2 351 Dernière modification par stuffed spectrum (29-01-2016 18:38:11)

Re : Rapid-spoiler

Parallels, un film sans pretention sur les mondes paralleles grâce à un immeuble qui disparait toutes les 36 heures, que 3 jeunots empruntent pour retrouver le père disparu. Pas mauvais, ça fait penser à Sliders, le bad guy est crédible et la noiche mérite une brutal anal.

SPOILER Voir
Le père est retrouvé à la fin, mais ils partent à la recherche de Terre 1.

3 nems / 5.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 352

Re : Rapid-spoiler

parallax a écrit:

Burnt :

Un chef rebelle 2 mac est parti en couille sur Paris et à tout perdu.

SA REDEMPTION ?
Ouvrir un million d'huitres à la Nouvelle Orléans...

Maintenant il revient sur Londres pour atteindre le GRAAL : 3 mac.

C'est naze putain, j'ai saigné des yeux tellement c'est nul.
Les Français s'appellent Michel ou Jean Luc
Les Chefs sont tous arrogants sinon c'est pas des vrais
Ca veut le 3 mac et ça se demande si la pomme de terre et la truffe ça va bien ensemble (gniii)
Les assiettes sont nazes, ont dirait des trucs 3D que tu mettrais en vitrine d'un resto en Asie.
Et j'en passe...


0,5 Toques sur 5 paskon aperçoit Alicia Vikander pendant 2mn.

Mon conseil, va lire Starve (dispo dans toutes les bonnes cremeries de l'axe du mal). C'est un croisement entre the running man et top chef. https://imagecomics.com/comics/releases/starve-1

2 353

Re : Rapid-spoiler

Sac à mouille a écrit:

Spotlight

Une équipe de journaliste font une grande enquête sur les prêtres pédophiles. Bien sûr à la fin c'est les gentils qui gagnent.

Bon par contre le court-métrage pédophile avant le film était de mauvais goût.

Bien aimé, 4 attouchements sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 354

Re : Rapid-spoiler

Ouais, burnt c'etait plus que moyen. Je n'avais meme pas faim en sortant de la seance

2 355

Re : Rapid-spoiler

Turbo Kid: un petit film pour geek bourré de références et agrémenté de petites scènes gores rigolotes. Ca se laisse bien mater et la BO est bien bonne. 3 bites Power Glove / 5
https://www.youtube.com/watch?v=HxyH-adavb8

2 356 Dernière modification par rodo (02-02-2016 17:40:36)

Re : Rapid-spoiler

Black Mass.

Johnny Depp vieillit et commence a faire des roles de grand mechant tout moche. Ca doit lui mettre un coup au moral, et c'est peut-etre la cause de sa separation avec Vanessa?
Le film est soporifique, heureusement que j'avais les genoux accueillants de ma femme et un canapé confortable, j'ai pu dormir la moitié du film.

Le film parle d'une histoire de mécréants de Boston dans les années 70 et 80, et la connivence entre le FBI et les bad boys.

Ais-je deja dit que c'etait triste a suivre ?

A ne regarder que si vous etes bien accompagné.

2 357

Re : Rapid-spoiler

C'est The Departed sous un autre angle, en beaucoup moins bien.

2 358

Re : Rapid-spoiler

"Made in paris"
Une bande de pieds nickelés dont les plus betes et mechants sont les céfrans convertis, fomente un attentat. Ils se dezinguent mutuellement par negligence ou par enervement et quand il reste que les 2 plus tarés et le mec droit et sur qui on peut compter (la balance) ils se foirent bien comme il faut.
Pas très bon est un euphémisme.
1 bite sur 5.

BiDL  la connerie à prix discount

2 359

Re : Rapid-spoiler

Quand on pense que sur le même thème les rosbeefs font four lions, ah bravo l’exception culturelle française.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

2 360

Re : Rapid-spoiler

Rouston a écrit:

Quand on pense que sur le même thème les rosbeefs font four lions, ah bravo l’exception culturelle française.

Je suis bidule et j'agrée ce message.

BiDL  la connerie à prix discount

2 361

Re : Rapid-spoiler

Putain, je viens de le voir, fuyez cette merde, tout est mauvais, et en plus c'est gratuit mon cul, ils se servent des attentats pour vendre leur bouse.
Sur le même thème, il y a ça qui est carrément moins con :

https://www.youtube.com/watch?v=qUuaUtY1NoA

2 362

Re : Rapid-spoiler

Merci je prends

BiDL  la connerie à prix discount

2 363

Re : Rapid-spoiler

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

ils se servent des attentats pour vendre leur bouse.

Ça n'en change pas la qualité, mais le film était programmé avant les attentats à la base.

2 364

Re : Rapid-spoiler

rodo a écrit:

Black Mass.

Johnny Depp vieillit et commence a faire des roles de grand mechant tout moche. Ca doit lui mettre un coup au moral, et c'est peut-etre la cause de sa separation avec Vanessa?
Le film est soporifique, heureusement que j'avais les genoux accueillants de ma femme et un canapé confortable, j'ai pu dormir la moitié du film.

Le film parle d'une histoire de mécréants de Boston dans les années 70 et 80, et la connivence entre le FBI et les bad boys.

Ais-je deja dit que c'etait triste a suivre ?

A ne regarder que si vous etes bien accompagné.

Il a tej vanessa

http://cdn-parismatch.ladmedia.fr/var/news/storage/images/paris-match/people/musique/elue-devant-sophie-marceau-charlotte-gainsbourg-et-florence-foresti-vanessa-paradis-est-la-maman-ideale-des-francais-773744/8180098-1-fre-FR/Vanessa-Paradis-la-maman-ideale-des-Francais.jpg

Pour amber Heard

http://i.f1g.fr/media/ext/1900x1900/madame.lefigaro.fr/sites/default/files/img/2011/11/amber-heard-la-blonde-qui-a-fait-fondre-johnny-depp_3.jpg

je lui jete pas la pierre

Re : Rapid-spoiler

Entre, il s'est aussi occupé de la tuyauterie de
https://www.upix.fr/i/2016/02/04/pGi65WK1R.jpg
#alphamale

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 366

Re : Rapid-spoiler

L'Etudiante et Monsieur Henri : une sorte de remake de Tatie Danielle en moins bien. 3 ou 4 blagues méchantes qui font sourire/rire. Ça passe bien en fin de soirée avec sa gonzesse. Les acteurs sont pas mal. Henri aurait sa place sur l'Asile.

3 baccalauréat sur 5

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 367

Re : Rapid-spoiler

Chocolat : ça se regarde, une histoire de grandeur et décadence balzacienne, mais le film est trop court pour tout bien mettre en place. Pas mal, 3,5 poulets cocos sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 368

Re : Rapid-spoiler

The Martian.
Ca se regarde mais y'a quand même du bon facepalm.

[nsfw]Allez je répare ma base ou mon casque avec du scotch. C'est étanche et tout, ça résiste aux intempéries martienne OKLM.
Du coup pour le final je vire le nez de la capsule et je mets une toile avec des tendeurs histoire de gagner du poids.
Je pense que si tu tentes ça dans Kerbal ça va mal se passer.[/nsfw]

2 369

Re : Rapid-spoiler

dans le bouquin il essplique que c'est faisable vu que l'atmosphère de  mars est foutue différemment de celle de la terre ou une merde du genre

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 370

Re : Rapid-spoiler

sinon spotlight, tuerie, 4 bites sur 5

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 371

Re : Rapid-spoiler

zeuch a écrit:

dans le bouquin il essplique que c'est faisable vu que l'atmosphère de  mars est foutue différemment de celle de la terre ou une merde du genre

C'est ce que je me suis dit aussi, moins de frottements etc. Mais bon ça reste une fusée, ça doit aller assez vite.
Mais reste la base réparée avec du plastoc et du scotch (et rien qu'avec pression de l'oxygène dedans ça me semble pas terrible).

2 372

Re : Rapid-spoiler

Creed
De la boxe, heritier copipasta de rocky 1, y a 3 mecs de the wire dedans, dont le hero. Ca se laisse regarder, c'est bien filmé, et pas trop nianian.

4 TKO sur 5.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 373

Re : Rapid-spoiler

Anomalisa. Je pensais que ça allait être un peu niais mais pas du tout, c'est même plutôt déprimant. Mais c'est parce que je savais pas que ça avait été écrit par Kaufman et que c'était produit par Dan Harmon (le deuxième gars derrière Rick & Morty). Très très bon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 374

Re : Rapid-spoiler

Invisible boy, pour les gamins, sympa. 3.5 disparitions sur 5

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 375

Re : Rapid-spoiler

zeuch a écrit:

sinon spotlight, tuerie, 4 bites sur 5

Je vais pas mettre 5 parce que ça ne peut pas être parfait mais c'est pas l'envie qui manque parce que je vois pas bien comment ils auraient pu faire mieux.
L'histoire est hallucinante, le scénar est excellent, la réal au top, les acteurs monstrueux de justesse.
Vraiment excellent.