Re : Le coin des aphorismes de bismuth
C'est le format 16/9 qui élargit les visages
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 455 456 457 458 459 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est le format 16/9 qui élargit les visages
Elle me fait flipper elle par contre.
merde, c'est quoi ce truc ?
AH PUTAIN
en pleine page commac, préviens enculé!
on dirait l'acteur golmon de mr robot
En pleine journée anti-haterz vous me choquez.
on dirait l'acteur golmon de mr robot
haha
made in star academy
Elle est complètement skeuss
Concernant Lepers je sens qu'il est plein de coke et de projets qui n'aboutiront pas. On le reverra sans doute dans une émission hommage avec Michel Drucker mais c'est tout.
Ca m'apprendre à faire la langue de pute, Lepers a en réalité une seconde carrière qui l'attend dans l'esport :
Cyp a écrit:Concernant Lepers je sens qu'il est plein de coke et de projets qui n'aboutiront pas. On le reverra sans doute dans une émission hommage avec Michel Drucker mais c'est tout.
Ca m'apprendre à faire la langue de pute, Lepers a en réalité une seconde carrière qui l'attend dans l'esport :
A la fin de la vidéo, on voit qu'il a saisi l'essentiel de l'esprit du MOBA en équipe: c'est la faute des autres si on perd, c'est grâce à moi si on gagne.
Très bien Lepers, mais pour un meilleur effet comique j'aurais demandé à Gilbert Montagné.
Pourquoi on le voit partout en ce moment? Il se présente à la présidentielle?
Bah c'est pas en se montrant avec des fiolles de puceau probablement satanistes à force de jouer à des jeux videos qu'il va se retrouver un taff, branleur de chômeur
T'as pas vu sa prime de licenciement, branleur de retraité plutôt.
Ptain la gueule des types on comprend pourquoi ils jouent toute la journée.
Je suis heurté par tes propos qui auraient mérité un TW : nerd shaming
Et pas un SJW pour dénoncer l'intimidation et la violence vécues au quotidien par les Nerds.
Et pas un SJW pour dénoncer l'intimidation et la violence vécues au quotidien par les Nerds.
Ce sont des HSBC, qu'ils checkent leurs privilèges.
Et qu'ils arrêtent de jouer à leur jeu sexiste, il n'y a pas de femme dans leur équipe, c'est une honte ! Cette exclusion nous rappelle le retour des HLPSDNH.
Lepers, je me ferais bien une teuf avec, il doit être incroyable perché.
Et Copé qui se pointe la fleur au fusil avec son "j'ai pris du recul pour méditer" mais pourrait-on disséquer le cerveau de ces mecs là pour comprendre comment il fonctionne ?
Ou plutôt le cerveau des mecs qui votent pour eux.
Et Copé qui se pointe la fleur au fusil avec son "j'ai pris du recul pour méditer" mais pourrait-on disséquer le cerveau de ces mecs là pour comprendre comment il fonctionne ?
Sur ce coup l'explication est facile : il fait semblant de se présenter pour négocier un poste et se retirer après.
Pages Précédent 1 … 455 456 457 458 459 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,295 secondes, 21 requêtes exécutées