Sujet : Pour ceux qui sont à court d'insultes
Etant donné que cette partie du forum est réservée pour des liens de merde, ba... je poste un lien à la con... au cas où vous n'avez rien d'autre à foutre que de lire mon post de merde.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Pour ceux qui sont à court d'insultes
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Etant donné que cette partie du forum est réservée pour des liens de merde, ba... je poste un lien à la con... au cas où vous n'avez rien d'autre à foutre que de lire mon post de merde.
encore un site québecquois?
Gniiiiiiiiii !
Oui mais on comprends rien à ce qu'ils disent, eux, là-bas.
j'en ai déjà parlé sur ce forum de ce site
Ouais et y'a belle lurette hein!!
Ca fait du bien de ressortir les bon vieux souvenir.
Tiens, comme celui là, ca ne vous rappelle rien?
ben non, on voit rien.
Ouais et y'a belle lurette hein!!
hou!! toi tu en veux des personalisées.... dis moi, tu n'a pas lu tous mes posts un à un dis?
Salut Cmoiiiii, espèce de gouine qui fait saigner des yeux. T'es juste un crisse de mangeux d'marde qui cache ses faiblesses sous une étiquette cosmétique médiocre! Je voudrais seulement te pendre par les ovaires au clocher de l'église devant le curé de la paroisse après t'être fait enculer par un éléphant sidatique qui a la malaria d'Afrique du sud. Va te faire opérer les cordes vocales, on croirait que tu joues de la flûte avec ton cul!
Quel bel hommage merci c't'anus!!
Mais si il est bien evident que j'ai lu tous les posts de tous le monde, j'y passe mes nuits depuis 8 mois maintenant, j'ai presque fini!!!
Espece de vieille crapule alcoolique, tu es un neuneu toujours prêt à lécher le cul, je ris en pensant à te mettre mes couilles sur ton nez devant toute ta famille en baisant ta copine. Va te faire bourrer le cul chez les grecs, Signé : Ton cauchemar haltérophile.
Espece de vieux batard de ta race, tu ressembles à un gland qui coule de partout, j'ai fait le pari de te broyer les couilles ou tu veux pendant les pub. Va te faire bourrer le cul chez les grecs, Signé : Ton maitre vénéré fou.
Classe.
Espece de gros travelot assexué, tu me fais penser à une daube pas fraiche jaune devant marron derrière, je ris en pensant à te mettre mes couilles sur ton nez devant ta petasse en baisant ta copine. Va te faire enculer profond, Signé : Ton gorille haltérophile.
Hey le débris de prépuce, espèce de p'tit crisse d'ado qui possède tellement une face de cul qu'on a l'impression qu'on t'encule lorsque tu suces. D'après 300 Québécois et Québécoises, t'es juste une putain de lesbienne qui s'est fait câlisser dehors du Biodome après s'être fait surprendre à zigner des pingouins! Je me caresse l'entre-jambes juste à envisager de t'agrandir à coups de JackDrill dans le rectum en première partie d'un spectacle de Michel Louvain pour envoyer ça à Drôles de Video. T'as tellement le cul énorme que quand tu chies, les archéologues pensent avoir trouvé des défecations de dinosaures!
Hey le constipé du cerveau, espèce de banque à sperme nécrophile. Tes parents vont se crisser en bas du pont en apprenant que t'es juste une putain de lesbienne qui a les dents tellement avancées que c'est évident que ta mère s'est fait fourrer par un cheval! J'en pisse dans mes shorts à l'idée de te vasectomiser avec ma scie-sauteuse Black & Decker devant ta petite soeur à un show des Backstreet Boys après t'avoir enculé 5 fois en ligne. Si jamais tu te réincarnes en pièce de bicyclette rose pour fillette, tu sera surement la pédale!!
C'est vieux.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Pour ceux qui sont à court d'insultes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,065 secondes, 75 requêtes exécutées