Re : les séries 2016
how i met cest de la merde et veep c'est très très bien
Je pense que Kefka blaguait.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2016
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
how i met cest de la merde et veep c'est très très bien
Ah oui, Extra c'était marrant. Avec les acteurs qui jouent leur rôle de connards et Ricky le galérien qui fait le figurant. J'avais bien aimé.
Mais comme tous les trucs de Ricky Gervais, t'es toujours un peu mal à l'aise.... comme pour "the comeback" avec fibi boufai (je simplifie l'orthographe, on a droit hein)
Pas regardé la nouvelle saison de The Comeback d'ailleurs.
Quand je pense que je suis AMI avec Bidule sur BETASERIES et qu'il me sort des trucs que j'ai déjà vu.
Sauf Cougar town.
Même pas vrai t es pas mon ami. Tu m'as même pas ajouté. Je checke tous les jours et RIEN t 'entends RIEN.
Et Cougar town ben c'est sympa comme tout. Et sans prétention ok.
(Edit : J avais pas compris ta remarque)
zeuch a écrit:how i met cest de la merde et veep c'est très très bien
Merci.
zeuch a écrit:how i met cest de la merde et veep c'est très très bien
la liste de dulbi m'a pas paru si mainstream, je connais pas les deux tiers des machins
Master of none sinon en recent.
http://deadline.com/2016/02/tony-shalho … 201696420/ Tony Shalhoub To Star In ‘BrainDead’ CBS Series From ‘The Good Wife’ Creators
En vieux, les 1eres saisons de How Not to Live Your Life étaient bien marrantes avec l'autre connard.
colony renouvelée pour une seconde saison.
orange is the new black renouvelée.. pour 3 ans ?!!
je connais pas la série mais ils sont chaud netflisme.
c'est bon ça.
Ma meuf aime bien, c'est une sorte d'Oz à l'eau de rose entre meuf et un mec bien con et macho par ci par là pour que le show garde un public de féminazis.
pour préciser je connais la série mais j'ai vu que quelques épisodes par hasard chez des amies lesbo. 2 meufs collègues mattent aussi. comme quoi.
ca a l'air assez bon mais c'est surtout la flemme de ddl une tetrachiée d'épisodes . j'ai loupé le coche.
C'est vraiment axé gonzesses, y'a une tétrachiée d'épisodes type "machine m'a piqué mes tampons "
C'est sympa une saison. La deuxième, est juste correcte, ensuite c'est dispensable.
Je conseille The 100, un peu mou en début de saison 1 (amourettes prépubère) , ça s'améliore dans la saison 2 (battle royale style) , aussi bon que BSG.
Quelqu'un regarde the dig?
Effectivement, orange is the new black est de plus en plus naze.
Quelqu'un regarde the dig?
J'ai maté la 1ere saison, c'était pas mal jusqu'à une fin de merde.
Le jeu était excellent par contre !
Je conseille The 100, un peu mou en début de saison 1 (amourettes prépubère) , ça s'améliore dans la saison 2 (battle royale style) , aussi bon que BSG.
tu sors.
Une série islandaise diffusée actuellement sur France 2.
Des pêcheurs islandais retrouvent un corps démembré près des côtes d'une bourgade paumée en Islande. Bien entendue la police locale est dépassée (car ils sont en gros 3 flics), mais une tempête empêche l'équipe pro de Reykjavík de se pointer.
Il y a plein d'histoires glauques, des non dits, un type qui bat sa femme, un voyeur, et des gens tous un peu louches (et forcément consanguins vu que c'est des Islandais).
Chaque épisode dure 1h30, mais honnêtement je n'ai pas vu le temps passer et je trouve qu'ils gèrent bien le rythme de l'intrigue.
Les deux premiers épisodes sont encore en replay jusqu'à ce soir.
Ah oui, je voulais voir ce truc, ça ne m'a pas l'air mal du tout, et puis l'Islande ça rulez.
Sinon, en ce moment je suis sur Mr Robot. C'est très bon, on suit un hacker psychotique et toxicomane, par contre ça louche énormément sur Fight Club.
oui c'est de la merde
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2016
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 66 requêtes exécutées