trouveraient un emploi respectant leurs qualifications et leurs diplôme, avec le salaire et les droits qui vont avec, je t'aurais dit BINGO ! On va les chercher avec le Charles De Gaulle, c'est une richesse pour le pays, des futurs payeurs de taxe. Mais quand on sait que l'immigration économiques coûte cher à un pays (pas aux patrons par contre, eux ils se font du fric avec), je te laisse imaginer avec des réfugiés dont on se fout des qualifications, de l'âge, etc. Tu vas les faire travailler comment et dans quel secteur ?

Si l'Europe met un système légal, c'est le Moyen-Orient et l'Afrique qui se vident. Les gens qui crèvent la faim, sans emploi, là-bas, vont sûrement pas rester chez eux si tu leur apprends que tu peux gagner à la grande loterie et avoir ton billet pour l'eldorado.

J'ai l'impression de lire des gens vivant dans un autre monde et me vantant les politiques néocoloniales, cherchant à exploiter les masses laborieuses du tiers-monde, dans les usines occidentales pour tenter de concurrencer la Chine.  Ça se dit de gauche et ça me parle d'appliquer des mesures de droite ! Piller toute l'élite des pays pauvres, ça ne vous suffit pas, il faudrait en plus que l'état soit complice de leur transport. Avez-vous pensez aux trains, le travail rend libre hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22 999 Dernière modification par Antipathique. (16-02-2016 07:03:38)

Re : Photos en vrac

Ce que je trouve anormal, c'est que des enculés se remplissent les poches en chargeant des gens sur des caneaux en échange de millier d'euros. Je veux pas que ces merdes aient de la tune, même si se faisant je dois ruiner l'europe.



Je ne suis pas Niark²

23 000

Re : Photos en vrac

C'est un bon point. Si au moins ces milliers de dollars que tu récupérais servaient à les recevoir dignement. Mais qu'un enculé de passeur les prenne, ou que ce soit un enculé de gouvernement...

Parce qu'ils feront jamais cela gratos. Même pas en utilisant les navires de la marine nationale qui servent à rien, au lieu de faire des ronds en pleine mer pour jouer aux soldats.

Ce que je trouve anormal, c'est qu'on aide pas Bashar à rétablir son gouvernement et qu'on laisse la démocratie suivre son cours naturel dans ce pays, en ne prétendant pas l'imposer avec des bombes. Parce que c'est la seule solution réaliste. Surtout que de la job va y en avoir, y a un pays au complet à reconstruire. Et là, tu vas voir des mecs plus rapaces que les passeurs (bouygues, bolloré, etc) qui vont se pointer, avec leur équivalent ricains et chinois bien sûr.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón