Ce ne sont pas les graphismes qui m'empêchent de jouer. Je note juste que c'est moche point. Et pire que les textures et les gros cubes, l'idée de mettre des carrés rouges partout pour les débiles qui ne comprennent pas que s'approcher d'un ennemi ou d'une caméra comporte un risque. Pour ma part je ne cherche pas à utiliser au mieux le fonctionnement du jeu, mais d'avoir du plaisir à jouer en m'immergeant dans ce monde. avec ses valeurs, sa morale, ses réalités. Gagner pour gagner n'a jamais été un plaisir. Je laisse cela aux cheaters et aux calculateurs froid de la bite.
LeChat a écrit:Je calcule que tu joues comme un pied.
Si tu as un truc pour tuer tous les ennemis en moins de 4 tours en sachant qu'un tir ne les élimine pas du premier coup et que même ton sabre ne touche pas forcément quand tu as une chance de toucher de plus de 85%, je t'écoute ! Pour le moment j'ai trouvé qu'un moyen de finir cette mission, c'est d'éliminer l'otage. Tout accrochage avec l'ennemi prend trop de temps, les intercepteurs arrivent et tu te retrouves prisonnier. Vu que le gars est dans un bâtiment dont la porte donne sur le coté de la zone de récup et que cela prend trois tour pour la rejoindre (vu qu'entre y a un serpent deux soldats et des renforts qui débarquent après deux tours, soit trois hommes de plus). Naturellement, vu que c'est au début de la partie, tes hommes n'ont pas d'armure d'extra ou des armes autres que celles de bases.
Peut-être que tu n'as tout simplement pas fait cette mission-là !
Sinon un truc sympa. J'ai des gars sur un toit, ils se prennent une bombe sur la gueule (3 pts de dégâts) et ensuite le plancher s'effondre et ils crèvent tous. J'ai bien aimé ce petit coté réaliste. Naturellement, cette mission je l'ai ratée elle aussi.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón