Re : Derniers achats
D'ailleurs, qui sur l'asile avait testé les clubs de krav maga sur Paris?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 925 926 927 928 929 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
tu l'as achetée où? combien?
decathlon un peu plus de 20€
Solilok
Sérieux? 'Tain ce pisse-copathe c'est pas vraiment une référence. =\
C'est vrai que le krav ça attire souvent les mecs posés et équilibrés.
Ben si t'aime pas les auvergnats terrorisses, ça doit être bien les clubs de Krav Maga.
Au boulot y'a une espèce de Fight Club / Krav Maga dans le parking le midi. Perso je me cantonne au ping-pong.
Après si tu peux cogner des mecs du boulot c'est diiférent.
Le Krav c'est naze, tu passes une heure à faire des trucs impossibles à la James Bond avec des flingues en plastique. Et puis après tu fais trois minutes de mauvais kick boxing.
Viens faire de la boxe française, c'est fun, complet (cardio, muscu, technique, endurance), efficace, même si tu portes en combat des fringues ridicules (mais comme tu viens du Black Metal...), et puis le tout premier vainqueur d'un UFC c'est un savateur.
Et en plus, t'es pas obligée de te taper tous les guignols du quartier en mode mâle alpha qui viennent là pour apprendre à cogner des types dans les bars.
même si tu portes en combat des fringues ridicules (mais comme tu viens du Black Metal...)
5 min de dire. Merci.
Haha oui là ça motive.
Ho pardon Roger, t'avais pas ta coquille ?
Au boulot y'a une espèce de Fight Club / Krav Maga dans le parking le midi
T'as quitté Libre pour rejoindre un atelier clandestin ?
Un atelier clandestin paierai plus que Libre.
Pas pour le pdg.
un strip led rgb
Ca ne m'étonne pas
pour l'année prochaine, 320€ pas trop reuch.
10 ans de ski et elles seront rentables.
oui mais binouze s'en fout il P A L P E
Cela dit il faut aussi que je me décide à en acheter.
Et puis bon 320 balles pour tes pompes de ski par rapport aux 1500 boules d'avion pour aller trouver 20cm de neige au dessus de 7000 dans les Andes, c'est que dal
J'avais des Nordica défoncées achetées en 2000... Donc je vise effectivement 10 piges mini. Et 320 c'est vraiment pas cher pour du matos technique.
Je changerai bien mes planches l'année prochaine, mais ça va pas etre la même histoire niveau prix...
Ouais elles ont l'air pas mal.
Sojanecdote mon frère avait testé des tonnes de chaussures pour finalement préférer des Décathlon à 100€. Evidemment après 10 ans elles sont un peu mortes à l'intérieur mais c'est rentable.
Les skis faut vraiment y aller plus d'une fois par saison quand je vois que pour 60/70€ tu peux louer la catégorie la plus chère, et sans te faire chier à les transporter.
Ouais mais c'est du luxe d'avoir son propre matos :
- pas de queue en location
- pas d e matériel mal réglé par des loueurs de merde
- possibilité de partir partout tout le temps
- le doux plaisir quand tu passes sur des cailloux d'entendre tes euros s'envoler
- tu peux prendre des chaussons thermo formable et ça c'est le pied (c'est cas de le dire)
Bon pour un parisien c'est plus compliqué, mais je m'imagine pas vivre sans mon propre matos, rien que pour le mettre dans le coffre et faire une descente dans le jardin de mes vieux quand y'a de la neige.
Pages Précédent 1 … 925 926 927 928 929 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,589 secondes, 11 requêtes exécutées