3 601

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

ca a l'air fun, mais faudrait voir du gamplay avant de s'emballer

Le trailer est trés bien monté avec les kill move mais ca me file un peu l'impression que c'est pour cacher le fait qu'il y a pas plus de 10 ennemis en meme temps dans des salles enormes...

3 602

Re : Gaming news

C'est animé à la main tout ca, pas du in game.

3 603

Re : Gaming news

Si si c'est du in-game.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 604

Re : Gaming news

Y'avait eu pas mal de gameplay au dernier E3 et y'a effectivement jamais énormément de mobs, les kill moves ça va être rigolo 1 heure mais on a vu ce que ça donnait avec je sais plus quel jeu avec un lasso là, vous vous souvenez pas ?

https://www.youtube.com/watch?v=ljpBwguIqos

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 605

Re : Gaming news

Bullestorm. C'est lui que je cherchais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 606

Re : Gaming news

J'avais zappé cette video de l'E3. Ca à l'air passionant comme gameplay: shotgun, shotgun, killmove, shotgun, shotgun, killmove, shotgun, shotgun, killmove, shotgun, shotgun, killmove, shotgun, shotgun, killmove...

3 607

Re : Gaming news

Doom n'est pas connu pour être un jeu particulièrement subtil en même temps. Avant c'était shotgun shotgun shotgun shotgun shotgun shotgun rocket launcher rocket launcher rocket launcher bfg bfg bfg bfg.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 608

Re : Gaming news

Ah clairement c'est pas subtil mais au moins c'est nerveux. La si t'as une pause de 8secs tout les 2 coups de pompes, c'est pas ouf niveau rythme. Aprés le truc de l'E3 c'est surement le premier niveaux mais ca vends pas tellement de rêve je trouve.

3 609

Re : Gaming news

Ça envoie plus que le 3 question rythme et violence, mais le level design a l'air carrément moins bon, et la claque technique n'est pas magistrale comme elle l'avait été à la sortie du 3. C'est une version console là ? Il y a un menu radial et tout…

3 610

Re : Gaming news

c'est moche bordel

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 611

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est une version console là ?

Vu la sensibilité de merde je dirais que oui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 612

Re : Gaming news

Je suis vraiment vieux. Les jeux où tu coures à reculons (en tirant et rechargeant), juste plus capable. En plus t'es obligé de courir sur les talons du coup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 613

Re : Gaming news

hohun a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est une version console là ?

Vu la sensibilité de merde je dirais que oui.

Ouais, on le voit à un passage où les streums descendent d'un escalier, le mec releve même pas la gueule, il attends que les trucs soit en bas pour les shooter.
Par contre le menu radial, si il est sur console, il sera surement aussi sur pc nan ?

3 614

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

y'a effectivement jamais énormément de mobs

C'était ça le gros truc cool dans doom 1 & 2, des tonnes d'ennemis.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

la claque technique n'est pas magistrale comme elle l'avait été à la sortie du 3.

Normal c'est pas un nouveau moteur de Carmack.

reblochon a écrit:

Les jeux où tu coures à reculons (en tirant et rechargeant), juste plus capable.

Tu veux dire les fps?

3 615

Re : Gaming news

Non je veux dire ces FPS où tu coures à reculons. Y a d'autres FPS, tu es limité à la marche quand tu recules, c'est vachement plus réaliste et ça me plait. Alors pas de généralisation simpliste sur les FPS mÔnsieur.

C'est comme ceux qui te permettent de tirer en sautant et d'autres pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

Non je veux dire ces FPS où tu coures à reculons. Y a d'autres FPS, tu es limité à la marche quand tu recules, c'est vachement plus réaliste et ça me plait. Alors pas de généralisation simpliste sur les FPS mÔnsieur.

C'est comme ceux qui te permettent de tirer en sautant et d'autres pas.

Tu devrais rejouer à painkiller.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 617

Re : Gaming news

Encore heureux qu'ils transforment pas Doom en simu (déjà qu'ils en font un jeu un peu mou blindé de cinématiques...).

3 618

Re : Gaming news

Les fatalités je comprends pas comment ça a pu passer le stade de la pré-prod, c'est tellement une fausse bonne idée qu'on n'a même pas besoin de l'implémenter pour savoir que ce sera marrant 5 minutes puis qu'on l'oubliera.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 619

Re : Gaming news

Je suppose que ça sera marrant de toutes les essayer sur chaque nouveau type de mob.
1 fois.

3 620

Re : Gaming news

C'est ça. A la limite pour la première fois que tu tues tel type d'ennemi, et encore...
Ça veut plus dire qu'on s'y ennuie ferme et que tu t'ennuies en attendant les prochains ennemis.

3 621

Re : Gaming news

hohun a écrit:

je comprends pas comment ça a pu passer le stade de la pré-prod

"et comme ca, on pourra mettre une tonne d'achievement genre 1000 killmove, 5000 killmove, etc"
"BONNE IDEE GERARD, REBALANCE UN PASTIS, T ES UN GENIE"

3 622 Dernière modification par Mastikator (06-02-2016 18:38:24)

Re : Gaming news

Je le trouve moins mou qu'avant : le temps des finisher a été raccourci.
Mais ça sent un peu le syndrome Duke Nukem Forever


Si je veux un truc dépouillé, moins lent et pas trop de vertical, je reprend ma vieille cartouche
(et au niveau du choix des armes, on est carrément gagnant)
https://www.youtube.com/watch?v=fc_USWuWCRA

3 623

Re : Gaming news

Doom est prévu pour le 13 mai.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 624 Dernière modification par Aliocha (09-02-2016 18:06:00)

Re : Gaming news

Test de Firewatch par Nofrag : http://www.nofrag.com/2016/fev/08/48724/
Ça me tente toujours, je n'ai rien contre les jeux narratifs sans gameplay (Life is Strange, Stanley Parable, miam), mais je vais attendre une promo. Ou d'autres tests, parce que celui-ci se concentre trop sur l'accessoire (la jouabilité, la taille de la carte, l'exploration), et pas assez sur le scénario ou l'ambiance.

3 625

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Test de Firewatch par Nofrag : http://www.nofrag.com/2016/fev/08/48724/
Ça me tente toujours, je n'ai rien contre les jeux narratifs sans gameplay (Life is Strange, Stanley Parable, miam), mais je vais attendre une promo. Ou d'autres tests, parce que celui-ci se concentre trop sur l'accessoire (la jouabilité, la taille de la carte, l'exploration), et pas assez sur le scénario ou l'ambiance.

Il y a plein d'autre reviews.