126

Re : Somnifere sans accoutumance ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

T'es pas sensé conduire un gosse à l'hosto quand il a plus de 40° ?

Pas avec la dernière réforme du Samu. Je les ai appelés j ai eu le *medecin conseil*, qui m avait l air assez blasé. Il m'a dit que non. Tant qu'il délire pas. Du coup j'ai du temps pour faire caca sur tout le forum et dans les poches de niark.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

127

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

mais toi quand tu vas devoir réveiller tes gosses dans moins de quatre heures...

généralement ce sont tes gosses qui te réveillent.

Bidule a écrit:

. Tant qu'il délire pas.

Et quand c'est son père qui délire ? Il faut faire quoi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

128

Bidule a écrit:

. Tant qu'il délire pas.

L'envoyer à l'asile? ...
...
...
Je te laisse. Bon appétit.

129

putain...Il est contagieux en plus. Il a même infecté son fils. Abattez le cheptel s'il vous plait !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

130

Bidule a écrit:
Bidule a écrit:

. Tant qu'il délire pas.

L'envoyer à l'asile? ...
...
...
Je te laisse. Bon appétit.

C'est peut-être parce que j'ai passé le cap de la trentaine, mais j'ai souri à cette répartie, ça va pas bien, aidez-moi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Bidule a écrit:

C'est trop de connerie, de bêtise selon toi?

C'est juste pas rigolo. Mais ici c'est une terre de tolérance alors lâche toi, conneau.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

132 Dernière modification par zeuch (05-02-2016 12:49:00)

putain bidule qui rappelle les règ' du site de cuiz aux tauliers alors qu'il a pris 35 ans dans la gueule depuis son dernier passage en 2009 tandis qu'entre temps on a vu grandir bobby, seskemachine, des transexuels, qu'on a eu des morts, un survivant aux djihadistes, des cancers, sauvé un cuistot et mis à terre Patton a.k.a le boss mongolien de l'internet-game après un e-battle de plus de 1300 jours, c'est ranma

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Bon beh le coup d'éviter les ecrans et de bouquiner ca marche pas mal, endormi à 3h30 seulement 2h après le coucher.

134

je sais même pas si bidule est au courant pour le site facebook.com du coup

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

135 Dernière modification par Bidule (05-02-2016 12:52:39)

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

C'est trop de connerie, de bêtise selon toi?

C'est juste pas rigolo. Mais ici c'est une terre de tolérance alors lâche toi, conneau.

Ouaissss désolé, je suis pas à mon top niveau. Par contre, je milite pour que "conneau" et "harceleur de merde", ça rentre au panthéon de la créativité rhétorique. Une forme de revanche sur la vie pour toi mon bon (A rapprocher de la réforme du français)
Fais attention à toi. bisous.

136

zeuch a écrit:

je sais même pas si bidule est au courant pour le site facebook.com du coup

Moi perso il m'a jamais fait rire de toute manière.

137 Dernière modification par BaKouneT (07-02-2016 19:47:18)

Sans dépendance tu as les médicaments pas spécialement fait pour dormir mais dont c'est un effet secondaire.
Exemple le valium et son générique (le diazepam).
Dis à ton médecin que tu t'endors pas le soir à cause du stress/d'angoisse.
Faut pas dépasser 12 semaines de traitement qu'ils disent par contre. Mais en 3 mois tu auras appris à te passer de salade pour le dodo.

Sinon les vrais somnifères (zolpridem aka stillnox) il y a une accoutumance mais c'est pas du crack non plus. Si t'en prend quelques semaines le temps de t'apprendre à te passer d'autre chose tu vas pas finir junkie.

/summon Mammouth edit: c'est déjà fait

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

138

L'atarax je sais pas si ça endors mais on file ça aux alcooliques qui veulent arrêter (sans grands resultats parmi ceux qui en prennent et que je connais).
La femme de Shadow à peut être mieux réussi grâce à ça.

139

BaKouneT a écrit:

Sans dépendance

BaKouneT a écrit:

Faut pas dépasser 12 semaines de traitement

140

Ça marche plutôt bien sur elle quand elle a des coups de stress.

141

Les effets secondaires du Valium sont balaises, j'en ai jamais pris, mais les gens que tu vois là-dessous...

142

Ca dépend de la dose, de la fréquence des prises et de la durée de traitement. Vu qu'elle s'accumule facilement avec une demi vie à 40h et ses métabolites sont également actifs et ont une demi vie qui peut aller jusqu'à 150h. On dit qu'il faut 5 demi vies pour éliminer totalement une molécule.
A part ça c'est comme toutes les benzodiazépines : sédation, anxiolyse, somnolence, amnésie antérograde, dépendance, confusion, réactions paradoxales...

Mamouth a écrit:

On dit qu'il faut 5 demi vies pour éliminer totalement une molécule.

il me semblait que c'etait 7. on m'a menti :'(

Mamouth a écrit:

Ca dépend de la dose, de la fréquence des prises et de la durée de traitement. Vu qu'elle s'accumule facilement avec une demi vie à 40h et ses métabolites sont également actifs et ont une demi vie qui peut aller jusqu'à 150h. On dit qu'il faut 5 demi vies pour éliminer totalement une molécule.
A part ça c'est comme toutes les benzodiazépines : sédation, anxiolyse, somnolence, amnésie antérograde, dépendance, confusion, réactions paradoxales...

Et libido au sous sol.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

145

reblochon a écrit:
BaKouneT a écrit:

Sans dépendance

BaKouneT a écrit:

Faut pas dépasser 12 semaines de traitement

Y'a que la dépendance qui limite la prise sur le long terme ?

Un indice sans rapport : faut pas faire trop de rayon X (radios, etc) dépendance aux rayons X ? 0.
Bref une réponse de reblochon du niveau de reblochon, comme d'habitude.

146

La limitation c'est parce que c'est laaaargement prescrit et les mésusages sont nombreux sur les posologies et les durées, du côté des médecins et des patients.
Et parce que s'endormir rituellement avec un cachet c'est vite fait, et au bout de quelques mois de traitement assidu tu oublies ce que c'est que de trouver le sommeil, en plus d'avoir ton syndrome de sevrage quand tu arrêtes.
Quand t'es vieux plutôt crever que faire l'effort.

147 Dernière modification par reblochon (08-02-2016 22:09:51)

BaKouneT a écrit:

Y'a que la dépendance qui limite la prise sur le long terme ?

Non, mais dans ce cas, c'est surtout pour les cas de dépendance qu'on limite la famille des diazépam. Ça rend dépressif et quand tu arrêtes d'un coup t'es tout fucké pendant un bon moment. Ton corps met du temps à se purger et tu te retrouves avec des méchantes crises d'anxiété qui passent mieux si tu reprends de cette merde.

Mamouth a écrit:

Et en plus :

Comme toutes les molécules appartenant à la famille des benzodiazépines ou apparentées, l'utilisation régulière sur le long court du diazépam pourrait favoriser grandement l'apparition de la maladie d'Alzheimer

Mais bon, ça c'est pas parce que tu en as pris pendant trois mois.

edit :

Mamouth a écrit:

syndrome de sevrage

donc dépendance

148 Dernière modification par BaKouneT (08-02-2016 22:24:16)

Pauvre petit qui nous parle de l'expérience malheureuse de son employeure qui a dû utiliser des substituts médicamenteux à l'insuffisance sexuelle de son tendre mari.

J'en suis tout chamboulé dit donc.

Bon, pas par ce non scoop, mais parce que je découvre que reblochon et soja ne sont qu'une seule et même personne.

149

Je ne dis pas cela parce que j'ai eu des problèmes, mais parce que comme elle en prenait on a lu dessus et qu'elle a demandé des conseils à son médecin sur le sujet. Et donc je sais un peu de quoi je parle du coup. À ta différence.

150

Mais si ça te fait du bien de me voir chamboulé, sache que j'ai descendu avec une petite honte le niveau de difficulté de Xcom2. Je le vis assez mal.